Est-ce que SFR a une panne dans Rivedoux-Plage, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rivedoux-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rivedoux-Plage, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rivedoux-Plage et dans les localités voisines:
-
𝗚𝗨𝗜𝗟𝗟𝝠𝗨𝗠𝗘
(@PGuillaume8299) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Sérieusement @SFR ?! J’appelle le 1023 pour une résiliation on prétend me transférer au bon service et on me raccroche au nez ! 2 fois ! Je réitère et là plus de service mais on me demande un courrier en AR ??!!! Dois-je vraiment contacter une asso d’aide aux consommateurs ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sami
(@tsukii454) a signalé
@SFR @SFR_SAV la connexion c est un dlc ?? Jsuis chez vous depui 2 J SEULEMENT 2 J LA CO EST DÉJÀ PARTI 4X PDNT DES HEUR la j ai perdu la co pendant tte l aprem elle revien 35 min et elle repart ET JE L EST TOUJOURS PAS
-
Feyfey grey
(@FeyfeyGrey) a signalé
@SFR @bouyguestelecom sont incompétents ils nous ont installé la fibre il y a 10jours ca ne marche pas et ils ne font rien ... voulez vous de nouveaux clients en echange d un service qui fonctionne on est encore dans les delais de rétractation ? 🥰
-
caenmalo14
(@caenmalo14) a signalé
@SFR Ne jamais prendre SFR !!!!!!
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Franz2Lyon @SFR @OrangeAuRA Oui nous avons remonté votre situation en interne. Concernant votre problème seul le service technique peut donner une suite et informer plus d'informations à ce sujet. C'est pour cela que je vous propose de prendre contact avec eux pour plus d'informations. <CM RED>
-
Aurélie Robert
(@aurelie_robert1) a signalé
@REDbySFR @SFR Pas le #serciceclient en tous les cas sinon vous ne m'auriez pas orientée vers la #rétractation et vous auriez auriez activé la #portabilité
-
Kevkevko
(@KevkevkoTV) a signalé
WOW le tech @SFR qui devait passer entre 8h et 12h est déjà là👍👍 Prenez en de la graine @bouyguestelecom avec votre tech qui n'est jamais venu et vos conseillés incapables de faire autre chose que "dsl Mr". Mais bon c'était un vendredi fallait partir en weekend à 14h... GG SFR
-
MARCHET
(@ChMa31) a signalé
Panne réseau chez @SFR et service client ultraverouillé impossible à joindre. On fait comment quand on perd une journée de #télétravail ? @SFR méprise ses clients
-
Sarah_
(@LOTTINSarah) a signalé
Excusez-moi @SFR @SFR_SAV c’est possible de remettre la ligne à ma mère qui n a plus rien depuis un mois et demi et qui n’est jamais recontacté alors qu’elle a des rdv téléphonique ???
-
Hugo 🍁
(@InXIcR) a signalé
@SFR @SFR_SAV En vacance depuis plus d’1 semaine, toujours aucun réseau mobile, obligé de payer l’internet de la résidence… c’est vraiment pas top vos services.
-
𝕸3𝖗𝖑1𝖓
(@TheMrM3rl1n) a signalé
@SFR Parce-que avec le Wifi 5 on pouvait rien connecté ? 🤡 Je comprends vraiment pas le post ni les choix