Est-ce que SFR a une panne dans Rivedoux-Plage, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rivedoux-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rivedoux-Plage et dans les localités voisines:
-
𝗚𝗨𝗜𝗟𝗟𝝠𝗨𝗠𝗘 (@PGuillaume8299) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Sérieusement @SFR ?! J’appelle le 1023 pour une résiliation on prétend me transférer au bon service et on me raccroche au nez ! 2 fois ! Je réitère et là plus de service mais on me demande un courrier en AR ??!!! Dois-je vraiment contacter une asso d’aide aux consommateurs ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christophe Thibaut (@ToF_) a signalé
Hello @SFR je reçois des messages "vous avez déclenche un jour sur les 35 jours Suisse Andorre USA..." Il me restait 34 jours (???) il y a deux heures et maintenant 32 jours (???) Vos services: "c'est normal vous avez changé de réseau" sans bouger de chez moi ???? #bugsfr
-
Nick Osman (@NickOsman5) a signalé
@SFR j'ai un petit problème, j'ai déménagé et je suis censé renvoyer ma box mais j'ai jamais reçu de mail/courrier pour savoir où renvoyer ça et la date limite c'est demain, qqn peut m'aider ?
-
Meh 🇩🇿 (@31Mehdz) a signalé
@RandomSurvivor4 @SFR Moi ou jsuis free sa capter mieux j'ai changé depuis c la ***** jpense free CT une glr mais SFR c pire leur fibre on l attend encore mdr
-
𝒜𝓇𝒾𝓈𝓉𝑜𝓃🫀 (@PiconSZN) a signalé
@alizee_bcd @SFR Ma connexion internet se coupe toutes les demi heure et je dois redémarre ma box ça me clc
-
Hinatsuru (@maminabel) a signalé
@Mestifier @bouyguestelecom Bah oui du coup, @SFR libérez votre client insatisfait la
-
Sr. W ن (@AWT1993) a signalé
@SFR Je me sens terriblement déçu et arnaqué avec @SFR . Je quitterai l'entreprise une fois le problème résolu et je recommande aux étrangers de chercher une autre entreprise lorsqu'ils s'installeront en France. Résolvez-le maintenant ! @SFR
-
r.dld2 (@viensurtelegram) a signalé
PTDR JAI OFFICIELLEMENT LA 5G LA PLUS PÈTE EN FRANCE !!!!! ELLE NE FONCTIONNE MEME PAS @SFR je sais même pas pourquoi je suis pas chez @Orange_France
-
gwenaelle le gall (@gwenaellelegal2) a signalé
@SFR, la ligne téléphonique du téléphone de ma mère est cassée depuis 3 semaines ! Et toujours aucune réparation en cours... Ah oui, elle a 72 ans , isolée et pas de moyen de communication !!!!!
-
Marina. (@Cloundyn) a signalé
Franchement @SFR @SFR_SAV votre réseau depuis quelques jours c’est vraiment pourri hein. Le WIFI c’est une catastrophe, tout comme la télé. Je déménage, désolée mais j’irai ailleurs.
-
Sr. W ن (@AWT1993) a signalé
@SFR Après leur avoir expliqué que c'était leur erreur et non la mienne, erreur que je peux prouver puisque j'ai les justificatifs du magasin @SFR Toulouse Esquirol. Ils ne me donnent toujours pas l'argent qu'ils m'ont facturé par erreur