SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ritzing, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ritzing, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ritzing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ritzing, Moselle, Grand Est 12/16/2025 19:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ritzing, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ritzing et dans les localités voisines:

  • Pascaltweet PAF Daddy (@Pascaltweet) a signalé de Guénange, Grand Est

    Mais qu’ils me saoulent @SFR ils ont mal recopié ma date de résiliation, je leur ai signalé, ils ont coupé quand même…

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Damien_Dudu Damien Dudu (@Damien_Dudu) a signalé

    @MauricioVince @SFR Oh bordel, bah bon courage pour trouver ça sur ton compte client. Je me perd tout le temps sur leur merdier

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR sfr vous êtes des incapables , des menteurs , arnaqueurs , incompétents ... 4 mois et demi soucis de box dont 1 mois et demi plus de chaines tv c est abusé .

  • jalheanna Jalhéanna (@jalheanna) a signalé

    @JapanPandaman @SFR_SAV @SFR Non mais ça va maintenant la blague elle est plus drôle depuis un moment!!! Ils se rendent pas compte à quel point leurs techniciens sont des escrocs là ??? Franchement courage panda 💪

  • AuroreGrrr Auroreee (@AuroreGrrr) a signalé

    23 jours que j'ai donné mon téléphone à @SFR_SAV pour qu'ils le réparent. Ça commence à être long laaaa @SFR (oui c'est un appel a l'aide, j'en ai marre d'avoir la qualité d'un wiko)

  • Jinx200IQ lirox (@Jinx200IQ) a signalé

    @SFR @NSeeghost @ImBatou_ Votre connexion est faite comment ? Avec de la ***** ?

  • ALegrand1000 PCL (@ALegrand1000) a signalé

    @SFR comment être en relation avec quelqu’un de compétant pour réclamer de l’argent que vous me devez? Et ne me répondez pas le service client qui m’a fait raccrocher au bout de 54 minutes car ils « n’ont pas la main ». Vous ne pouvez même pas honorer vos offres (mail en preuve)

  • rthugoara UrSexMate (@rthugoara) a signalé

    @SFR vraiment des voleurs. Plusieurs heures au téléphone, sans cesse coupé pour devoir tout reprendre à zéro. Et finalement apprendre que l'offre à laquelle on m'a fait souscrire par téléphone et dont les conditions n'ont pas été expliquées est non rétractable. Il faut un avocat.

  • fredm13009 Fred (@fredm13009) a signalé

    @Damien_Dudu @SFR Suffit des les appeler pour qu’ils désactivent eux même l’option qu’ils ont activé et au passage demander le rembourse de ces 3€ depuis l’activation de cette option…

  • Damien_Dudu Damien Dudu (@Damien_Dudu) a signalé

    @MauricioVince @SFR J'ai reçu un mail. J'ai cliqué sur un truc dans leur qui m'a envoyé sur mon compte client, puis j'ai du confirmer 3 fois ******

  • Ney7fr Wayde7 (@Ney7fr) a signalé

    @SFR @OKEY6280 la pire internet la vdm vous casser les couilles c'est trop