SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Riscle, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riscle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riscle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Riscle, Gers, Occitanie 12/14/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SarahSchwaboff La rouquine qui chante avec sa harpe (@SarahSchwaboff) a signalé

    SFR Box qui me réclame 368 euros de frais pour box non rendue alors que je leur ai renvoyé la box, et en recommandé en plus ????? J’essaye depuis des mois de les joindre, quand enfin qqun décroche, on me renvoie vers qqun d’autre. PLUS JAMAIS LÀ-BAS!!!! @SFR

  • Rachti_ Rachti (@Rachti_) a signalé

    @alexnlm @SFR *****. C'est des récidivistes ? C'est un mauvais calcul. Ils ont voulu la libre concurrence et ne laissent pas les clients libres. J'étais contente du service, prête à revenir si la situation se présentait, ben...

  • DaremoNoOmoide Daremo (@DaremoNoOmoide) a signalé

    @SFR @sfr la pire compagnie. Aucun respect pas seulement du client mais tout court. Pas de connexion depuis la semaine dernière. Le technicien de passe pas pour le rendez-vous prévu. Les conseillers te raccrochent au nez et aucune nouvelle. On peut crever. Je vais faire la pub..

  • leocoulomb1 Leo Coulomb (@leocoulomb1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Oui quand on ne me raccroche pas au nez c’est pour me dire qu’une remonté à été effectué et que je dois patienter 48h, le problème c’est que je suis dans cette situation depuis le vendredi 26/11….. Les délais sont pas bon… Impossible de joindre un responsable également.

  • ThierryBeysson Thierry Beysson (@ThierryBeysson) a signalé

    et c'est reparti pour expliquer à quinze personnes différentes le pourquoi du comment puisqu'il n'y a aucun suivi du dossier chez @SFR. Pire bande de margoulins incompétents de notre beau pays.

  • EncoreSof SaperliPaupiette (Pop's) (@EncoreSof) a signalé

    @lordofnoyze @Orange_conseil @SFR Étrangement c'est jaaamais leur faute

  • ThierryBeysson Thierry Beysson (@ThierryBeysson) a signalé

    alors, le service concerné de @SFR m'a appelé il y a un mois : "on s'excuse, on est vraiment désolé, gnagnagna, on va vous rembourser bien sûr". Un mois plus tard, ils ne m'ont toujours pas remboursé les 368 euros qu'ils m'ont volé en avril (il y a HUIT MOIS PTN). ESCROCS

  • AXLB77 Axelle Bourbon (@AXLB77) a signalé

    @SFR_SAV @SFR depuis quelque temps ma mère est passée à la fibre mais alors la box qu’on lui a mis c’est vraiment une ***** par rapport à celle d’anciennement numericable. Et la telecommande quelle plaie!!! Mauvais matos les mecs.

  • Derriere_Toii Derriere-Toi (@Derriere_Toii) a signalé

    @interista38 @REDbySFR @SFR Je suis au bout !! Quel erreur d’être partie chez eux ! Première et dernière fois ! En plus je peux même pas arrêter mon abonnement

  • quatre2109 Cecile Pillet Parain (@quatre2109) a signalé

    @ThierryBeysson @SFR Un client ? Un suivi? Une solution sont des mots qui ne font pas parti de la maison @SFR