Est-ce que SFR a une panne dans Riscle, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riscle, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riscle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jielos (@Jielosdev) a signalé
donc là un technicien de chez @SFR, @SFR_SAV installe la fibre chez moi le 30/07 et ce très cher technicien oublie de faire son compte-rendu à SFR, donc je me retrouve un mois après l'installation avec ma fibre qui s'éteint. (1)
-
Tomiroquai (@Tomiroquai1) a signalé
@bouyguestelecom donc je veux passer d'une 4G box limitée à 200Go à l'illimité et donc on pour payer plus cher, mais pour ça il faut payer des frais de résiliation puis de réouverture ! Comment donner envie d'aller chez @SFR ou @orange, bravo les champions !
-
Soeur_Weed (@Soeur_Weed) a signalé
Coucou @SFR. C'est normal que ton décodeur Plus, branché à ma fibre optique et à ma télé 4K, délivre une image TV franchement dégueulasse ? Et je te parle pas de la qualité du replay 🤢
-
... (@SorelThomas) a signalé
@SFR Bah j'espère que t'es cousins ils joue pas en multi joueurs pck c'est impossible de jouer à un jeu dans de bonne conditions avec sfr
-
Juliette Gayraud (@JuGayraud) a signalé
Ce qui est bien avec vous @SFR @SFR_SAV c'est que vous savez toujours monter d'un cran dans la déception et l'exaspération du client: techniciens renvoyés ce matin car défaut d'info de votre part, puis plus 30 min (!) d'attente tél pour avoir un nouveau créneau 😤
-
Eriovi (@ERI0VI) a signalé
@FissionFusion_ @marc01217 @SFR La dernière fois qu'ils m'ont fait le coup je suis partie chez Orange, et depuis plus de soucis. SFR est une fraude
-
ϟ 𝗖𝗥𝗔𝗭𝗬 𝗜𝗡 𝗟𝗢𝗩𝗘 ϟ (@Daekki_) a signalé
@SFR Personne dit "geeker" depuis 2013 wtf
-
adrien (@Rodrigu24700486) a signalé
@SFR arrêter de vous ****** de moi et venais faire quelque chose avec votre fibre qui fait de la 3g la. avec votre service clientèle qui nous prend pour des cons
-
Brian Lericque (@BrianLericque) a signalé
Le mec qui s'occupe du réseau de #instagramdown je crois il travailler chez @SFR pas possible autrement de faire de la *****
-
Yohan (@Blo_od_) a signalé
@sfr comme d'habitude 2ème RDV du technicien annulé et toujours un réseau de *****.. Donc le recours à un mediateur me semble plus que légitime. Votre engagement n'est pas valable car le service n'est pas fournis.