Est-ce que SFR a une panne dans Rioz, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rioz, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rioz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wyyzo🃏
(@Alexisbraud_) a signalé
@SFR Non pas grand chose , vous offre box et ps5 n’est pas éligible dans immeuble alors que lors de la commande j’étais éligible, j’ai dû annuler et m’asseoir sur la PS5, si vous arrivez à trouver une solution à ça je vous porterai dans mon coeur
-
Wyyzo🃏
(@Alexisbraud_) a signalé
Je ne veux plus jamais entendre parler de @SFR
-
stop
(@SavanahR06) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le service client qui raccroche à la tronche de ses clients c’est normal? Problème de box depuis un an rien n’est fait et on me reçois de la sorte. Bravoooooo
-
Affoum Gill
(@LayonZion) a signalé
@sfr @SFR_SAV Vous êtes pas capable de livrer intégralement vos SFR BOX 8 , je me retrouve sans internet depuis 2 semaines, @SFR_SAV incompétence meme me sort une excuse différente a chaque appel quand cest pas un problème tech, mais la facture elle sera bien la en fin de mois
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
@commercial @REDbySFR @SFR ils était encore en 100/5 y a seulement quelques mois à peine, j'étais chez eux jusqu'à mai 2019 ou j'ai pris la poudre d'escampette voyant enfin le PBO dans la partie technique à coté de leur installation coaxial :) les trois autres en fibre eux à la traine, tant pis pour eux
-
BABI Catherine
(@BABICatherine1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous vous foutez de moi ? Cela fait 2 HEURES que j’y suis tout en essayant de garder mon calme et en restant polie et correcte mais LA à cet instant, ils viennent ENCORE de couper la ligne après que j’ai expliqué 4 fois mon histoire me@passent de service en service SANS colère
-
Manas Chakraborty
(@manas_c_be) a signalé
@SFR Ne vous laissez pas tenter par une offre lucrative de leur part. Pire opérateur télécom de France.
-
fabiensopra
(@FabienLiard) a signalé
@SFR Bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne suis toujours pas éligible à la fibre chez sfr alors que je le suis chez tous les autres opérateurs ?
-
Corinne FRANCOIS DENEVE
(@CFrancoisDeneve) a signalé
@SFR @pex4ever @SFR_SAV Alors moi la visite du technicien était programmée demain et du coup ma box remarche ! (la peur du médecin !)
-
Affoum Gill
(@LayonZion) a signalé
@sfr @SFR_SAV faudra m'expliquer si c'est moi qui n'a pas de chance parce que depuis 1 semaine 1/2 a chaque fois que je vous contact vous avez un probleme technique et me raccrochez au nez apres avoir balancé votre phrase