Est-ce que SFR a une panne dans Riols, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riols, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riols et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
eWildcat
(@EutoposW) a signalé
@NicolasTruet @PierreLaroche @SFR On perçoit en effet mal comment le débiteur peut ici être difficile à trouver... Pas toujours facile de refuser des ANV, cependant. J'avais rappelé qu'on avait cette possibilité avec mon précédent employeur, mais n'avait pas été suivi...
-
Céline ©
(@pyjamableu) a signalé
@SFR_SAV @SFR C'est bien parce qu'à ce moment précis c'est toujours pas rétabli. Fonctionnalité d'un téléphone c'est de pouvoir téléphoner et écrire des messages et c'est impossible. On fait comment pour être joignable et joindre les autres ???
-
Advance
(@Advance_Crea) a signalé
@SFR Dommage, les drones sont très réglementés et beaucoup utilisent le WiFi.
-
Mylitlsweet
(@Mylitlsweet) a signalé
@itssibelsarah @SFR Ma mère est complètement anéanti elle sais pas quoi faire.. comme si on avais besoin de ça .. on n’a aucun soucis, et y’a que SFR qui pose problème..
-
𝑨𝒍𝒊🇹🇷
(@AlihsAn_ul) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Bonjour, voilà une vraie personne oui je suis bénéficiaire fibre depuis novembre 2020 et l’abonnement fibre depuis février 2021. Mon réseau appartient à @SFR donc vous n’avez pas d’autorisation et cela depuis février... on m’avais dis d’attendre maximum 1mois.
-
Rimuru Tempest
(@ManasCiell) a signalé
@SFR Avant de vouloir offrir des PS5 commencer par proposer un réseau ADSL supérieur à 0,45 mbps et stable après ont en reparle
-
Lept-odira
(@LeptOBDS) a signalé
@SFR Si vos techniciens pouvaient éviter de débrancher les clients des autres oppérateurs ça pourrait aussi être pas mal et permettre d'avoir une meilleure opinion de votre entreprise !
-
Mylitlsweet
(@Mylitlsweet) a signalé
@levraizouave @SFR Ou alors ils ré-engage derrière notre dos sans notre accord ni signature jusqu’à janvier, et on se retrouve avec un courrier du service contentieux qui menace de payer 380 euros..
-
Stelwor
(@StelworMesiter) a signalé
J'avais rdv ce matin entre 8 et 10h avec un technicien @SFR qui était censé m'appeler avant qu'il arrive. Il est pas passé et quand j'appelle directement SFR ils me disent que le créneau 8-10 c'est l'heure d'arrivée du technicien et donc qu'il pourrait être chez moi vers 11h, wtf
-
Ryan GROSSELIGNE
(@mamarmatuer) a signalé
@SFR Une info sur cette put…de panne fibre!? Ça serait bien de communiquer