Est-ce que SFR a une panne dans Riols, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riols, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riols et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Midori-creation
(@MidoriCreation) a signalé
Bonjour @SFR et @bouyguestelecom, a xhaque orage je n'ai plus de réseau sfr box 4g et téléphonique Bouygues. Ça fait plus de deux ans que ça dure. A un moment l'argent que vous gagné vous l'utilisez pour les campagnes ?
-
tourbillon026
(@tourbillon026) a signalé
@SFR Vrai question, travaillant dans les réseaux. J'en ai parlé avec mes profs, aujourd'hui il faudrait commencer à penser écologie. M'est donc venue la réflexion suivante : la 5G est une aberration. Elle répond à des besoins qui n'existe pas. Regarder des films en 4k dans le bus...
-
Lucy
(@FakeFever) a signalé
@SFR EN PLUS VOTRE SERVICE CLIENT EST LE PIRE!!! Les rois du “je remonte votre dossier personnellement” bande de voleur ! Ça fait depuis mai qu’on a 4 mega en fibre!! Vous êtes trop fort !
-
🇨🇵hugoptrd 🐝
(@junkky36) a signalé
@orange ou @SFR vous pouvez m'envoyer une box 4g parce que relou de beuger sur un wifi ou sa se contente de regarder full streaming
-
Da Bord
(@FO4zenieme) a signalé
@SFR vos conseillers (mauvais) m'appellent plusieurs fois par semaine, je sais pas pourquoi Je leur ai dit d'arrêter ils continuent Box, 2 lignes et une ligne pro chez vous Du coup, je suis passé faire un devis chez Orange aujourd'hui, et je passe chez eux semaine prochaine Merci
-
Le marseillais
(@Z0ZZdu13) a signalé
@SFR Beaucoup de tweet mais peu de réseau
-
Laura Cussonnet
(@Laura77380) a signalé
@SFR J'ai pris le pack a 30 euros. RMC + beins et Amazone pass ligue 1... Le pass ne marche pas... Je fais comment, le service technique me dit incident général..... Je rate la première et deuxième journée... Merci @SFR_SAV.
-
LER
(@LER_FCB) a signalé
@SFR Je n’ai plus internet depuis 1 mois a cause de vous vos opérateurs me disent chaque 3-4 jours d’attendre que c’est un problème extérieurs. Réglez les problèmes de vos clients avant de tweet
-
Rabier Stéphane
(@stephane_rabier) a signalé
Démarchage commercial abusif de @SFR @SFR_SAV pour me fideliser. Il me propose une remise telle que j'ai et devant mon scepticisme m'offre BEIn. Aujd'hui pas d'activation. Je rappelle et Sfr me dit qu'ils ne peuvent pas. J'ai commencé à regarder pour réclamation et médiateur.
-
aurore Saletti
(@matlis1011) a signalé
@SFR @SFR_SAV Assistance au top.Recevoir un message un dimanche pour contacter le service client qui ne travaille pas.... Franchement de pire en pire... 3eme panne de fibre en 6 mois....