Est-ce que SFR a une panne dans Riols, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riols, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riols et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
malak
(@kleopvtre) a signalé
@SFR Pire service client au monde et en plus il me demande 7e pour envoyer MA PROPRE FACTURE PAR MAIL
-
PARIS-NY-CAP
(@PARISCAPITALE20) a signalé
@SFR service après-Vdéplorable SIGNALEMENT: Un technicien est venu installer la fibre : aucune explication, a jeté le matériel au sol - depuis plus de TV, internet, j’ai reçu le bon d’intervention signé par le technicien à ma place disant que tout en fonctionnement ARNAQUE
-
Farah Bensss
(@FBensss) a signalé
@SFR ma mère s est faite agressé cet après midi dans votre boutique mon plaisir lumière Lyon, jusque dans la rue elle s est faite poursuivre par votre employée la racaille. J’ai un compte avec 190,000 abonnés sur Instagram, je vais vous faire une mauvaise pub et plainte des dm1
-
Running Cheminot
(@runningcheminot) a signalé
@bilbiano @SFR_SAV Mine de rien on est quand même plus réactif que @SFR niveau information client...
-
Gab' •
(@GabDu77_) a signalé
@Sheyn17578614 @SFR @SFR_SAV Il faut désactiver l’option d’interdiction des usages surtaxés pour que ça fonctionne
-
louisallt
(@louis_allot) a signalé
@SFR @SFR_SAV Problème internet depuis 2h à Vincennes 94300 Combien de temps d'attente ?
-
lionel_broye
(@Lionel_Broye) a signalé
@SFR Bonjour @sfr ! 2 mois d’attente pour installer la fibre, 3 rdv techniciens, 3 jours de fibres opérationnelle, une facture de 70 euros et plus de fibre le 4eme jour… rdv avec un technicien dans 2 semaines, vous trouvez ça normal ? Je regrette déjà @free
-
Emmanuelle Pesqué
(@Emma_Pesque) a signalé
Apparemment #panne Internet @SFR dans mon secteur. Ca fluctue à mort... 🤬
-
Victor M
(@R_Vic84) a signalé
Prixtel se prépare à la plus grande hémorragie de clients de son histoire avec la bascule forcée de ses clients sur le réseau SFR prévue au T1 2021 @prixtel @SFR @AlticeFrance Sosh et Lebara vont en bénéficier grandement
-
yassir nj
(@YassirNj) a signalé
@SFR_SAV @SFR deuxième panne en deux semaines. Je souhaite me renseigner sur comment résilier. Vous n’êtes plus capables de fournir ce service.