Est-ce que SFR a une panne dans Riez, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riez, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ze_FrozZ
(@Ze_Fr0zZ) a signalé
ça me pète vraiment les couilles la connexion la ! sérieusement @SFR pourquoi votre connexion est aussi instable est inconstante on paie une fortune pour un truc qui fonctionne qu'a moiter Merci !
-
Roro
(@RomainSabre) a signalé
@SFR_SAV @SFR j’ai encore plus internet sur ma box depuis ce matin , mon contrat ce finir le 7 novembre si j’ai pas un technicien dans la journée je passe ma box ma télé et tout mes forfaits mobile chez @orange dès demain
-
Francois Don
(@FrancoisDon1) a signalé
@SFR service commercial nul, ne connait pas ses limites, le service technique loin d'être au point. A FUIR
-
So
(@Sofiane__B) a signalé
@SFR Pressé de partir de chez vous. La qualité de ma connexion internet est à l’image du niveau de votre SAV
-
MarinePl
(@Marine__Pl) a signalé
@SFR aucun rappel en 10j suite à problème technique et quand on rappelle on se fait engueuler par un technicien car "c'est moi le technicien et pas vous", c'est ça la qualité du service client ?
-
Loscman
(@Loscman1) a signalé
@JusteLE14532544 @SFR J’ai pris le SFR box 8 et le décodeur avec la tv Hissense qualité de l’image déplorable le réseau et pire
-
Roro
(@RomainSabre) a signalé
@SFR_SAV @SFR j’ai encore plus internet depuis ce matin mon contrat fini le 7 novembre si j’ai pas un technicien dans la journée je vous jure que je passe ma box ma télé et mes 4 forfait famille pour un montant de 270euro par mois chez @orange
-
🚀 R 75 🚀
(@Pix_77) a signalé
@SFR C'est un changement d'opérateur pour ne pas se taper le raccordement coaxial communément appelé fibre chez sfr
-
Remy Le Raid
(@RaidRemy) a signalé
@SFR Regarder un film sans que ma box sfr décide de couper le WiFi
-
Jean Pailler
(@jean_pailler) a signalé
@SFR la même chose qu'une SFRBox sans réseau: rien