SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Riez, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riez, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Riez, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/27/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ced73335185 Ced (@Ced73335185) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, On me balade encore de service en service et d'interlocuteur en interlocuteur pour au final RIEN. Rien ne marche. Le compte-rendu du technicien toujours aux abonnés absents. Mais qu'est-ce qu'il se passe chez SFR.

  • l0mbre L0mbre (@l0mbre) a signalé

    @LaMarchande24 @SFR Ouai on a appeler, c'est une vieille box + boîtier askip donc on a changer le boîtier maintenant faut changer la Box, mais je vais aussi voir si c'est pas mon câble Ethernet sur mon ordi, car vue que a la base c'est pour une télé peut-être que sa na pas étai crée pour un PC

  • Lper_33 Lolo (@Lper_33) a signalé

    d’emprisonnement et 375 000€ d’amende. Si la poste ne trouve pas une solution rapide à ce problème nous n’hésiterons pas à saisir la Justice. P12 #LaPoste @lisalaposte #SFR @SFR #Gironde

  • schaeffermaxim4 max (@schaeffermaxim4) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Votre wifi de ***** chaque année c’est pareil y’a jamais de réseaux

  • Ced73335185 Ced (@Ced73335185) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Plus d'un mois après mon déménagement, et le passage de deux techniciens (28 juillet et 17 août), rien ne fonctionne (net, TV, tel). La raison ? les techniciens n'ont pas remis leurs compte-rendus !? Est-ce qu'il faut que j'appelle ces techniciens moi-même ?????

  • CourgeJet jet courge (@CourgeJet) a signalé

    @SFR Si tu veux que rien ne fonctionne prends SFr !

  • Noe_brl Noé (@Noe_brl) a signalé

    On en parle de ma connexion chez @SFR j'ai que 15mb alors que j'ai la fibre les gars un conseil partez chez @Orange_France

  • Maouland31 Jérôme Mnz (@Maouland31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Allo @SFR_SAV @SFR cela faut 2 fois en moins d'un mois que la fibre plante , je me retrouve sans net ni TV ... et je dois encore attendre 7 jours avant qu'un technicien vienne réparer ? On est pas mal niveau nullité non ?

  • TMorgadinho Tom Morgadinho (@TMorgadinho) a signalé

    Incroyable incompétence des prestataires employés par @REDbySFR et @SFR. Rendez-vous avec un presta aujourd'hui entre 12-14. Résultat : j'attends toujours, et plus d'internet depuis maintenant 2 semaines. Et visiblement ça ne préoccupe personne. Honteux.

  • samiyoug Sam (@samiyoug) a signalé

    @SFR Avant de faire de la com, il faut améliorer le service… un vrai fiasco ce tweet…