SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rieux-Volvestre, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rieux-Volvestre, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rieux-Volvestre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rieux-Volvestre, Haute-Garonne, Occitanie 11/21/2025 12:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • aurelie_robert1 Aurélie Robert (@aurelie_robert1) a signalé

    @REDbySFR @SFR Pas le #serciceclient en tous les cas sinon vous ne m'auriez pas orientée vers la #rétractation et vous auriez auriez activé la #portabilité

  • cnuddemickael Papaours (@cnuddemickael) a signalé

    Pas de réseau depuis 48 h encore une fois !! @REDbySFR 🤬🤬 @sfr #raslebol #dept59

  • ELLEIRAFRANCE1 ELLEIRAFRANCE (@ELLEIRAFRANCE1) a signalé

    @sfr abonnements que vous ne pouvez pas honorer ? Finalement on me dit de ne pas me connecter via la box mais via smart tv. Ça ne marche pas. Je fais quoi je resilie mon abonnement ?

  • AlexandreBur Alex (@AlexandreBur) a signalé

    Là je suis en mode FURIEUX! J'ai déjà eu un gros souci avec @SFR mais là on est au zénith! Un technicien doit me rappeler aujourd'hui à 18 h 30 pour me faire une offre à 41 € avec Netflix.

  • drobert_72 D.R.🇫🇷 (@drobert_72) a signalé

    le service client @sfr ....

  • chickennette Éos 🌅 (@chickennette) a signalé

    @SFR bonjour SFR, je suis sur Rodez et impossible depuis plusieurs jours de passer / recevoir des appels, même certains SMS arrivent en différé et la connexion internet est aléatoire, pourriez vous m'en dire plus? Merci

  • CapitoC_Z DaydayZup🌎🌍🌏 (@CapitoC_Z) a signalé

    @SFR La deuxième fois, plus de 2 semaines sans internet sans intervention de technicien, toujours l’attente de 48h. Donc on paye pour ne pas avoir internet ? On télétravaille !

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @lamboluxuryy_ @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>

  • KevkevkoTV Kevkevko (@KevkevkoTV) a signalé

    WOW le tech @SFR qui devait passer entre 8h et 12h est déjà là👍👍 Prenez en de la graine @bouyguestelecom avec votre tech qui n'est jamais venu et vos conseillés incapables de faire autre chose que "dsl Mr". Mais bon c'était un vendredi fallait partir en weekend à 14h... GG SFR

  • tsukii454 Sami (@tsukii454) a signalé

    @SFR @SFR_SAV la connexion c est un dlc ?? Jsuis chez vous depui 2 J SEULEMENT 2 J LA CO EST DÉJÀ PARTI 4X PDNT DES HEUR la j ai perdu la co pendant tte l aprem elle revien 35 min et elle repart ET JE L EST TOUJOURS PAS