Est-ce que SFR a une panne dans Rieux-Volvestre, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rieux-Volvestre, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rieux-Volvestre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marchetti Guy
(@MarchettiGuy) a signalé
@Orange_France @SFR vous êtes des irresponsables en tant qu’opérateur d’infrastructure et commercial. J’attend depuis le 12 août le raccordement de mon beau-père de 89ans suite à son démenagement. Les services d’orange me balade depuis 4 mois!!!
-
sou 🌚
(@souhynd) a signalé
Mais votre service client c’est une horreur @SFR
-
Paul Chaffard
(@PChaffard) a signalé
Comment @SFR peuvent ils laisser un client sans internet depuis plus de 17 jours, lui avoir fait inutilement échanger sa box (or ce n’est pas un problème de matériel, mais un problème de leurs serveurs, et être incapable depuis ce diagnostique le 14 de s’engager sur résolution?
-
David 26
(@david26_26) a signalé
@SFR bravo 👏 Depuis ce matin pas de réseau mobile... Vraiment des gros Tocards au prix de l'abonnement...
-
Flo sama
(@LaDOSE_Flo) a signalé
@Yuki952 @SFR J'ai essayé de passer chez Orange au printemps.. J'ai plus eu le net pdt 2 mois. Au final c'est SFR qui à résolue le soucis.
-
Luluce
(@Luluce46366417) a signalé
@SFR Faite attention sfr des gros voleur ils m’ont prélever 170€ sur mon compte pour des équipements non rendu que j avais rendu. Soit disant erreur de leur part. 3 mois que j attend le remboursement!!!! Sfr rendez l argent
-
Marchetti Guy
(@MarchettiGuy) a signalé
@cedric_o @orange @sfr cela s'appelle non assistance à personne en danger!!!!
-
le canari qui rit
(@CBODIVIT) a signalé
@SFR des services qui se contredisent, le service client qui vous raccroche au nez 3 fois pu qui vous laisse 15 min en attente... Du grand n importe quoi ...j en peux plus....
-
bandit et chipie
(@scoutrouge) a signalé
@SFR @dreezy_a Pour servir de la voie pour la box mdr faudrait il encore que les services fonctionne appar les promesse les beau discours vous êtes capable de quoi
-
Stephgdesign
(@Stephgdesign) a signalé
Encore une merveilleuse journée chez @symamobile Aujourd'hui plus de réseau. Réponse du service client : "c'est pas nous, c'est @SFR". Par contre rassurez-vous la facturation fonctionne toujours bien. #syma