1. Accueil
  2. Sociétés
  3. SFR
  4. Riespach
SFR

État du service de SFR à Riespach, Grand Est

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Carte de panne complète
  • SFR a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Riespach, dont 0 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet.
  • 100% Internet (100%)

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riespach, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riespach, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

25 juin: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Riespach, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Illfurth, et Blotzheim.

CityProblem TypeReport Time
Illfurth Internet il y a 10 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • damterne
    Alaterne Damien (@damterne) a signalé

    Vous êtes des incapables @SFR , vous pouvez vous réveillez !!!!! On veut un technicien !!!!! Un technicien !!!!! Vous parlez notre langue bon dieu ? 3 semaines, on est pas perdu dans le monde, on veut un technicien @SFR !!!!!!! Les paroles on en a marre

  • damterne
    Alaterne Damien (@damterne) a signalé

    @SFR Votre boîte va le payer si vous ne le faites pas, on veut un technicien !!!!!! Ce n'est pas compliqué

  • freererb
    rerCfreestyle (@freererb) a signalé

    @pourmahargne @SFR ces gros fils de ****, je leur paye un abonnement pour la fibre, il ne marche pas, dcp je les appelle, qqun vient pour réparer, et sans prévenir il me demande 150 balles pour la réparation + je déménage dans 1 mois dcp jdois payer 328 balles pour résilier mon abonnement

  • Nous2Azion64
    azion64 (@Nous2Azion64) a signalé

    @SFR Pour faire les petites installation n’est pas cassé c’est à moi de payer mais moi je suis pas propriétaire c’est vous qui êtes le propriétaire de votre matériel. C’est à vous de venir réparer d’envoyer un technicien, ça fait cinq ans que j’en ai marre mauvaise connexion

  • Godard2Mtp
    Maël (@Godard2Mtp) a signalé

    @SFR Bonjour, je subit actuellement une panne sur Montpellier et le service client me raccroche au nez après m’avoir mis un message automatique, pourrions nous avoir des informations sur quand internet reviendra ?

  • GNAR_THEMONSTER
    Arn Aud ? (@GNAR_THEMONSTER) a signalé

    @Aeternaww @SFR Sale fils de **** tous les opérateurs ont ça gros guignol y’a que bouyg qui les a passé à 48€ au lieu de 49€. Tu veux quoi fils de ****, t’as aucun chiffre rien depuis le début. T’es un giga ksos qui se fait enfler parce qu’il consomme des trucs de ***** sur sa facture

  • vahire44
    valeria B (@vahire44) a signalé

    @SFR Très franchement....le pire tel que j ai eu!!!!

  • herdlon
    Herdlon (@herdlon) a signalé

    @X_a_l_e_ @lafacilitee @SFR Estimation ne veut pas dire débit max constant. Mon forfait est du 1Gb descendant, 500mbits montant (ou plus, je sais plus) et j'ai quasi jamais les 1Gb mais je suis davantage à 450mbits. Ça dépend de l'occupation du réseau et tout. Mais ça reste suffisant

  • p0mmedeter
    ‏بطاطا (@p0mmedeter) a signalé

    @Chatsuchi2retou @SFR C’est de la faute de leur réseau + ils ont clos la conversation impossible de continuer nn je les déteste

  • cnc_a10
    🌼 (@cnc_a10) a signalé

    Dites @SFR vous attendez quoi pour rétablir Internet, ça fait depuis le milieu de l'après-midi que ça dure... Je me souviens maintenant pourquoi j'avais souscrit à la concurrence...