Est-ce que SFR a une panne dans Ribes, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ribes, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ribes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dimo
(@legone51) a signalé
@SFR bonjour. J'ai rendu ma clé 4G le 9 juin en boutique avec remise d'un reçu Or, Je reçois régulièrement des relances de votre part disant que je dois la rendre. Maintenant vous voulez me débiter de 60€. J'ai le reçu sous les yeux. Que faire ???
-
flowmeric
(@flowflo72999510) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR_SAV je trouve inadmissible de ne pas trouver de solution suite à mon renvoi de matériel on me demande encore 150 euros de pénalité !! Alors que ça fait 2 ans que j’ai renvoyé mon matériel et en plus je me fais harceler par une serv de recouvrement
-
レミ
(@KouffaR01) a signalé
@SFR Bouffez vos mères sans déconner je me fais appeler 5 fois par jour j'ai tous vos numéros de bloqués et vous continuez d'appeler achetez vous un réseau au lieu de passer votre temps à nous appeler plutôt
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@AmauryBarbe @SFR Bonjour @AmauryBarbe, je comprends tout à fait. "Pour éviter les sollicitations par des plates-formes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel Léa
-
𓂀︎
(@Mendoland_) a signalé
@SFR ca vas vous guimbass vous et votre service client
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Jerome_Charre @SFR Bonjour @Jerome_Charre, je comprends votre mécontentement. Pouvez-vous svp me dire si vous êtes client RED ou SFR ? Léa
-
cvmills🍃
(@camille_gless) a signalé
@SFR tu sors d’où ta connexion ???? même pas jouer à la play je peux sans que sa rame ou beug
-
Mark Fennings
(@mark_fennings) a signalé
@SFR_SAV @cedric_o Avec le télétravail, à quand l'application systématique et automatique d'indemnités d'interruption de service par les FAI. Curieusement, si @SFR versait des indemnités à chaque fois que son réseau est défaillant les choses iraient rapidement mieux.
-
TheLady
(@Vida_loca213) a signalé
@SFR merci de prendre contact avec moi pour régler au plus vite ce problème 4 mois que ça dure je n’en peux plus!
-
Ayem Bel
(@ayembls) a signalé
@medicalfollower @BFMTV @SFR Je n ai jamais prendre chez eux juste pour ça