Est-ce que SFR a une panne dans Ribérac, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ribérac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ribérac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 10: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 10:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ribérac, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beauronne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Beauronne | Panne Totale | |
Juignac | Internet | |
Mensignac | Internet | |
Ribérac | Téléphone | |
Saint-Aquilin | Wi-fi | |
Mensignac | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
catie
(@Catie784) a signalé
@SFR @SFR_SAV ne pas aller chez sfr surtout si vous teletravailler service client à vomir
-
Fallone cricri
(@CricriBeckford) a signalé
@SFR Incroyable service client zéro service zéro tout ZÉRO alors qu’on est chez eux depuis 2008 !!!7 mois que j’ai pas de service ! 7 mois que je peux même pas regarder la TV parce que leur technicien a trop éloigné les boîtiers. Résultats ?
-
Renard Séverin
(@svr123456789) a signalé
@fred_eric_h @SFR @SFR_SAV tkt j'ai passé plus que le second confinement sans internet impossible d'acheter une corde, les magasins étaient fermés. ps: j'ai du passer plus de 40h au téléphone avec le sav pour ravoir internet et ils ont refusé de rembourser quoi que ce soit.
-
Fallone cricri
(@CricriBeckford) a signalé
@SFR ça fait 7 mois que nous n’avions pas de TV. Ça ne dérange personne alors qu’ils savent pertinemment que les services ne fonctionnent pas ! Ils te raccrochent au nez et prennent pas la peine de rappeler ! Du jamais vu alors que j’ai eu 3 ligne mobile et 2fixes
-
Queen Gladys
(@Queen_Gladys_) a signalé
@laurelas @SFR Ils m'avaient fait le coup et comme ils justifiaient la hausse en ajoutant un service, j'avais pu résilier sans frais en disant que les nouvelles conditions tarifaires ne me convenaient pas
-
🌿 Yasmine 🍃
(@laurelas) a signalé
@Evilfromparadiz @SFR Erf 🫤 moi je suis relativement contente du service, mais bon je suis cliente depuis quasi 20 ans je crois et ça me scie qu’il y ait pas d’avantages fidélité par exemple…
-
Vlidi
(@Vlidi) a signalé
@bouyguestelecom Cela fait plus de 3 semaines qu'internet est en panne à Lyon 7 pour toute une zone. Peut-on savoir où en est la résolution du problème ? Aux dernières nouvelles, @SFR devait intervenir sur l'armoire fibre concerné.
-
catie
(@Catie784) a signalé
@ChacalRiven @SFR Je suis d accord avec vous 8j sans wifi et le service client lamentable
-
tarek balo
(@BaloTarek) a signalé
Sérieusement @SFR @SFR_SAV quand vos replay vont fonctionner correctement sans d’éternel message d’erreur ? Vous savez l’abonnement c’est pas que nous appelez pour souscrire à d’autre offre? Un client de perdu 😡
-
Fallone cricri
(@CricriBeckford) a signalé
@SFR @Captain_Bleuten @TCM_Cinema Rétablissez mes services ! Envoyez des techniciens compétents ! 7 mois qu’on a n’a pas de TV et ça ne dérange personne ! Mais si les prélèvements sont rejetés c’est 10,50€ de frais ! Les installations ont mal été faites et vous osez nous dire de payer le déplacement ???