SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ria-Sirach, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ria-Sirach, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ria-Sirach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ria-Sirach, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie 11/23/2025 05:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • riujibinks a$ap riuji (@riujibinks) a signalé

    @DiegosTunes_ @SFR aucun opérateur ne veut installer la fibre chez moi mais vu que la je suis pas chez mes parents pour mes études je suis chez free + fibre et tour est niquel mais des que je retourne chez mes parents jsuis oblige d'être h67 en 4G pck pas de WiFi

  • Tallahasseelove Patrice Caron (@Tallahasseelove) a signalé

    @StephVeeren @SFR Je suis choqué #SFR vous êtes vraiment la honte des services clients. La 1ère fois que j'ai eu ma box j'avais pas de câble d'alimentation 0/20 c'est de pire en pire

  • _em_ilien EM (@_em_ilien) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Ma messagerie est bloquée , impossible de réinitialiser le mot de passe (qui est envoyé sur ma messagerie dont je ne peux accéder) et le chat est fermé. Que faire ?

  • CecileLaurete Cecile Laurete (@CecileLaurete) a signalé

    Voilà la réponse donnée ce jour. Nous vous facturons le passage du technicien.... pour une faute à l origine de SFR. Peut-être que SFR n à pas peur de perdre tous ces clients. #SFR #SFRFIBRE @SFR @SFR_SAV

  • BadTiKo MSR TiKo (@BadTiKo) a signalé

    @Seextiz @SFR appelle les pour qu'il change ta box j'avais le meme probleme ils me l'ont change depuis 1semaine et demi et c'est carre

  • Md_lbc Médé (@Md_lbc) a signalé

    @SFR c’est trop là entre votre réseau pourri où on capte jamais et vos wifi qui rament H24 🤬

  • suce_un_cul_lol basti1 (@suce_un_cul_lol) a signalé

    @SFR svp arrêtez de faire de la ***** je vais perdre ma game cs

  • SamanthaPtt Samantha Petit (@SamanthaPtt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Pas de bol, encore un problème avec SFR, malgré plusieurs demandes, impossible de se connecter via l’application. Néanmoins, je doute qu’un auto diagnostic règle le problème et la panne ;)

  • NJSauvage Nathalie Sauvage (@NJSauvage) a signalé

    @grabuel @SFR_SAV @SFR combien de rdv annulés automatiquement sans que la panne soit résolue faut-il pour qu’on ait enfin Internet chez nous ? On en est à 3 annulations... Parce que bon ok ça a marché pendant les 14 jours de rétractation mais depuis... 🤬😡

  • clementnowak Clement Nowak (@clementnowak) a signalé

    @SFR @sfrsav @SavSfr Très très déçus par l'installation de la fibre. Bons vendeurs, techniciens et SAV pas au niveau malheureusement. Nous attendons toujours le décodeur, après +3 semaines et nombre d'appels. Reste seulement la résiliation ??