SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rhinau, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rhinau, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rhinau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rhinau, Bas-Rhin, Grand Est 06/01/2025 04:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rhinau, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rhinau et dans les localités voisines:

  • guiguick67 Guiguick67 (@guiguick67) a signalé de Eschau, Grand Est

    Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VickySaintAnge Vicky Saint-Ange (@VickySaintAnge) a signalé

    @LaFille12337609 @SFR @SFR_SAV Merci. Mon opérateur fait de son mieux, mais autant dire que je n'ai eu besoin de dire que "SFR a raccordé un appartement à la fibre" pour qu'ils comprennent le problème.

  • LrntOriane Oriane lrnt (@LrntOriane) a signalé

    @RoseDeBerne @SFR @orange Ho tu sais orange... ça fait un an qu'ils doivent relier ma copine. Ça fait un an qu'il les fait tourner en bourrique. En fait ils ont "oublié" de prévoir les boîtiers de raccordement dans la rue. Permis d'aménager du lotissement de 2017. Et refus d'un abonnement par 4G.

  • Benedicte75016 Bénédicte ن (@Benedicte75016) a signalé

    Bonjour @Rdesarbres, depuis hier impossible de regarder le direct sur l'application @CNEWS par @SFR. A quand un retour à la normale ? Merci

  • YunaA_cos Yuna (@YunaA_cos) a signalé

    Bon @SFR il s'agirait d'avoir un réseau exploitable parceque squatter le réseau allemand ça revient cher

  • VickySaintAnge Vicky Saint-Ange (@VickySaintAnge) a signalé

    J'attends donc que mon opérateur ait le temps de venir réparer les dégâts faits par @SFR / @SFR_SAV, vu que visiblement assumer ses responsabilités, avoir un comportement éthique et mettre en application son RSE, c'est que quand les gens raquent chez SFR.

  • Dr_miau_grr Thoma SUPREMACY (@Dr_miau_grr) a signalé

    Wesh @SFR y a pas j'allais commencer à étudier la et plouf, plus de wifi

  • solo_Ayyard V7 AyyardFN 🇲🇦 (@solo_Ayyard) a signalé

    Pire opérateur @SFR

  • MelangeRythme Miscellanées 🌈 (@MelangeRythme) a signalé

    Moi je veux bien débrancher la box @SFR en journée pour faire des eco d’énergie sauf que, quand on la rallume, le wifi ne fonctionne plus 😞🤨

  • emihdn émi (@emihdn) a signalé

    Sous pression de @SFR nous avons installé la fibre (pbs de connexion internet et leur solution « faut installer la fibre »), depuis lundi dernier (soit 10 jours) nous n’avons plus de télé et maintenant plus d’internet 👏🏼👏🏼 et ne parlons pas de votre service client inutile

  • Abdelkarim_Mo Abdelkarim M (@Abdelkarim_Mo) a signalé

    @bouyguestelecom et @SFR Quand est ce que vous allez faire cette maudite expertise conjointe pour résoudre mon problème de fibre optique.