SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Reuil-sur-Brêche, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Reuil-sur-Brêche, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Reuil-sur-Brêche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Reuil-sur-Brêche, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/28/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Reuil-sur-Brêche, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Reuil-sur-Brêche et dans les localités voisines:

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Qu3ntiX Quentix (@Qu3ntiX) a signalé

    @SFR C'est pour un rdv d'un technicien, prévu aujourd'hui mais reporté à ?

  • god8salem SALEM VS GOD (@god8salem) a signalé

    @JemaMtl_22 @SFR j’ai fait 2 ans chez eux, j’ai eu 6 mois de panne d’internet et aucun technicien ni remboursement, il a fallu que je sabote la fibre du bâtiment pour qu’ils se bougent le cul. Bref à éviter. J’ai aucun problème depuis que je suis chez Free.

  • hmedaDz hmedaaa (@hmedaDz) a signalé

    Une envie d’insulter la mère à @SFR et son réseau fumant.

  • royalpuckr royalpuckr (@royalpuckr) a signalé

    @SFR @sfrpresse @SFR_SAV Aucune personne compétente , on répète 20 fois la même chose , le service est très inquiétant

  • royalpuckr royalpuckr (@royalpuckr) a signalé

    @SFR @sfrpresse @SFR_SAV Je n’arrive pas à avoir la bonne personne et quand on veux vous donner un dédommagement on vous demande de vous re engager pour 1 an alors que je suis client depuis 25-30 ans C est totalement irrespectueux et surtout pas Customer oriented . Que quelqu un m’appelle

  • gaetan_rgt Gaëtan 🏷 (@gaetan_rgt) a signalé

    @SFR bonjour, depuis le 08/10, nous sommes toujours dans l’attente du raccordement après le rdv du technicien. Je vous écris en dernier espoir avant de demander la rétractation de la commande THD20211002165259898

  • leC13mthck Mendosa 🧸 (@leC13mthck) a signalé

    @SFR donnez moi le numéro de la connasse du service client que j’ai eu svp grosse grosse incapable 0 professionnalisme 0 offres à vraiment proposer

  • royalpuckr royalpuckr (@royalpuckr) a signalé

    @SFR @sfrpresse @SFR_SAV Vous voyez rien n’est simple,un commercial pourrait résoudre ce problème en un instant et on va se perdre dans les méandres des réclamations. Donc je résume SFR pas Customer Oriented et qualité des services 0. Après 30 ans chez SFR je vais réfléchir sérieusement

  • KrisKol06 Christopher Collas (@KrisKol06) a signalé

    @SFR_SAV Toujours pas d'internet ni de solution de secours. A priori je ne suis pas éligible à un routeur 4G... Et tous les responsables SAV soi-disant en réunion depuis 8h.. @SFR_SAV @SFR je dois donc espérer un miracle pour la remise en service? Gestion catastrophique et scandaleuse !!

  • TSauveur_ Tanguy (@TSauveur_) a signalé

    Par contre @SFR va falloir m’expliquer pourquoi TF1 saute uniquement quand on regarde un programme le soir? Et non, rien à voir avec la connexion. Va falloir qu’on négocie pour la box au dessus !