Est-ce que SFR a une panne dans Clermont, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clermont, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clermont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Clermont, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Oroër.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Clermont, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clermont et dans les localités voisines:
-
Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@Mortanol @SFR @Sosh_fr Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Thomas Anderson (@ThomasA98375272) a signalé
Je suis convaincu que @sfr et @bouyguestelecom m'ont fait un refus de vente en boutique depuis galerie @AuchanSemecourt de l'#iphone #13promax parceque j'étais pas client chez eux et que je ne comptais pas prendre d'abonnement
-
Kuntzer (@Kuntzer1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour Thomas, oui merci déjà fait au tel mais j'aime bien savoir quand cela impacte la ville entiere car ni sur l'application, ni sur le site, ni au tel et ni dans les boutiques nous en sommes informés (exemple panne de 12H 2x en mai sur lyon).
-
Presko 🇨🇷 (@Presko572) a signalé
@SFR svp y’a chelsea city a 13:30 et y’a paris qui joue ce sokr a 21h j’ai pas de télé ni wifi chez moi depuis 3 jours déjà pour les cours merci j’avais des travaux à rendre en ligne merci mais ce soir y’a paris !
-
Camille MORIZE (@CamilleMorize) a signalé de Pratz, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR Bonsoir, L'iPhone 8 va révolutionner ma rentrée parce que j'ai TRÈS envie d'en acquérir un. De plus j'apprécie beaucoup le fait de faire durer les objets, de les réparer, le reconditionnement c'est super pour la planète. Bonne journée
-
Kuntzer (@Kuntzer1) a signalé
@SFR @SFR_SAV (j'ai un problème de débit internet, pas mobile)
-
Toébier 🌟🌟 (@theo_farcy) a signalé
@KamuiXEliKen_fr @SFR @canalplus Jamais ce sera Norris. La McLaren est complètement inadapté au circuit. Seule la Mercedes régnera
-
Kuntzer (@Kuntzer1) a signalé
@SFR_SAV @sfr c'était à vous que je répondais je voulais pas embeter le SAV. Je trouve le site très confus quand on veut simplement savoir QUELS incidents sont en cours, ça fait X temps que je dis qu'sfr manque de transparence sur les problèmes réseau et je ne vois pas de progrès.
-
Weierstrass (@Weierstrass13) a signalé
@Belledelaire @SFR Ca fait 2 semaines que je les ai au téléphone, je compatis. Mais c'est meme pas de l'incompétence, je pèse mes mots c'est vraiment de l'escroquerie. Heuresement je suis jeune et je connais la technologie, donc je ne me fais pas avoir. Mais plus jamais je reviens chez @SFR
-
Weierstrass (@Weierstrass13) a signalé
@Belledelaire @SFR ce sont des escrocs sfr, ils balladent tout le monde, j'ai vraiment hâte que tout le monde se barre de cet opérateur, ca les fera peut etre enfin réagir quand leur chiffre d'affaire sera a 0. Service client a chier qui cherche a escroquer le client qui n'y connait rien