Est-ce que SFR a une panne dans Rethel, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rethel, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rethel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Peter Basket (@peterbasket33) a signalé
@SFR_SAV @SFR Faire une vente en promettant une remise, qui une fois la commande passée, est devenue impossible à appliquer., c’est purement scandaleux. Ça va ? On vous gêne pas trop les voleurs ?!
-
Le Quiot (@JQuiot9) a signalé
@SFR vous êtes vraiment le pire opérateur sachez le. Il faut une semaine pour qu’un technicien vienne juste rebrancher un câble c’est un sketch..
-
❤️ Eole66 (@eole34) a signalé
@PqCaCraint @SFR Oui, incompréhensible, surtout quand il y a un bruit "infernal" d'enfants autour de celle qu'on a déjà du mal à comprendre C'est ainsi que SFR n'ayant jamais pu me "stabiliser" ma ligne, "comme le technicien ne cessait de le dire", j'ai perdu 1 an d'abonnement, j'ai donc quitté
-
βloodyωeiss (@BloodyWeiss) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ah bah c'est bien sympa mais j'ai échangé des centaines de messages avec eux sans avoir aucune avance. "Panne générale" qu'on me sort depuis 2 semaines. Un technicien viens demain dans notre bâtiment pour vérifier, alors que ça fait 2 semaines que je demande à en voir un...
-
Olivier (@op974) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous avez fermé boutique ou comment ça se passe ? Rien ne fonctionne chez vous, après mes problèmes de déménagement maintenant c'est votre appli sfrtv8 qui cherche les chaînes sans les afficher, si vous ne voulez plus bosser dites le qu'on le sache...
-
FZ🇪🇸 (@Fz_oui) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonjour je suis connecté au réseau mais pas de connexion internet, j'ai redémarrer et ça ne change rien
-
Duclos Pierre (@r_hanouna) a signalé
@SFR 6 fois que j'appelle, le service client raccroche au nez j'ai les preuve. Du côté de Twitter aucune résolution réel du problème. Aucun geste commercial fait. Même mon décodeur ne fonctionne pas tellement le débit et bas.
-
Francois (@n95i) a signalé
Quels sont ces problèmes sur le réseau @SFR dans Paris 11e (secteurs: Parmentier Oberkampf), avec des pannes à répétitions, depuis quelques temps? Si les équipes techniques, @sfrSAV de l'opérateur solutionnent rapidement ces problèmes, les clients seront reconnaissants....
-
Florence (@flooow23) a signalé
@SFR qu’est ce que c’est que ces frais exhorbitants que vous annoncez lors de la simulation de résiliation ? A un mois près de la date de fin d’engagement, vous me demandez 443,64 € ? Visiblement je ne suis pas la seule en fouillant sur les forums… pratiques malhonnêtes encore
-
Procrastinator (@WokAlan) a signalé
@PqCaCraint @luisgodu @SFR Le pire c'est leur arborescence de diagnostic. "Bonjour j'ai de la fumée qui sort de ma box elle ne marche plus" eux: vous avez une rallonge électrique branché sur votre box, vous avez fait la mise à jour, est-ce que le câble est bien branché, retirer votre box du lave-vaisselle.