Est-ce que SFR a une panne dans Rethel, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rethel, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rethel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jo
(@JofChe) a signalé
Heureusement que @SFR est là pour le coup, prise en charge SAV au top👍. Mais je ne vois pas qu'est ce que je peux faire à pars vous demander directement de prendre mon problème en charge @GoogleFR ! J'espère que vous me répondrez positivement et que vous comprendrez mon désarroi
-
Lord Tenshikuroi
(@LordTenshikuroi) a signalé
Je suis le seul à avoir des soucis d'internet ? @SFR des soucis ?
-
Matteo - Chaîne du Geek
(@MatteoSapin) a signalé
@Jeux_Video_Mag @Mohammed_Aigoin @SFR conseils : Votre console est-elle bien branchée ? Vérifiez que le problème ne vienne pas de votre TV Vous avez bien appuyé sur le bouton "On" ?
-
Michael Durrant
(@mdurrant1210) a signalé
@SFR Do you have anyone who is English speaking to assist in a purchase of your monthly Box 4G+? Avez-vous quelqu'un qui parle anglais pour vous aider dans l'achat de votre Box 4G+ mensuelle ?
-
Léa lea
(@Lalea68757059) a signalé
@edithdidith @SFR @SFR_SAV Moi c’est la connexion internet qui as sauter
-
Ignacio Magnanini
(@Nacho_Magnanini) a signalé
@SFR Plus de 20 jours sans internet, 2 visites du technicien, des appels interminables, je ne peux pas travailler, je n'ai pas de réponses.
-
_Zsof_
(@zl438) a signalé
@SFR Cher service client, Je suis débité sans raison ! J'ai été client pendant 4 ans, puis j'ai dû déménager aux États-Unis. En partant, j'ai renvoyé la box SFR et j'ai suivi toutes les instructions avec l'étiquette prépayée. Maintenant, SFR essaie de m'arnaquer avec mon argent
-
SNWLDLife
(@SunwildL) a signalé
@SFR #sfraude merci de remettre la connexion dans l Aude (11) Ça commence à faire long #sfrfrance #sfr
-
david lyon 😻 🌈
(@davidbonnet14) a signalé
@SFR @SFR_SAV C’est fait . Résiliation en cours .
-
_Zsof_
(@zl438) a signalé
@SFR et essaie de dire que je n'ai jamais renvoyé la boîte. Je l'ai certainement fait, et je ne devrais pas être facturé 220 EUR ! C'est scandaleux. Merci d'apporter une solution dans les plus brefs délais.