Est-ce que SFR a une panne dans Ressons-sur-Matz, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Ressons-sur-Matz proviennent des codes postaux 60490.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ressons-sur-Matz, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ressons-sur-Matz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ressons-sur-Matz, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ressons-sur-Matz et Compiègne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Ressons-sur-Matz | Télévision | |
Compiègne | Internet | |
Compiègne | Téléphone | |
Arsy | Téléphone | |
Noyon | Télévision | |
Noyon | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ressons-sur-Matz, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ressons-sur-Matz et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Tizia🖤🤍
(@Tiziaaa60) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Delicious
(@Deliciousoumise) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦
(@AhmedSsagrav) a signalé
de
Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AuroreSvetlina
(@Melodiane) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange Mes parents ont eu 2 mois de panne dans leur quartier avec Orange, mon père avait dû appeler des journalistes pour qu'orange daigne s'intéresser aux riverains ... il y en a tjs un qui ***** :(
-
Marie 🌘
(@Marie_wld) a signalé
@emihdn @SFR Pire opérateur
-
Vicky Saint-Ange
(@VickySaintAnge) a signalé
@LaFille12337609 @SFR @SFR_SAV Ils m'ont dit qu'ils allaient essayer de me caser entre deux interventions aujourd'hui. On voit la différence entre SFR qui n'assume pas ses responsabilités et a donc un problème d'éthique, et un fournisseur qui lui assume même les responsabilités de ses concurrents.
-
Abdelkarim M
(@Abdelkarim_Mo) a signalé
@bouyguestelecom et @SFR Quand est ce que vous allez faire cette maudite expertise conjointe pour résoudre mon problème de fibre optique.
-
Vicky Saint-Ange
(@VickySaintAnge) a signalé
J'attends donc que mon opérateur ait le temps de venir réparer les dégâts faits par @SFR / @SFR_SAV, vu que visiblement assumer ses responsabilités, avoir un comportement éthique et mettre en application son RSE, c'est que quand les gens raquent chez SFR.
-
Sabri 🇩🇿
(@Sab_nouri) a signalé
@emihdn @SFR Pire opérateur de France 😡
-
Oriane lrnt
(@LrntOriane) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange Ho tu sais orange... ça fait un an qu'ils doivent relier ma copine. Ça fait un an qu'il les fait tourner en bourrique. En fait ils ont "oublié" de prévoir les boîtiers de raccordement dans la rue. Permis d'aménager du lotissement de 2017. Et refus d'un abonnement par 4G.
-
Vicky Saint-Ange
(@VickySaintAnge) a signalé
Pr les participant.e.s du #DefiConte : nope, vous n'avez pas raté de mail. Les techniciens de @SFR / @SFR_SAV ont coupé ma ligne en "installant" celle de mon voisin et ils refusent d'assumer leurs responsabilités vu que je ne suis pas cliente chez eux.
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@matzac13 @SFR Bonjour @matzac13, Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. Jim
-
Cali Blanquer
(@Blqstephanie) a signalé
@SFR Bonjour Un service inacceptable des coupures sans arrêt un coup pas de réseau téléphonique un coup plus de réseau internet a la maison des explications du service client qui servent à rien et ne parlons des indemnités qui doivent arriver et qui sont inexistantes.