SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Régusse, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Régusse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Régusse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Régusse, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/20/2025 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • elsabhd bhd (@elsabhd) a signalé

    @SFR_SAV / @SFR prélevée ajd de 309€ alors que le service client m’a assuré que je n’étais plus engagée. Honteux après plus de 10 ans de fidélité au près du service et un réseau plus que perfectible ! Vous faites qqch ??

  • chanutstphane the big lebowski (@chanutstphane) a signalé

    @SFR votre service clientèle il a rien d'autre à ****** que de m'appeler 10 fois par jour ?? Je vais résilier si ça continue !!🤬🤬

  • lizeron_ Lizeron (@lizeron_) a signalé

    @sfr Pourriez vous arrêtez vos "offres" avec vente forcée? Une option supplémentaire n'a pas à être imposée d'office! Ha si pardon, il faut aller sur une adresse obscure (pas l'espace client, trop simple) pour annuler l'option imposée avant une date où c'est impossible ensuite

  • aironerwan aironerwan (@aironerwan) a signalé

    Sérieusement @SFR c’est votre service client ? Plus d1mois pour résoudre un pb informatique et changer de mobile et et de forfait… c’est comme ça qu’on traite un client ? Tout ce que je sais c’est que mon prochain opérateur aura un service client de meilleur qualité @orange

  • anonymesinconnu anonyme et Inconnu (@anonymesinconnu) a signalé

    @SFR Pourquoi ne pas avoir plus d info quand il y a un problème réseau et que cela dure plus d une journée ? pourquoi doit ont utilisé son forfait pour le partage de connexion sans contrepartie ? vraiment déçu ,le service technique d orange est de bien meilleur qualité....

  • Hunniedays Aɖɛℓɨռɛ ⁹⁴ (@Hunniedays) a signalé

    SUPER je viens de recevoir une facture de pénalité d'engagement d'un mois d'un montant de 342 € pour un engagement sans mon avis ! Et en plus le service client de @SFR est juste horrible avec des gens qui raccroche au nez c'est inadmissible ! 😡 #sfrescrocs #sfrvoleur

  • PnneB En-avant (@PnneB) a signalé

    @SFR @60millions Je vous remercie de s'intéresser à mon cas, le problème n'est toujours pas résolu, je suis sans internet. Pour info, j'ai un abonnement fibre.

  • Bhaltahzzar1 Bhaltahzzar (@Bhaltahzzar1) a signalé

    @SFR_SAV , @SFR 3 eme coupure, tiens je vais bloquer le règlement de ma facture, après tout pas de service pas de paiement, c’est contractuel.

  • luckydeck MadMax (@luckydeck) a signalé

    @SFR Bjr Thomas enfait je souhaite me faire rembourser des frais de résiliation suite à une souscription chez vous mais malheureusement impossible de vous envoyer la facture de résiliation de orange car les liens sur votre site ne fonctionne pas

  • bachisute Natraps (@bachisute) a signalé

    @SFR Réparer le boîtier fibre extérieur sur la voix public ?