Est-ce que SFR a une panne dans Régusse, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Régusse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Régusse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Régusse, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roumoules.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
☄️☄️
(@aegon912) a signalé
@SFR a vraiment le pire service client au monde, je tombe en panne au moins une fois par semaine à cause de leur branchement qui tienne pas, et en plus de ca je dois attendre 10jours pour un technicien ??? La résiliation approche
-
ysn🇲🇦ⵣ
(@aufdemweg335) a signalé
@_Nouhailaa @SFR Mais fait une réclamation! Ils ont prit cmb
-
PrayNwork
(@TheAmbitionMan) a signalé
Tic Tac Tic Tac ! Sans internet depuis deux mois maintenant. Litige entre @Sosh_fr (mon opérateur) et @SFR sur une armoire Fibre. Ils prennent en otage leurs clients qui doivent attendre sans internet chez eux à l'heure du télétravail. @UFCquechoisir Max de RT svp
-
Titou🏳️🌈 💉2/2
(@JuniorTitou) a signalé
@60millions @SFR petite précision, le service client m’indique qu’on ne fait “jamais un cadeau sans réengagement” et quand je supprime l’option me dit qu’en faite “l’option gratuite et le réengagement contractés en même temps ne sont pas liés”
-
UnionFédération🇫🇷🤡🏅
(@unionfedera) a signalé
@SFR Une TV 4K avec un débit de ***** la bonne blague
-
n.maiwenn
(@n_maiwenn) a signalé
@SFR ,plus de wifi et d’internet depuis le 05 octobre ,marre de vos mensonges et incapacité a regler mon problème correctement avec annulation des rdv des techniciens,envois d un materiel non commande et se retrouver encore prisonnier car j attends une solution.
-
la daronne à inox
(@itachiao) a signalé
@SFR je vous déteste j'espère votre camion va tomber en panne vrm vous cassez les couilles
-
Nymeria
(@winter973) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci pour rien. Depuis le 16 octobre on a pas internet. À chaque fois que vous prenez contact avec nous c'est "dans 48h votre service sera fonctionnel" Hors on a toujours pas internet. Combien de temps ça va durer encore !?
-
🍑 𝕎𝕙𝕠 𝕥𝕙𝕖 𝕗*𝕔𝕜 𝕀 𝕒𝕞『?』🍑
(@jByunHarang) a signalé
Oui bon SFR la panne de la 4G c'était drôle 5 minutes, mais là ça fait 1 semaines qu'on a plus internet en sortant de chez soi ! Vous allez vous bouger quand ? Je paie pas 56 balles pour du VENT ! @SFR @SFR_SAV
-
Fargier David
(@ventsdorage) a signalé
@SFR Les factures mensuélles de ma mère sont très élevés par rapport aux offres du marché. L’espace client ne permet pas l’envoi d’email. Merci de m’appeler au plus vite au 0676496704 au risque que nous résilions l’abonnement.