SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Régusse, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Régusse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Régusse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Régusse, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/19/2025 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Régusse, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roumoules.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRoumoules Internet
FranceBrue-Auriac Internet
FranceLorgues Téléphone
FranceLorgues Téléphone
FranceLorgues Téléphone
FranceLorgues Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarylouNaref marylou NAREF (@MarylouNaref) a signalé

    @SFR j en veux pas de votre offre c'est clair pour vous ? Ou je développe ? Arrêtez vos conneries et d une ...et choisissez une plate-forme téléphonique service client en France. Point...et foutez moi la paix..ok ????

  • leSeboo seb (@leSeboo) a signalé

    @SFR prestataire qui vient sans masques ni gants, qui nous coupe notre interphone, qui signe à notre place le rapport d’intervention que l’on n’a même vu et lu... et #sfr clôture notre dossier! Malgré l’envoi des photos vous nous croyez pas ! C’est une #honte! @CPVA aidez-nous

  • CedricMetwalli CedricM🐝 (@CedricMetwalli) a signalé

    @SFR MÊME MA 4G TOURNE AU RALENTI ! J'en suis sûr qu'en pétant je produirais plus de débit qu'eux.

  • dylan00297291 dylan (@dylan00297291) a signalé

    @SFR_SAV bonjour comment se fais t’il que je doit attend un appel avec un technicien avec un temps de délai de 24h à 48h j’ai un problème de fibre cher moi j’ai une connexion wifi assez faible dans ma chambre c’est inacceptable Que j’appelle Des technicien @SFR depuis vendredi

  • _Ookamii Sayuri (@_Ookamii) a signalé

    @SFR_SAV @_lovepsalm @SFR Et ca ose sortir que le technicien est passé. Faut arrêter le foutage de gueule. Marre de payer pour vos services.

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...

  • LadyClemySnow Clemy Snow (@LadyClemySnow) a signalé

    @SFR @SFR_SAV voleurs!Box qui tombe en panne ttes les 2 semaines,option souscrite comme par magie sans mon consentement,résiliation qui pose problème,REFUS de rembourser et employés qui raccrochent au nez!Vous essayez de me voler de 15€ bande de voleurs!inadmissible!Scandaleux!

  • BadassKorben Korben Badass (@BadassKorben) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Après un test de bande passante, il m’est indiqué que je réceptionne 30 ko/sec alors que je suis censé être en fibre ... Merci pour ce retour dans les années 2000, mais maintenant j’aimerai récupérer le débit qui m’est du pour pouvoir télétravailler Cordialement

  • MAS1304 Michael Shepherd 🇪🇺 🇨🇵 😷 (@MAS1304) a signalé

    @SFR deuxième visite réelle du technicien aujourd'hui mais toujours pas de connexion... 8 ou 9 rdv. Il semble que mon conduit n'était pas satisfaisant ... même si j'ai fait ce qu'il avait suggéré. 8 mois sans internet. Comment es-tu censé savoir ce genre?

  • _Ookamii Sayuri (@_Ookamii) a signalé

    @SFR_SAV @_lovepsalm @SFR Non mais clairement on a plus confiance en vous là. Quand on arrive enfin à avoir un conseiller qui nous dit "rdv prévu le lendemain matin" mais qu'en réalité rien n'est écrit dans le dossier (jamais eu de confirmation par sms) faut arrêter vos conneries.