1. Accueil
  2. Sociétés
  3. SFR
  4. Rébénacq
SFR

État du service de SFR à Rébénacq, Nouvelle-Aquitaine

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • SFR a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Rébénacq, dont 0 signalements directs.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rébénacq, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rébénacq, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rébénacq, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rébénacq et dans les localités voisines:

  • sylvain6411
    Sylvain6411 (@sylvain6411) a signalé de Lons, Nouvelle-Aquitaine

    @blacksabath64 @SFR @bouyguestelecom @orange @LaRepDpyrenees @Robaly @beapagnoux @SFR_SAV @Sebolo_64 Retour à la normale après 1h de black-out. Il a fallut que je tweete pour que ca revienne! 😅 @Marcelqdp @Auwel1985

  • loulou6064
    LoulouXTR #VforVictory (@loulou6064) a signalé de Oloron-Sainte-Marie, Nouvelle-Aquitaine

    @MrBboy45 @SFR @SFR_SAV Je me suis barrée car je me taper que des incapables au tel est je fessait que de les insulter ces con (oups encore une fois) @SFR @SFR_SAV mais maintenant je suis heureux chez @bouyguestelecom

  • Bryan640000
    bryan6431 (@Bryan640000) a signalé de Pau, Nouvelle-Aquitaine

    Il y avait longtemps panne tv internet... @SFR @SFR_SAV puis au 1023 tu es pas emmerdé répondeur qui dis il faut être patient. 🛑 #sfr #panne

  • Bryan640000
    bryan6431 (@Bryan640000) a signalé de Pau, Nouvelle-Aquitaine

    Les conseillers @SFR @AlticeFrance leur spécialité c'est de raccrocher au nez... Déjà m avoir coupé ma ligne FT en pro.. Mais en plus ils sont tout sauf pro... @SFR_SAV

  • asconduite64
    ⚠ As Conduite 64 ⚠ (@asconduite64) a signalé de Jurançon, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR_SAV @SFR on px meme pas se retracter de chez vous qd vous faites une erreur

  • sylvain6411
    Sylvain6411 (@sylvain6411) a signalé de Lons, Nouvelle-Aquitaine

    Panne @SFR et @bouyguestelecom sur Pau! Plus de réseau, seuls les sms passent. @orange fonctionne (donc free aussi) @LaRepDpyrenees @Robaly @beapagnoux @SFR_SAV

  • Bryan640000
    bryan6431 (@Bryan640000) a signalé de Pau, Nouvelle-Aquitaine

    Depuis 1 semaine Panne générale du service replay de @TF1 chez @sfr mais c'est pas grave faut attendre... Et les Conseillers (et superviseur) de pire en pire. On nous raccroche au nez. ... Vivement la fin d engagement et petit mail à l arcep. @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • barthe_cynthia
    Biboucé (@barthe_cynthia) a signalé

    @SFR C'est le 2eme W.E d'affilée qu'il y a un incident sur la box! En plus jour de finale #LDC et 3eme tour #RolandGarros Vous faites fort!! 😡😡 C est franchement inadmissible et en + on va payer plein pot pour 1 mois d utilisation dégrader!! Honteux ce genre de service! #sfr

  • ma_waikiki
    MaWaikiki (@ma_waikiki) a signalé

    @SFR Faites que le réseau soit pas à 1 barre ....voir aucune ...ces derniers temps.

  • StarbugStone
    StarbugStone (@StarbugStone) a signalé

    @SFR lol, en me disant que c'est mon equipement qui est defectueux ... (reponse de votre SAV alors que je suis en direct sur votre box et que la panne dur depuis plus d'un mois !) desolé @SFR c'est fini entre nous, votre SAV est nul

  • fgalvaude
    ÇA Galvaude (@fgalvaude) a signalé

    @Fraslin @Orange_France @SFR Bonjour, je suis en zone urbaine dense, ce qui ne semble pas être votre cas. J'ai migré de sfr a free....mal m'en a pris. Mauvaise couverture mobile, je ne passe plus là où avant je ne posais même pas la question, service client...no comment...bref il n'y a que le prix.

  • nenadcetkovic
    Cetko (@nenadcetkovic) a signalé

    Apparemment depuis 22h00 ce soir, panne généralisée @SFR sur la fibre coaxiale (ex-numericable) surtout le département 93 d'après le support technique... #waitandsee #fibre

  • PNFDuMorvan
    PNF (@PNFDuMorvan) a signalé

    @SFR Nous sommes en panne de fibre depuis 2 jours dans notre village du Morvan ! Ça arrive toutes les 5 semaines : 2 à 5 jours de panne et rien pas d’excuses ni ristournes ! La boîte de mon fils peut perdre des ventes et moi et ma femme on ne peut pas bosser !

  • Bxrn8
    Bxrn^〆 (@Bxrn8) a signalé

    @SFR Bonjour, cela fait environ 9 mois que ma box plus a une instabilité quasi constante qui empêche souvent beaucoup d’activités qui nécessitent une connexion stable, il suffirait logiquement de passer à une nouvelle box, svp ça me gâche souvent mes moments de plaisir. Merci.

  • Hcolombier
    Tata Hortense (@Hcolombier) a signalé

    @SFR deux pannes de wifi ce jour. J’ai déjà appelé à la première fois pour signaler. Après ne pas avoir eu de wifi stable plusieurs jours il y a quelques semaines, ça devient compliqué … merci de régler ce problème

  • herdlon
    Herdlon (@herdlon) a signalé

    @X_a_l_e_ @lafacilitee @SFR Estimation ne veut pas dire débit max constant. Mon forfait est du 1Gb descendant, 500mbits montant (ou plus, je sais plus) et j'ai quasi jamais les 1Gb mais je suis davantage à 450mbits. Ça dépend de l'occupation du réseau et tout. Mais ça reste suffisant

  • coralie38
    coralie boucher (@coralie38) a signalé

    @orange @SFR entre 8h et 10h. Le technicien de SFR est venu, mais pas de nouvelles pour le technicien d'Orange. C'est la deuxième fois qu'on a ce scénario. C'est insupportable. Autant pour nous (moi et mon copain) et je suppose aussi pour les techniciens de SFR. Il faut faire quelque chose !!