Est-ce que SFR a une panne dans Réaup-Lisse, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Réaup-Lisse, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Réaup-Lisse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
R.
(@RLikeUsual) a signalé
@SFR @SFR_SAV navré mais c'est profondément insupportable le compte @SFR_SAV ne gere que les assistances techniques il me demande de m'orienter vers le Chat du site et le chat ne traite pas me demande que dois-je faire de plus ? est-ce normal de se faire balader de service en service ?
-
wesh
(@matzerty) a signalé
@SFR Sa bug sa fait écrans vere et parfois sa marque signale tv indisponible
-
-kikim7
(@KillianM7) a signalé
@MonLeeTv @REDbySFR @SFR Salut oui, ça me ramène sur le site RedBySFR, faut te connecter à ton compte client. Et là tu peux refuser leur offre, et ça te confirme par email le refus.
-
Bruno
(@noysteque) a signalé
@REDbySFR @SFR Service honteux, je souscris à votre offre THD, vous n'êtes même pas foutu d'envoyer un technicien qui sache faire son travail. Aucune installation faite, je dois soi-disant re-attendre 1 SEMAINE pour un nouveau Rendez-vous?! 1/2
-
vincent
(@minuteriepierre) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’ai fait installer la fibre @sfr mercredi.. je ne reçois pas toutes les chaînes pas de replay netflix … c normal tout fonctionnera jeudi … jeudi ça ne fonctionne pas … c normal ça fonctionnera vendredi… vendredi ça ne fonctionne pas … c’est normal ça fonctionnera samedi1/2
-
Lucile 🦋
(@Elexiana) a signalé
@SFR répondez rapidosse parce que je crois que vos techniciens ils vont plus jamais rentrer chez eux ce soir
-
エーリ
(@CitizenEra_sed) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV pas d'internet sur Brest depuis hier soir (un problème qui a l'air général) vous comptez le résoudre où on paye un abonnement pour rien ?
-
Vincent F5OIH
(@F5OIH) a signalé
@SFR me met en demeure pour une facture de ligne fixe de 2,59 que j'ai résilié depuis des années auprès de France télécom. J'ai déjà essayé de leur expliquer il y a 6 mois et ils recommencent. Suis-je tout seul à être dérangé par SFR pour une ligne fixe résiliée ? #telephonie
-
ⓀⓞⓥⓈⓚⓨ
(@KovSky__) a signalé
Coupure chez @SFR @REDbySFR @SFR_SAV aucune info, deuxième jour de panne sur Le Mans.
-
Crypto Dan ⭕️
(@Dan559355) a signalé
@SFR Sinon ici ça fait 3 jours on est sans wifi et on peut joindre personne au 1023 car je tombe sur un message automatique ! Honteux