SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Réaup-Lisse, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Réaup-Lisse, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Réaup-Lisse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Réaup-Lisse, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 12/08/2025 17:35

décembre 08: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • myRedw1tt Redw1tt ✜ (@myRedw1tt) a signalé

    @SFR j’ai un soucis avec le 100% Digital je n’ai toujours pas accès alors que le prélèvement est bien fait…

  • SpriSNK Spri (@SpriSNK) a signalé

    @SFR ma co plante toute les 15 minutes vous puez le seum jv ******* la meuf du service client

  • VHeloise verdure heloise (@VHeloise) a signalé

    Est ce qu’il existe pire opérateur que @SFR ? Je te serais même tenté de dire que le service client et technique est encore plus médiocre que leur connexion @SFR_SAV qui me rappelle et est incapable de répondre à ma demande :UN SERVICE QUI FONCTIONNE

  • eliejung Elie (@eliejung) a signalé

    Il s'agirait de faire fonctionner votre réseau WiFi @SFR c'est scandaleux

  • Mysteri92042902 Mysterio (@Mysteri92042902) a signalé

    Boîte sosh commandé le 07/04, toujours pas internet car le propriétaire en charge du réseau @SFR ne se bouge pas pour résoudre un problème depuis Février ! En attendant Sosh se refuse au prêt d'une AIRBOX pour patienter. Super le service client @Sosh_fr

  • antho_1806 antho🇧🇷🇵🇹 (@antho_1806) a signalé

    @SFR demain attendez vous à avoir un client chiant c’est bon 1 mois sans réseau et on va payer 50€ ?!?!?

  • hanzalaarif9 Hanzala Arif (@hanzalaarif9) a signalé

    @SFR J'ai utilisé SFR pendant 5 mois sur 12 mois de contrat, j'ai écrit une lettre de résiliation formelle avec une raison valable de déménager pour des études en Allemagne, donc j'ai demandé à ne pas être accusé d'amende mais on m'a finalement demandé de payer 306 euros. Notfair

  • hanzalaarif9 Hanzala Arif (@hanzalaarif9) a signalé

    @SFR 306 euros qui ne m'ont jamais été expliqué en détail à quoi ils servaient

  • salvo_monta Monta Salvo (@salvo_monta) a signalé

    @orange @SFR Il faut qu'une loi contraigne les opérateurs de téléphonie et fournisseurs d'accès à avoir leur service après vente basé en France, avec des techniciens parlant français : marre de passer des heures avec des gens à qui il faut répéter dix fois pour qu'ils entendent

  • Dovmvms Dovmvms 🇸🇳✊🏿 (@Dovmvms) a signalé

    Etre dans sa propre maison et devoir utiliser sa 4g parce que sa wifi n'est pas foutue de fonctionner correctement, c'est vraiment insultant ! @SFR je vous parle