Est-ce que SFR a une panne dans Réaup-Lisse, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Réaup-Lisse, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Réaup-Lisse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Festé_9_4 💥💥💥
(@PublicEnem_y) a signalé
@SFR non seulement internet s'arrête de fonctionner d'un coup mais en plus quand j'appelle le 1023 un message me dit que vous ne pouvez pas nous répondre à cause d'un incident technique, c'est une blague ou c'est comment ?????
-
MiRak
(@MiiiRaK) a signalé
@SFR il y a que moi qui ai un problème de réseau depuis 1 jour ?
-
✱
(@kxnekibkn_) a signalé
@octavinhojr_6 @SFR Ça pue sa grand mère j’ai jamais vu ça ce réseau de fdp
-
EMILY 🧡🌞🖤
(@emylils) a signalé
@SFR encore pas de fibre pour la 10ème fois en 3 mois. Impossible d’avoir quelqu’un en ligne. Vous allez encore rembourser seulement 3€ sur la facture contre le désagrément ?
-
Dyln_
(@_itsdln) a signalé
@Gvnalex1 @naelchat @SFR J’suis aussi du 77 et j’ai 81 de MB/S sur ma console au lieu de 900 , le même problème la semaine dernière aussi ou ça a durer 4 jours d’affilée
-
Katy dian
(@usnordio) a signalé
@GabDu77_ @SFR Apparemment xpfibre va être rachetée par des fonds d'investissements donc pas forcément Bouygues qui va gérer le réseau fibre FTTH pourrais-tu le confirmer @grok
-
N.Clacla
(@clacla35) a signalé
@SFR 3 jours sans la fibre et pas de conseiller joignable ? Votre service est de pire en pire. #sfr vivement que je change d’opérateur
-
♡Barbamerde♡
(@Chl0ooeE_) a signalé
@SFR il y’a un gros soucis avec votre réseau. Actuellement je ne peux communiquer avec personne si je n’ai pas de wifi. Si je sors de chez moi et que j’ai un soucis je ne peux prévenir personne ! Et le tchat ne me répond pas !!!
-
Deucalion
(@DeucalionDurden) a signalé
@SFR À part pour les montres connectées, je trouve que l’eSIM n’a aucun intérêt pour les smartphones. Et l’argument “ça réduit le plastique”…ok, on souffle avec votre démagogie d’écologiste à la con.
-
Alexis 👺
(@alexis_grrero) a signalé
@SFR svp faites quelques chose avec votre réseau internet ! j'ai la fibre et j'ai de la latence !! en 2025 (bientôt 2026)!??