Est-ce que SFR a une panne dans Razac-sur-l’Isle, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Razac-sur-l’Isle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Razac-sur-l’Isle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Razac-sur-l’Isle, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grignols.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Razac-sur-l’Isle, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Razac-sur-l’Isle et dans les localités voisines:
-
Alex
(@AlexB291_) a signalé
de
Périgueux, Nouvelle-Aquitaine
Plusieurs jours que ma box SFR 4K, plante vers 23h/00h et me mets synchro KO et redémarrage GW ?? Je ne suis pas seul avec ce soucis. Quand vous bossez avec Internet tard (modo chaîne twitch ou autre) on ne peut plus rien faire, ras le bol ! @SFR_SAV @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kiks
(@zroo1y) a signalé
Pas de réseau chez moi @SFR si je vous attrape bande d’incapables
-
Nelesta Iramis #Branco2025
(@IramisTM) a signalé
@suikaaaa_a @SFR Sfr c'est pas le réseau le problème, c'est le service client
-
Abde-Elyaz
(@Chambard04) a signalé
@SFR à fuir notamment la boutique cap 3000. Ils m ont proposé un mobile 300€ plus cher que le service client. J ai pris le mobile par le 1023 livrer en boutique sfr cap 3000. Ils m ont demandé ma pièce d identité et ma CB que j ai perdu, tous les documents en ma possession
-
🇧🇷
(@r9inho) a signalé
2 mois que j’ai pas de connexion @SFR IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!
-
Patrick Philippon
(@Patrick58916424) a signalé
@SFR 5 G jamais
-
Odile Quesnel
(@OdileQuesnel) a signalé
@Numericable @SFR pouvez-vous expliquer pour quelle raison les réparateurs sont venus à deux chez ma mère âgée pour changer une box sans le faire et en plus ont pris des photos de l'appartement sans demander ? Aucune réponse @SFR_SAV
-
Le 6
(@elpistolejo) a signalé
@Goubou_ @TrnElsa @SFR Ptdr viens pas chialer le jour où t’as un soucis, le service client free c’est quelques chose
-
Julien Cristobal
(@Cristobootychek) a signalé
@SFR La fibre qui saute tous les 1/4h 👍 service client ridicule, service technique à la rue et pas présent aux rdv. 2 semaines chez vous, jamais eu un service aussi pitoyable.
-
Karim Srouji
(@karimsrouji) a signalé
@SFR_SAV @SFR c'est normal que votre service client manque de respect au client et racroche?
-
KarenMoody
(@KarenMoody__) a signalé
@SFR @SFR_SAV bon ça y est je résilie mes 2 lignes chez vous. Déjà avec vous on ne capte pas grand chose à certains endroits mais je viens d’appeler le service client pour renégocier mes forfaits et ce qu’on me propose est déplorable par rapport à la concurrence ! Vraiment déçue