Est-ce que SFR a une panne dans Ravel, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ravel, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ravel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ravel, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ravel et dans les localités voisines:
-
Mymy & Cie
(@Mymycotton) a signalé
de
Vic-le-Comte, Auvergne-Rhône-Alpes
D’autres personnes ici ont des soucis avec #SFR depuis hier ? 🧐 Je ne capte plus aucun signal depuis 1h et avant c’était quasi vide ... Je suis dans le 63, je ne sais pas si c’est local ou pas 😢 Des infos @SFR @SFR_SAV !?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇫🇷 Abonné sans réseau mobile
(@MonsieurLaule) a signalé
Dans ma ville, comme moi, les abonnés @bouyguestelecom et @SFR débutent leur 3ème journée sans réseau... Aucune information, à croire que le problème n'est pas traité. #SFR dit que l'incident est clos alors que rien ne fonctionne... Vive le grand n'importe quoi ! #BouyguesTelecom
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@acv75000 @SFR Bonjour @acv75000, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
M0m0
(@M0m074622395) a signalé
@Nicodu67sang @SFR @13emeRUE Sa à duré 8 mois pour ma part. Toujours une excuse, panne de réseau, panne générale, panne dans mon quartier uniquement.... Ils ont envoyé 3 techniciens différents pour faire la même chose RIEN. ils ont envoyé un 4e qui après avoir fait son taff a réglé mon problème. Quitte SFR
-
Sapristi 🔥
(@Saacrebleu) a signalé
@SFR_SAV Bravo maintenant vous raccrochez au nez les clients on touche le fond… 🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @SFR
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@paixetrespect @SFR Bonjour @paixetrespect, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles > Mes préférences de contacts. Jim
-
Jean
(@Jean38061248) a signalé
@Pitchake @SFR @SFR_SAV Tu as remarqué aussi la dégringolade moi ça faisait 27 ans je me suis cassé et maintenant vj'ai une connexion de folie avec Free ,bon + cher mais ça MARCHE ! demande une résiliation centrée pour défaut de fourniture et noté bien tout les appels n,les motifs
-
🇮🇹
(@_angax) a signalé
encore une fois votre réseau est le plus nul de france j’ai tellement hâte de résilier vous êtes trop nul @sfr
-
Exokull
(@jgoulle22) a signalé
@SFR et leurs problèmes de réseau une histoire sans fin
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
@SFR_SAV c’est com un jeu vidéo, pr avoir 1 technicien compétant chez @SFR il faut monter des niveaux d’expertises mais com y’a tjrs 1 mauvaise connexion internet et malgré bcp de patience on atteint jms le 2ème niveau d’expertise Cv faire plus de 2 mois que j’attends 1 Apl
-
Kim Hana Banana 🍌
(@KimHanaLife) a signalé
Ouh @SFR vous êtes vraiment, vraiment des sacrés connards sachez le. Le gars au tel nous dit « c’est pas mon problème si vous êtes en zone blanche prenez vos dispositions » Vous vous rendez compte qu’on est obligé de résilier pour qu’ils comprennent qu’il y’a un problème.