Est-ce que SFR a une panne dans Rauville-la-Bigot, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rauville-la-Bigot, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rauville-la-Bigot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rauville-la-Bigot, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cherbourg-Octeville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Philippe
(@MADEINFRANCE06) a signalé
@cineMoiJe @SFR_SAV @SFR Il faut appeler le 1023 et demander le service litige . Les menacer de porter le dossier au médiateur des communications électroniques. Concernant ce dernier , c’est rapide et simple avec déclaration en ligne. Vous le laisser traiter ce litige avec Sfr
-
J🌶️
(@JustineDpsn) a signalé
@SFR c'est quoi vos techniciens qui débarquent à midi alors qu'ils avaient dit 16h ?! La dernière fois ils sont passés à midi alors qu'ils avaient dit entre 8h et 10h de votre faute j'me fais passer pour la méchante qui a pas voulu ouvrir la porte en peignoir !!! VÔTRE FAUTE
-
Armand Rueff
(@ArmandRueff) a signalé
@cineMoiJe @SFR_SAV @SFR C'est déjà prélevé ? Sinon il ne faut pas payer ce genre de facture. Je connais cependant quelqu'un qui avait dû payer une résiliation de box; un cas particulier: il avait été logé longtemps gracieusement (ou au noir) par quelqu'un avec qui il ne voulait pas avoir de problèmes
-
👉 Memphisinho 👈
(@HugOL2169) a signalé
@SFR Honteux comme d'hab, 1h au téléphone avec le service technique et tout, chaque service ce rejettent la pierre ... Incapable de rétablir la connexion et on nous dit qu'il n'y a pas de problème technique. Pourtant j'ai changé ma box Internet récemment. Faites quelque chose
-
Đαϻσƙℓєs
(@Dam0kles) a signalé
Si jamais vous avez eu une notif comme quoi j'étais en #stream hier, bah c'était vrai jusqu'au moment où @SFR en a décidé autrement en fait, parce que c'est vraiment juste le pire FAI Du coup hâte de vous retrouver ce soir pour discuter avec vous et surtout continuer l'aventure😎
-
Nelson Pacheco
(@Nelson__Pacheco) a signalé
@SFR_SAV Le pire ds tout ça aucune solution n'est proposée, on me dit qu'il faut patienter, une fois que vous avez un réengagement avec l'opérateur c'est foutu, bref il est beau le service client @SFR_SAV @SFR allez y continuer à déployer la fibre
-
Poudre_21
(@Poudre_21) a signalé
@SFR_SAV Désolé j’ai appelé hier un fin d’après-midi on m’a dit le problème sera réglé ce soir avant 18h je vous informe des soucis connu @SFR_SAV @SFR
-
Comme personne ne revient...
(@DanCrater) a signalé
@Philippe_Gault @SFR C’est de la vraie fibre maintenant ou toujours du fake ?
-
Jules Hebert
(@julesheb) a signalé
En sachant que ces frais de résiliation n'ont absolument pas lieu d'être puisque c'est @SFR qui a résilié notre contrat n'étant pas capable de le mettre en oeuvre suite à un déménagement. De ce pas j'écris à @dgccrf @SignalConso
-
fred amelot
(@AmelotFred) a signalé
@SFR_SAV Mon dossier traîne depuis des semaines, le réseau fibre qui perd en debit tous les soir a partir de 21h , je descend à 100mb/s au lieu des 1 gigabits en journée. @SFR bride le réseau le soir.Changement de Box et intervention du technicien qui confirme que ça vient de SFR