Est-ce que SFR a une panne dans Raon-l’Étape, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Raon-l’Étape, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Raon-l’Étape et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FaB La Marmotte
(@MarmotFaB) a signalé
@avocatine @SFR J'ai eu un peu le même problème avec Free, j'avais fait annuler leur autorisation de prélèvement à la banque et ignoré leur société de recouvrement (qui ne m'envoyait que de mails jamais de courrier papier) au bout d'un an il ont arrêté de le faire chier.
-
Monstera Deliciiosa
(@deliciiosa) a signalé
@avocatine @SFR @SFR nous a envoyé une société de recouvrement après le décès de ma mère... Parce qu'elle ne payait plus. Evidemment, puisque son compte en banque n'existait plus. Je me suis battue avec eux pendant 2 ans pour qu'ils arrêtent (mais ils n'ont jamais remboursé le trop perçu).
-
Bughatti Lovren
(@BoughatiiLovren) a signalé
@SFR Ya-t-il une panne technique ? Je n’ai pas accès à internet Merci
-
romain
(@romainC81549988) a signalé
@SFR @Sverine70601014 Contrairement à vos technicien qui pue la ***** hein ?
-
Hilâl Kulaksız
(@hilalkulaksiz52) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, j'ai appelé plusieurs fois le SAV de SFR mais le problème n'a jamais été résolu. Finalement j'ai résilié mon contrat avec SFR.
-
L'Athé
(@Athe0fficial) a signalé
@SFR merci encore pour votre panne internet pour un 24 décembre je n'ai plus accès à rien
-
Ted
(@Ted48113491) a signalé
@SFR plus d'internet le 25 décembre vous auriez pas pu faire mieux magnifique plus de télé plus de co des beug tout les jour depuis 3 semaine du jamais vu😡😡😡🤬🤬
-
Alexandre
(@CremechocoS) a signalé
Vous trouvez ça normal que le réseau soit aussi pourri sur la LGV Paris - Lyon ? Parce que moi non. @bouyguestelecom @SFR @cedric_o
-
Rashmouk
(@Rashmaninoff) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV un problème que vous n'arrivez pas à résoudre perdure sur ma ligne depuis le 24/04/2021, je demande simplement une résiliation sans frais. Je suis en ligne depuis plus d'une heure avec les services client, résiliation et technique qui jouent au ping-pong...
-
Bouyanfif Houssny
(@BouyanfifH) a signalé
Et chez @SFR tu bascules dun interlocuteur à un autre et c est à toi d expliquer le dossier. Un perpetuel recommencement chez eux. Et ça dure plusieurs mois.