SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Raon-l’Étape, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Raon-l’Étape, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Raon-l’Étape et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Raon-l’Étape, Vosges, Grand Est 05/13/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Raon-l’Étape, Vosges, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Moyenmoutier et Taintrux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMoyenmoutier Téléphone
FranceTaintrux Internet
FranceTaintrux Internet
FranceSaint-Dié-des-Vosges Panne Totale
FranceRaon-l’Étape Internet
FranceRaon-l’Étape Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Laemkaa Laemka ⍟ (@Laemkaa) a signalé

    @mimi_khouryy @SFR quelle valeurs ??! ça fait longtemps que les fournisseurs n'en ont plus, au début des années 2000 il faisait tout pour te retenir maintenant ils te disent presque NTM !!

  • lanuxontheflux ehlana (@lanuxontheflux) a signalé

    @sfr faire des box qui tombent pas en panne tous les deux jours c’est trop demandé ?

  • afrogyvl Rnk (@afrogyvl) a signalé

    @SFR OUGNI OULI PAYA SAYA du 13001, LE RESEAU

  • junkky36 🇨🇵hugoptrd 🐝 (@junkky36) a signalé

    @orange ou @SFR vous pouvez m'envoyer une box 4g parce que relou de beuger sur un wifi ou sa se contente de regarder full streaming

  • FO4zenieme Da Bord (@FO4zenieme) a signalé

    @SFR vos conseillers (mauvais) m'appellent plusieurs fois par semaine, je sais pas pourquoi Je leur ai dit d'arrêter ils continuent Box, 2 lignes et une ligne pro chez vous Du coup, je suis passé faire un devis chez Orange aujourd'hui, et je passe chez eux semaine prochaine Merci

  • marcopolo_5678 paul (@marcopolo_5678) a signalé

    @SFR votre connexion internet est la plus nulle de France. A cause de vous je ne vais pas pouvoir voir le match de @PSG_inside . Je déconseille quiconque à aller chez @SFR . A fuir😡😡😡😡😡

  • LaurentBibas Laurent BIBAS (@LaurentBibas) a signalé

    @PouletVinJaune @AlixVincens @SFR C’est quoi « client à risque «  …? Le risque d’être fidèle ?

  • matlis1011 aurore Saletti (@matlis1011) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Assistance au top.Recevoir un message un dimanche pour contacter le service client qui ne travaille pas.... Franchement de pire en pire... 3eme panne de fibre en 6 mois....

  • PriseVue prise de vue Stanislas Ville (@PriseVue) a signalé

    @SFR Ayez déjà une fibre correcte qui ne fonctionne pas en ADSL c'est n'importe quoi ce pays. Où est passé l'argent de 🇪🇺qui vous oblige une connexion correcte ? Rendez nous notre argent ça appartient aux français !!!

  • MikaelT14311446 Mikael Tavares (@MikaelT14311446) a signalé

    @bou_gui @SFR_SAV @SFR Depuis avril j'attends un remboursement suite prélèvement à tort du fameux service expertise que j'ai tel au moins 10x 30min au tel et la réponse désolé il s'agit d'un bug mais sinon tout roule...