SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Raon-l’Étape, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Raon-l’Étape, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Raon-l’Étape et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Raon-l’Étape, Vosges, Grand Est 04/19/2024 18:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Raon-l’Étape, Vosges, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Dié-des-Vosges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Dié-des-Vosges Internet
FranceSaint-Dié-des-Vosges Panne Totale
FranceSaint-Dié-des-Vosges Téléphone
FranceSaint-Dié-des-Vosges Panne Totale
FranceSaint-Dié-des-Vosges Panne Totale
FranceSaint-Dié-des-Vosges Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PierreCtl Pierre Ctl ⭐️⭐️ (@PierreCtl) a signalé

    Pire douille au monde on me dit qu’il faut prendre un nouveau rdv dans 10 jours, ça se passe comment pour le télétravail ? Au top @sfr #SFR

  • kaallico Kaallico (@kaallico) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Mais c’est quoi ce service commercial abominable, quelle honte après 12 ans d’ancienneté et aucune proposition, on ose me dire que vous n’êtes pas là pour fidéliser les clients, alors ça sert à quoi de rester chez vous ? service commercial et résiliation à revoir.

  • ViVa_Diem ViVa Diem👨‍💻🎮 🏉 (@ViVa_Diem) a signalé

    @SFR @SebastienLoeb Une des meilleures décisions de ma vie aujourd’hui: résilier chez vous et revenir chez Orange. Certes des frais de résiliation TRÈS élevés, mais à nouveau un débit stable en VDSL et non du foutage de gueule comme chez SFR !

  • SReymann Sébastien Reymann (@SReymann) a signalé

    @SFR J’ai le plaisir de vous envoyer ma lettre de résiliation box TV, internet, tel fixe, tel portable. Vous êtes vraiment des incompétents à tous les niveaux. C’est exaspérant. Comptez sur moi pour vous faire bonne presse...

  • PierreCtl Pierre Ctl ⭐️⭐️ (@PierreCtl) a signalé

    On continue cette magnifique histoire : en boutique, on me dit que le commercial @SFR qui nous a dit qu’on avait pas besoin d’un technicien et qu’on pouvait installer la box nous-même avait dit de la ***** #SFR

  • BabyJuriste Baby Camcam ♥️ (@BabyJuriste) a signalé

    Coucou @SFR tu peux m’expliquer pourquoi tu viens de me débiter 30 balles alors que j’ai résilié mon abonnement y’a presque un mois please ? Non parce que bon comment te dire je surkiffe pas de ouf là...

  • Deveta_ Deveta (@Deveta_) a signalé

    Je crois qu'enfin le problème qu'on a eu de payements de @SFR sur Netflix qui dure depuis ~septembre-octobre dernier, à travers des manips qui ont rien donné de leur côté, un double payement alors qu'il disaient que ce serait pas le cas... A été réglé en 40mins avec @netflix

  • RARK_hein superModule (@RARK_hein) a signalé

    Heu @SFR (cc @SFR_SAV), je suis éligible à la fibre depuis plusieurs mois (au moins 6), j'appelle pour la migration, et on me dit: "non mais faut que les techniciens viennent mettre en place les paramètres (?????), rappelez à partir du 15 mars", WTF ?! On m'explique ? xD

  • AvocatavecunE Maître Léonine (@AvocatavecunE) a signalé

    @BabyJuriste @SFR Ils prennent des frais de résiliation de ce montant. Pour éviter cela, idéalement, il faut retirer le mandat de prélèvement en même temps qu’on résilie. Ça permet au moins de discuter.

  • wickedmarinou Marine Indiana ⚓️ (@wickedmarinou) a signalé

    La bonne blague j’appelle @SFR_SAV @SFR pour me rétracter après 25mn de bataille parce qu’ils ne voulaient pas me laisser partir, le mec du service rétractation m’embrouille parce que je n’avais pas accès au n° de commande et me raccroche au nez. Quel professionnalisme bravo.