SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rangecourt, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rangecourt, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rangecourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rangecourt, Haute-Marne, Grand Est 12/07/2025 04:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bmxbike14 bmxbike (@bmxbike14) a signalé

    @SFR SFR Y'A TROIS QUATRE JOURS J'AVAIS PLUS DE CONNEXION

  • ValentinnT Valentinn62 (@ValentinnT) a signalé

    @Azgarfn @SFR @SFR_SAV Oublies cet opérateur pue la ***** , je subit la même chose vite le changement

  • Im_SaitoX Saito (@Im_SaitoX) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Au nom mtn allez vous faire *******, deux mois que j’ai le même soucis avec ma co, deux mois qu’on me dit que ca va etre regler et deux mois que vous faites rien, pire opérateur, digne de votre réputation.

  • MeghnineRachid RaChiDM (@MeghnineRachid) a signalé

    @SFR @SFR @SFR_SAV avez vous un SAV en mesure de répondre aux questions de vos clients !?? Car je viens de passer plus de 30min avec votre SAV, et ils ne sont même pas en mesure de m'expliquer pourquoi ma facture a grimpé de 3 euros, et ils me disent qu'on vous rappelera dans 7 jour ?

  • F6AJW F6AJW (@F6AJW) a signalé

    @SFR @Interflora Le technicien qui est intervenu hier à diagnodtiqué un problème dans la tête de câble qui se trouve dans la chambre près de chez moi. Il a injecté son Laser au niveau de la grosse armoire un peu plus loin mais rien n’arrive. Ou bien la FO entre les deux ?

  • wael_twitte wael tounsi🇹🇳 (@wael_twitte) a signalé

    @SFR_SAV @SFR apparemment vous êtes le responsable de ce panne sur la ville d’argengeuil il faut vous réparer vos PM on n’a marre des problèmes

  • KobaKabanaP Koba Cabana 🦆 (@KobaKabanaP) a signalé

    @margotdeux @SFR Ouais, j'étais chez eux avant, c'est vrai que j'avais bien moins de soucis.

  • MikuunyA MikuunyA 🌸 vTuberFR 🌸 ER Creator (@MikuunyA) a signalé

    @in_lacrimae @SFR @SFR_SAV La fibre est à chier, le réseaux téléphonique date des année 2000 et la 4G/5G c'est plus de la 2G qu'autre chose, sans parler des techniciens qui ne savent pas installer un câble correctement, c'est insupportable

  • AmaranthCrow Amaranth Crow (@AmaranthCrow) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter à mon compte client via le site Web SFR. J'ai essayé plusieurs PC et navigateurs, impossible d'entrer mon identifiant et mot de passe. Pourquoi ? Problème du site Web ?

  • ParisSGAllez ⚜️DrWho⚜️ 🔴 💙 (@ParisSGAllez) a signalé

    @Lemils140 @SFR Je te jure j'ai jamais vu ça c'est la 4e fois depuis janvier