SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Randonnai, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Randonnai, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Randonnai et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Randonnai, Département de l'Orne, Normandie 12/02/2025 07:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Randonnai, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Randonnai et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers @freemobile Erreur... le 1er Janvier 2021, la 3G d’Orange ne sera plus accessible par le clients Free, mais là 2G elle sera toujours là.... Donc en gros, au lieu de passer en 3G iti, on passera juste en Edge!

  • Miss_Ch4w 𝑳𝒆 𝒏𝒐𝒎 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 ê𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒅𝒆 (@Miss_Ch4w) a signalé de L'Aigle, Normandie

    Le service client @SFR @SFR_SAV ils te répondent quand ils veulent hein..

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Hoeniir @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @ESauzeau @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • MzelGourmandise hope (@MzelGourmandise) a signalé

    @GuyverNono @SFR Oh moi ça fait 10 jours ...heureusement j ai encore le wifi à la maison !

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @EmelineGautier @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • andrlegrand4 andré legrand (@andrlegrand4) a signalé

    @InSacul @SFR Marche très mal dans la voiture cappe très Mal

  • Thom_Prn 𝒯ℎ𝑜𝑚 𝒫𝑒𝑟𝑖𝑙𝑙𝑜𝑛 (@Thom_Prn) a signalé

    Niveau service client, @SFR vous êtes le pire opérateur qui soit. Aucun sérieux, pas d’appel lors de rdv téléphonique programmé, personne pour suivre un dossier scrupuleusement. Lamentable @SFR_SAV

  • RuthlessFlo Flo ⚪️⚪️ (@RuthlessFlo) a signalé

    @SFR @SFR_SAV depuis quand on oblige un nouveau client à souscrire à un antivirus 1 mois ? Soit disant obligatoire.

  • Ptitoup95 Alex (@Ptitoup95) a signalé

    Bon @sfr ça casse les couilles votre réseau qui est inexistant !!! Je dois passer par le wifi de ma boîte pour avoir un semblant de réseau 😤😤🤬

  • Bruno71314674 Bruno (@Bruno71314674) a signalé

    @grabuel @SFR c'est marrant, mais je ne vois pas trop cette implication en tant que client. Je n'ai plus de fibre depuis presque 15 jours et personne ne s'en souci au SAV. Inutile de me renvoyer vers eux, ils ne servent à rien...

  • MzelGourmandise hope (@MzelGourmandise) a signalé

    @SFR sinon ça fait 10 jours que je suis tjs sans réseau ...ça ne vous pose aucun problème ?!