Est-ce que SFR a une panne dans Randan, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Randan, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Randan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Randan, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Randan et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky (@QuagliarellaJ) a signalé de Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MTR (@marinjouffline3) a signalé
@SFR Et pour une wifi et un réseau stable ?
-
cyboolo (@cyboolo) a signalé
@grabuel @SFR_SAV @sfr Bonjour Monsieur, trouvez-vous normal que vos services essayent de nous facturer de manière abusive du matériel retourné suite à une résiliation? Est-ce cohérent avec les valeurs du Groupe?
-
Sophie Duru (@duru_sophie) a signalé
@SFR en boutique on vous annonce monts et merveilles que tout est possible et réalisable et en fait pas du tout. En plus je n'arrive à effectuer des enregistrements sur la nouvelle télé 📺. C'est vraiment le bazar. Ça démarre mal !
-
Sophie Duru (@duru_sophie) a signalé
@SFR bonjour Je suis toute nouvelle cliente et je suis complètement perdue. J'aurais un tas de modifications à faire (nom,prénom, date de naissance, et coordonnées bancaires) et je n'y arrive. Cela paraît impossible
-
Eric Tran (@er_tran) a signalé
@SFR_SAV @SFR pire SAV du monde
-
Lorenzo 🅙 (@MrZou_) a signalé
@SFR @drixy_fr @SFR_SAV Pour régler des problèmes avec le service client vous lui conseillez de contacter le service client ?
-
Rumeyssa (@rumeyssa_k2l) a signalé
@SFR C’est quand que ma connexion elle aura plus de bug là faut rectifier ça
-
sarah-fraîchi (@sarahlmny2) a signalé
OH @SFR faut vous insulter vos mères ou quoi? LA WIFI LAAAAAAA
-
ImIveooo_ 🇫🇷 (@ImIveooo) a signalé
@ywilien @SFR La v6 est activé depuis toujours sur la box. Mais n'en reçois, je pense que c'est ça après.
-
OlyGods (@OlyGods) a signalé
@shxmyoo @SFR @bouyguestelecom Orange me propose encore pire 2 a 8mbps et 1 d'upload max