SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ramatuelle, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ramatuelle, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ramatuelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ramatuelle, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/05/2025 16:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ramatuelle, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainte-Maxime.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSainte-Maxime Internet
FranceSaint-Tropez E-mail
FranceSaint-Tropez Internet
FranceCavalaire-sur-Mer Télévision
FranceSainte-Maxime Internet
FranceCavalaire-sur-Mer Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mr__Kritik Robin 🎬✨ (@Mr__Kritik) a signalé

    Même une volonté aussi simple vous êtes INCAPABLE de la tenir. C'est à cause de vous et votre service client infâme que je vous quitte @SFR

  • OwophIsHere doggoff 🍉 (@OwophIsHere) a signalé

    @SFR bientôt une semaine sans wifi, je trouve ça indécent 😩

  • NagaSan71884392 『 ⋉ 』| Naga_San (@NagaSan71884392) a signalé

    @SFR réseau

  • Okknd5 Okknd (@Okknd5) a signalé

    @SFR @NathanLelc90048 Mon secteur n’apparaît pas alors que je n’ai plus internet depuis hier ! Impossible de rentrer chez moi car mon alarme est relié au wifi @sfr vous devriez avoir honte !

  • charafbmz Charaf 🇵🇸 (@charafbmz) a signalé

    je prie pour l’anéantissement de @SFR ,j’ai jamais vu pire opérateur

  • TheeSliimee ŦћєŞłỉмεє (@TheeSliimee) a signalé

    @SFR Jamais vu un operateur aussi incompétent, bizarrement depuis que je ne suis plus chez vous je n'ai pas de problèmes

  • FlorentDuquenn1 Florent Duquenne (@FlorentDuquenn1) a signalé

    Bonjour, @SFR @sfrserviceclient . Pourriez-vous nous informer s'il existe un problème technique affectant le secteur de Saint-Quentin, dans l'Aisne ? Nous constatons une dégradation significative de la vitesse de connexion aujourd'hui. #sfr #sfrclient

  • Arsensation ‏ً (@Arsensation) a signalé

    @SFR Quand on vous restitue le matériel suite à une résiliation et on n’a toujours pas de remboursement c’est comment ?

  • furaxWenger Tégrité (@furaxWenger) a signalé

    @_Melissouille @SFR Il on raison de te faire patienter encore, t’as l’air d’être tenace SFR faut leur donner 1 semaine max pour réglé les problème . Si tu souhaite un nouvel amie a l’avenir, je peux te conseiller celui-ci @free

  • Hheidifirst Hheidifirst ن (@Hheidifirst) a signalé

    Bonjour @SFR Je recois 2 messages: " renseignez votre code personnel - pour sécuriser votre demande...etc" Je n'ai formulé aucune demande. J'ai contacté votre service client, pas très habile mise en attente surprise, sans retour ...? Peut-être 1 reponse par ce biais? Svp merci