Est-ce que SFR a une panne dans Ramatuelle, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ramatuelle, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ramatuelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Ramatuelle, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainte-Maxime.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Dorian🍁 
    (@Agni_irl) a signalé Dorian🍁 
    (@Agni_irl) a signalé@SFR @SFR_SAV C'est faux, je n'ai jamais étudié le sujet et j'avais plus de connaissances que les 4/5 personnes que j'ai eu au téléphone et sur Twitter en Sav 
- 
            
 Blondy Stef 
    (@blondy_stef) a signalé Blondy Stef 
    (@blondy_stef) a signalé@SFR @SFR_SAV Pour quelle réponse ???? Toujours les mêmes et la fibre c'est pire que l'ADSL. Plus que 5 mois d'engagement... On va y arriver 
- 
            
 JameuSsss 
    (@JeremyThorin) a signalé JameuSsss 
    (@JeremyThorin) a signalé@SFR @SFR_SAV J'ai eu un RDV pour Lundi mais je reste un week end entier sans pouvoir travailler.. Quand c'est rare je dit rien mais c'est trop fréquent Surtout que je capte mal la 4g chez moi aussi donc même un prêt d'une box 4g ne fait pas le taf 
- 
            
 👱🏼♀️ 
    (@constvncee) a signalé 👱🏼♀️ 
    (@constvncee) a signalé@SFR c normal Jsuis en 4G chez moi? Et mm votre 4G c dla ***** d’ailleurs 
- 
            
 Nicodu67sang 
    (@Nicodu67sang) a signalé Nicodu67sang 
    (@Nicodu67sang) a signalé@SFR Plus jamais j irais chez sfr , ce sont des incapables , menteurs et j en passe . 
- 
            
 Assistance SFR 
    (@SFR_SAV) a signalé Assistance SFR 
    (@SFR_SAV) a signalé@Pxse0 @SFR Bonjour @Pxse0, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim 
- 
            
 Fabrice Chaumard 
    (@ChaumardFabrice) a signalé Fabrice Chaumard 
    (@ChaumardFabrice) a signalé@SFR_SAV @SFR Ce n’est plus possible d’avoir des problèmes réseaux en permanence sur le secteur 33740. Quasiment tous les 15 jours. Plus de 4G, la 3G qui ne marche pas. 
- 
            
 KING-LACAZETTE 
    (@Kevlebesgue) a signalé KING-LACAZETTE 
    (@Kevlebesgue) a signalé@SFR @AmazonNewsFR beaucoup de ceux qui veulent la console dont moi pour mon neveu sont déjà chez l'un de vos concurrents donc a moins d'être déjà client SFR ou de ne pas avoir de Box internet vous excluez beaucoup de monde 
- 
            
 Nicodu67sang 
    (@Nicodu67sang) a signalé Nicodu67sang 
    (@Nicodu67sang) a signalé@SFR @Cristiano @EmmausConnect 4 mois et demi soucis de box dont 1 mois et demi plus de chaines tv la honte sfr . 
- 
            
 RED by SFR 🎁 
    (@REDbySFR) a signalé RED by SFR 🎁 
    (@REDbySFR) a signalé@Airben @SFR Bonjour, votre cas nécessite une analyse plus approfondie, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>