Est-ce que SFR a une panne dans Rai, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rai, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rai et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Panne Totale (15%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Rai, Département de l'Orne, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Échauffour.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rai, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rai et dans les localités voisines:
- 
                
 𝑳𝒆 𝒏𝒐𝒎 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 ê𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒅𝒆 
    (@Miss_Ch4w) a signalé 
    
        de
            L'Aigle, Normandie 𝑳𝒆 𝒏𝒐𝒎 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 ê𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒅𝒆 
    (@Miss_Ch4w) a signalé 
    
        de
            L'Aigle, NormandieLe service client @SFR @SFR_SAV ils te répondent quand ils veulent hein.. 
- 
                
 Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie@universjeunes @snob43 @SFR @AlticeFrance @flo437005 Sur certains endroits peut être, mais sinon en général non. J’ai habité 17 ans en Charente Maritime, j’ai été chez SFR 4 ans, et je peux te dire que le réseau est nul à Royan. Même les techniciens réseau le confirme. Alors s’il te plaît admet pour une fois que SFR marche mal ici. 
- 
                
 Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            L'Aigle, Normandie Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            L'Aigle, Normandie@send_nude_ @Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers Un appel d’urgence passe sur n’importe quel réseau... et bien sûr qu’ils peuvent 
- 
                
 Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie@Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers @freemobile Erreur... le 1er Janvier 2021, la 3G d’Orange ne sera plus accessible par le clients Free, mais là 2G elle sera toujours là.... Donc en gros, au lieu de passer en 3G iti, on passera juste en Edge! 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Hysaw 
    (@_MystiiKRUSH) a signalé Hysaw 
    (@_MystiiKRUSH) a signalé@SFR je vous jure ça recommence ma co elle pue la ***** 1 semaine sur deux elle est en alternance 
- 
            
 Assistance SFR 
    (@SFR_SAV) a signalé Assistance SFR 
    (@SFR_SAV) a signalé@benmaduzer @SFR Bonjour @benmaduzer, je comprends votre situation. Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'app SFR&Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Quel est le résultat svp ? A votre écoute, Lou 
- 
            
 MADUZER 
    (@benmaduzer) a signalé MADUZER 
    (@benmaduzer) a signalé@SFR le pire prestataire je vais finir par porter plainte pour escroquerie et manquement à ses obligations Et je ne parle même pas de la qualité du signal... Honteux.... 
- 
            
 Garo 
    (@_iamorag) a signalé Garo 
    (@_iamorag) a signalé@bouyguestelecom le désabonnement au newsletter sans connexion au compte client est obligatoire. Vous cassez les couilles. Bande de merdeux, je passe chez @SFR ou chez @freemobile 
- 
            
 RED by SFR 
    (@REDbySFR) a signalé RED by SFR 
    (@REDbySFR) a signalé@joshlavalleeMK @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED> 
- 
            
 Damian 
    (@DamianSaura) a signalé Damian 
    (@DamianSaura) a signalé@NathanGarry3 @SFR T es mal barré 
- 
            
 MADUZER 
    (@benmaduzer) a signalé MADUZER 
    (@benmaduzer) a signalé@SFR Merci d'arrêter de nous prendre pour des pigeons une fibre digne du 56k des coupures intempestives et là depuis 4 jours plus rien j'appelle on me raccroche au nez un technicien doit me rappeler d'ici fin 2032 d'ici là je fais quoi je débarque en agence, fais un sitting? 
- 
            
 K 
    (@padarobase) a signalé K 
    (@padarobase) a signalébon @SFR ça fait 6h que j’suis sans co je paye votre fibre de ***** pour me faire couper tous les jours on est fatigué 
- 
            
 Géraldinelofficiel 
    (@Gdadou31) a signalé Géraldinelofficiel 
    (@Gdadou31) a signalé@SFR une box qui ne s’allume pas à cause d’une télécommande. On reçoit une lettre de résiliation avec à leur devoir une somme astronomique. Conseiller qui n’aura pas compris notre demande. Abonnée plus de 10 ans … 😶 
- 
            
 MyriamG 
    (@MimiGo23) a signalé MyriamG 
    (@MimiGo23) a signalé@SFR Gros problème réseau dans le 30300. Plus de réseau, de données mobile. Impossible d'appeler ou d'envoyer et recevoir des messages. J'ai vu des problèmes aux Baux de Provence qui est à 14 km. Est ce que c'est ça ?