Est-ce que SFR a une panne dans Quintenic, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quintenic, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quintenic et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Quintenic, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quintenic et dans les localités voisines:
-
Renault thierry
(@renault_thierry) a signalé
de
Pléneuf-Val-André, Bretagne
@SFR je viens de me faire raccrochez au nez par un teleconseiller ? C est normal ça @SFR ? 🤔 service client zéro sur ce coup là...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nanou
(@Nanouu133) a signalé
@commercial @SFR @orange Dans le 13, une panne également…
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Nissa_Cotdaz @SFR Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier. C’est pourquoi nous vous invitons à recontacter le service client depuis l’appli RED&Moi ou via DM. <CM RED>
-
ManonO
(@manonhau) a signalé
@SFR pire opérateur du monde je crois
-
KareNic
(@KareNyko) a signalé
@SFR Vous ne pouvez pas m'aider ,car vous n'avez pas de réponse ? et puisque personne ne me répond en DM? Quand est ce que ma box triple play @SFR en "panne générique" ?( je ne connais pas ce que c'est) depuis 8 jours sera rétablie de nouveau .Je suis sur 92100 Boulogne
-
Kilik
(@felix_cande) a signalé
@1TLAU_Speedrun @poncefleur @SFR A partir du moment où le service n'est pas rendu, le contrat est caduque et donc leur frais de résiliation ils peuvent se les... Essaie en boutique si t'en as a proximité, ils sont peut être plus conciliant.
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Nissa_Cotdaz @SFR Nous avons remontés votre situation en interne. Nous vous demandons de bien vouloir patienter le temps pour nos équipes de traiter le problème. Le service client reviendra vers vous. <CM RED>
-
Piekipu
(@Piekipu) a signalé
@SFR_SAV bonjour, on le renvoie vers vous depuis @SFR pour un mécontentement que j'exprime sur les réseaux sociaux. En effet, le service commercial nous a proposé un nouveau tel dans changement de facture et nous découvrons une hausse de 23€ de 2 forfaits parmi 6 existants 🤬
-
Inultux Gaming
(@inultux) a signalé
@SFR envoie un technicien vendredi après midi entre 14h et 16h . La pauvre dame du call center vient de subir le restant de la colère de dieu . J'ai jamais vu une gestion aussi catastrophique que ce soir de @sfr ou de @Covage_News . Je suis à bout perso.
-
Haanko Huncho
(@DonZvck) a signalé
Jour 4 toujours pas internet @SFR PIRE OPÉRATEUR DE FRANCE ça bouge pas
-
Milie Coulon (CQCB)
(@Milie_MW) a signalé
C'est ça l'expérience client et la récompense de la fidélité chez @SFR_SAV @SFR ???? Une idée : Embaucher des gens compétents peut-être !!