SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Quillan, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quillan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quillan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Quillan, Département de l'Aude, Occitanie 10/26/2025 07:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EyesSaga Nûra (@EyesSaga) a signalé

    @SFR @Chubb Ça va faire plus d'une semaine que je demande la résiliation de mon contrat parce qu'on m'a volé mon téléphone et que le contratde me sert à rien, par mail aucune réponse. Pourtant il y a écrit 2 jours ouvrés. Une belle bande d'anarqueur qui attendent mon prélèvement

  • ChaPanda19 panda19 (@ChaPanda19) a signalé

    @SFR_SAV 2 mois sans internet à cause d'erreurs techniques, vous nous envoyez un technicien (cela ne fonctionne toujours pas) et vous nous le facturez 60 euros c'est la meilleure !!! En plus des mois que nous payons sans avoir internet. Trop forts @SFR

  • pa_brds Pierre-Alexandre (@pa_brds) a signalé

    Sachant que j'ai du payer des frais pour changer de propriétaire de la ligne, et je n'ai toujours pas eu le service en retour. @sfr vivement que je vous quitte.

  • Tolu_Mercie ToluAyeni (@Tolu_Mercie) a signalé

    @SFR_SAV @SFR depuis 5 jours, le wifi joue à cache cache et a finalement disparu !!! Qu'est-ce qui se passe ???? Redémarrage de la boxe ne fait rien !!!

  • NyzzL_ NzL 🕸 (@NyzzL_) a signalé

    40 euros au mois tout ça pour ne pas avoir de réseaux @SFR baisez vos mères les **** j’espère vous attrapez le Covid 👍

  • Ackermaxx Max (@Ackermaxx) a signalé

    Ne pas 5 minutes sans que ma co crash (réellement, aucune hyperbole), @SFR nique ta mère

  • uzway2 uzway (@uzway2) a signalé

    Les mec sa fait plus de 24h ma nouvelle box met qu'elle est pas identifier je fait quoi aider moi svp @SFR @SFR_SAV

  • HairHellHell Ze Renaud Laffont (@HairHellHell) a signalé

    @Vincent87520320 @SFR Ils m’avaient démarché dans mon quartier. Je leur ai dit d’aller se faire ******. Je n’entends que des commentaires négatifs sur leur service et Surtout l’après vente

  • CDupontes N'en déplaise à certains j'ai beaucoup de travail (@CDupontes) a signalé

    Payer 2 fois 49€ pour un raccordement et une création de ligne et où le gars qui vient chez moi ne me dise même pas bonjour et qu'il OSE après me gratter un café on va où !!!! Apprenez la politesse à vos techniciens 😡😡😡 @SFR @orange #FranceTélécom #LaSemaineCommenceBien

  • Hatiskol Paul Rabaud (@Hatiskol) a signalé

    @SFR, @SFR_Business, @SFR_SAV, 3_Panne d'internet récurrente, une à deux fois par mois. Puis des pannes de plus en plus longues, jusqu'à une panne totale de 48h, alors que nous étions en télétravail.