SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Quibou, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quibou, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quibou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Quibou, Manche, Normandie 11/12/2025 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SebMahLu Sebastien (@SebMahLu) a signalé

    @zaldounet @SFR @free Moi j’ai changé de fai car ils m’avaient dit on vous met la fibre mais le technicien m’a dit c’est du thd et en ayant changé de fai avec la vraie fibre je suis passé de 15 mo à 95 mo seconde

  • _Jeff_kaplan_ Jeremy (@_Jeff_kaplan_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bonjour. Mon wifi n'arrête pas de décrocher. C'est de plus en plus récurrent. Comment faire svp,

  • OBalms oliv007 (@OBalms) a signalé

    @zaldounet @SFR @free Grosse erreur ! ce sont des escrocs qui font tout leur possible pour me rembourser les prélèvements d’une option résiliée au mois de novembre et encore prélevée le mois dernier!!

  • LeyrozFTN Leyroz. (@LeyrozFTN) a signalé

    @SFR Pire connexion au monde

  • MaicresseAnne MaicresseAnne (@MaicresseAnne) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Au bout de combien de mois vais-je enfin obtenir le câble téléphonique qui me manque pour connecter la Box ? J’ai vraiment l’impression que l’on se joue de nous…Visiblement le client n’est pas une priorité 😡😡

  • GardelPinto1 Mr Anderson (@GardelPinto1) a signalé

    Si un jours je fais un avc ou que je deviens fou ca seras votre faute @SFR

  • TailsXona Tails Xona X (@TailsXona) a signalé

    @Mqhee_ @St4rdust_01 @SFR Bah j'explique juste ton erreur

  • troere_ Jo (@troere_) a signalé

    @SFR vous avez la pire connexion au monde, je sais même pas pourquoi je suis chez vous. La box qui se redémarre toutes les 5 secondes, le débit qui est vraiment très bas, les conseillers qui sont vraiment mou et sans parler des forfaits téléphonique. @SFR vous êtes les pires.

  • kol_eric Kol Eric (@kol_eric) a signalé

    @Majolan974 @SFR @free Ils se valent tous l'ami, crois moi. Si tu lis les avis des clients de chaque FAI, tu vois que dans tous les coins ça pète des boulards. Là je me dis que je vais changer à cause des problèmes sur ma ligne, et en même temps profiter d'un an d'abonnement à la fibre nouveau client

  • LeyrozFTN Leyroz. (@LeyrozFTN) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Pire connexion au monde la vie de mère pire arnaque