Est-ce que SFR a une panne dans Quibou, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quibou, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quibou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nicolas2902
(@nicolas2902) a signalé
Purée 3h que je suis passé chez @SFR avec la fibre et franchement comparé à @free c'est le jour et la nuit... Merci @SFR ça fonctionne direct à fond de connexions...
-
Jo FLEUR D'EPINE
(@FleurdEpineJo) a signalé
@SFR encore une nouvelle coupure fibre ... après avoir passé 4 jours de coupure la semaine dernière, de nouveau, aujourd'hui nouvelle coupure. Après avoir contacté l'assistance @SFR_SAV il me confirme qu'aucun technicien ne se déplace le weekend... merci @SFR
-
So
(@Sauulgoodman) a signalé
Toujours les mêmes problèmes de réseau n’allez jamais chez @SFR
-
ヤシン
(@yassss74) a signalé
j’élis officiellement le service client de @SFR LE PLUS DÉSASTREUX DE FRANCE c’est terrible
-
jetoblack
(@jetoblack) a signalé
@SFR Vous êtes la pire entreprise d'Europe. Aucun service, aucune aide, inutile.
-
Djibril Issa
(@IlyesBlesko) a signalé
Y’a pas plus incapable que les bledard qui son embauché par SFR @SFR_SAV @SFR des incapables j’ai jamais vu ça
-
Les chineurs d'Armor
(@Leschineurs22) a signalé
@SFR .....harcèlement de vos opérateurs téléphoniques...pour faire le point....est-ce bien nécessaire 5 à 7 fois par jour ? En pleine journée ? Bref...ça donne pas envie de rester...vous avez un GROS problème de communication...dommage pour un operateur téléphonique......
-
ALX05
(@ALX051) a signalé
@NordnetOFFICIEL A condition que l'entreprise partenaire de @SFR installe un boîtier ONT qui fonctionne et correctement configuré ! Cela fait plus de 3 semaines que j'attends l'activation de ma connexion fibre. Merci à @NordnetOFFICIEL qui m'accompagne actuellement dans cette difficulté !
-
Mélusine
(@BMelusine) a signalé
Merci @SFR @SFR_SAV et votre service client merdique de nous avoir envoyés chier sans résoudre notre problème. On paye pas un abonnement fibre pour se retrouver avec 90Mo/s en filaire et s'entendre dire que c'est normal. Ah et aussi mentir à des clients qui taffent dans 1/2
-
cla
(@uneclarisse) a signalé
n'allez jamais chez @sfr a cause de deux erreurs de leurs parts j'ai été prélevée de 300€ et évidemment ils begayent pour rembourser