Est-ce que SFR a une panne dans Queyrac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Queyrac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Queyrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Queyrac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Queyrac et dans les localités voisines:
-
Franck Baldeck
(@FBaldeck) a signalé
de
Lesparre-Médoc, Nouvelle-Aquitaine
Quand @SFR va t il me proposer la fibre a la maison ? Elle est physiquement présente a ma porte. Orange m a proposé de souscrire chez eux et aujourd'hui Bouygues. Espace client est "bloqué" ....je ne peux pas changer d offre. Quand je vous appelle, pas plus de renseignements.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emmanuel Olivier
(@EmmanuelOlivi18) a signalé
@terracid Slt il m'est arrivé le même truc avec @SFR ,les escroc, j'ai utilisé mon droit de rétraction suite à une discussion un peu houleuse avec une technicienne qui s'étaient mal réveillé, le gars au téléphone ma presque menacé mdr,jusqu'à aujourd'hui j'attends leur prélèvement.
-
patate dans le fiak
(@D_rodriiigues) a signalé
@terracid @SFR vous été le pire service de box tfacon vos connexion pt vive @free
-
J
(@1tehstellaR) a signalé
Pitié arrêter de souscrire chez @SFR ce sont des arnaqueurs, vous aurez jamais le service pour lequel vous payez et essaieront de vous arnaquer à la moindre occasion
-
tibo
(@TiboShey) a signalé
@terracid me sortent que c impossible qu'il appartiens pas a sfr, alors qu'il avais des mails, numero sfr et tout le bordel, bref @SFR vous etes de belle ***** a arnaquer les gens, surtout des etudiants
-
AiRzzZ
(@_AiRzzZ) a signalé
@SFR_SAV @SFR 6j sans connexion wifi , impossible de donner une date de récupération de wifi, c’est possible de vous mettre au travail 1j au moins ?
-
Ultramarines 30
(@30Ultramarines) a signalé
j'ai des gros Drops de Co avec la fibre de chez @SFR j'me retrouve à 2/3 Mo/s alors que j'ai toujours été dans les 12-15 constant... Y'a 1 heure j'avais 0 problème, et ça m'est jamais arrivé avant. je suis le seul?
-
HikamiFRost
(@Hikami_FRost) a signalé
@terracid Rip ça me fais penser à un chauffeur Uber qui m'a raconté qu'avec un téléphone qu'elle avait payé ils lui ont refourgé une carte sim avec un abonnement en scred sans son accord.Verdict : elle a fait opposition pour la sim et maintenant elle est fiché par tout les op grâce à @SFR
-
Jay
(@leraclotkt) a signalé
@pixeh_ toujours s'en prendre aux plus faible, tel est la politique de certaines entreprises dont @SFR
-
cav
(@Rkk932) a signalé
@SFR rendez l’argent votre box de ***** qui fonctionne pas
-
Flaco🇦🇷
(@RomainP_) a signalé
@terracid C’est des gros voleurs @SFR , j’avais annulé mon abonnement aussi après ma periode d’engagement et le gars au téléphone m’a dit que c’était bon puis au final j’ai vu sur mon espace client qu’il m’avait réengagé pour 1 an et donc que je leur devais 12 mois non remisés 🤡