Est-ce que SFR a une panne dans Queyrac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Queyrac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Queyrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Queyrac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Queyrac et dans les localités voisines:
-
Franck Baldeck
(@FBaldeck) a signalé
de
Lesparre-Médoc, Nouvelle-Aquitaine
Quand @SFR va t il me proposer la fibre a la maison ? Elle est physiquement présente a ma porte. Orange m a proposé de souscrire chez eux et aujourd'hui Bouygues. Espace client est "bloqué" ....je ne peux pas changer d offre. Quand je vous appelle, pas plus de renseignements.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boris Sedikovi
(@140caraforlove) a signalé
@DiscoveryFR @SFR certains de vos programmes sur la chaîne Investigation (43) sont en VO, non-traduits ou non-doublés depuis hier. Pourriez-vous régler le problème? Merci
-
Exakor / Infinit
(@ProductionExa) a signalé
@SFR Vous commencez a me faire douter maintenant
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
-
TP
(@Komotini53) a signalé
@SFR service client le plus mauvais
-
English birder in France
(@MVTrap) a signalé
@SFR Allez SFR, résolvez ce problème internet en 28700 !!
-
D.G
(@DejeanG1) a signalé
@REDbySFR Si vous saviez le nombres de fois que j ai eu le service concerné 😌😌😌 c'est peine perdue @sfr s'en fiche un peu de ce genre de problème ce qui compte c'est de remporter des marchés juteux notamment avec #parishabitat
-
Guigui
(@Guiguicn) a signalé
@SFR #SFR souscrire à cet opérateur est une grosse connerie. Il serait bon d'assumer et de réparer votre erreur . Aucune réponse apportée = résiliation. 😡😡😡😡
-
Don Napo
(@corsu89) a signalé
Il programme un rdv tel aujourd'hui entre 13h et 14h pour m'en dire +, je reçois un SMS 5mn avant pour me rappeler le rdv, mais je n'ai jamais été rappelé! Bref bravo @orange pour vos techniciens et votre service client! @bouyguestelecom , @SFR , ça ce passe comme ça chez vous ?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@damsontweet @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Wolk
(@WW_volk) a signalé
Bonjour @SFR Je en suis plus engagé chez vous mais je reçois quotidiennement des appels (parfois 10/j) pour "faire un point sur mon offre". Après avoir demandé de nbreuses fois de ne plus m'appeler, menacé de déposer une main courante, cela continu. Vs venez de perdre un client