Est-ce que SFR a une panne dans Queyrac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Queyrac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Queyrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Queyrac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Queyrac et dans les localités voisines:
-
Franck Baldeck
(@FBaldeck) a signalé
de
Lesparre-Médoc, Nouvelle-Aquitaine
Quand @SFR va t il me proposer la fibre a la maison ? Elle est physiquement présente a ma porte. Orange m a proposé de souscrire chez eux et aujourd'hui Bouygues. Espace client est "bloqué" ....je ne peux pas changer d offre. Quand je vous appelle, pas plus de renseignements.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rimucum 💦 ☀ 🔍
(@Rimurulethug) a signalé
Eh @SFR a cause de vous je peux pas lol, c'est uniquement de votre faute si je maudit mes abos jusqu'à vendredi
-
Guillaume Shaqspear
(@shaqspear) a signalé
Ayant changé d'opérateur box depuis quelques mois pour passer chez @free venant de @SFR je regrette ça bug trop c'est pas agréable, je finis mon année à bas prix et bye bye, Free a mal vieilli.
-
Romain - TagKzZ_ 🎥
(@TagKzZ_) a signalé
Bon @SFR ... On fait quoi la ? Votre connexion est tellement horrible que je vais finir par partir chez @Orange ...
-
Megan
(@SlnMgn) a signalé
@Bayer_Morgan @SFR @SFR_SAV J'ai le même problème depuis 2 heures en les appelant ils m'ont dit qu'un technicien passerait dans 7 jours et ils m'ont fixé un rdv téléphonique demain après midi 🤡
-
Bazinga !
(@bazinga0689) a signalé
Euuuuuuu ça va dure combien de temps ne pas avoir internet vous allez faire quoi ???? @SFR @SFR_SAV la box Numericable vous faites quoi ????? On paye un service qui marche plus au premier coup de vent ! ***** !
-
Miy09
(@seextow69) a signalé
@SFR pire opérateur 3 moi il dise la fibre arrive dans 2 jours 0 organisation pfffff
-
Anis 🇹🇳
(@AnisQLF__) a signalé
@OhClemito @SFR frrrr c terrible 35 balle par mois pour ca mdrrr je peux pas play la cc
-
kyll bitch
(@hainamerrouche) a signalé
@free @SFR J’ai crois rêver j’appel le service client on me demande mon identifiant ou numéro free pardon je vous répète je ne vous connais pas que me voulez vous on me répond que mon nom n’est pas dans leur fichier donc elle ne sais pas me renseigner pourtant mon compte et bien ponctionné
-
Zaydos Le Twittos
(@ZaydeLeTwittos) a signalé
Au ****** @SFR sa fais 4 jours que j'ai plus de co a partir de 10h ça devient casse couille et le site qui te dis vous avez un problème de réseau a bon c'est vrai vraiment j'avais pas du tout remarquer quoi
-
Noémie 🦄👑
(@NoemieBgn) a signalé
@schumi5776 @SFR @SFR_SAV Ah mais j'ai tout fait la dernière fois, y a rien eu à faire. C'est quand le technicien est venu et qu'il m'a dit que les gars au téléphone faisaient ce qu'ils voulaient, que bizarrement ça n'a plus planté... Donc c'est bon quoi..