Est-ce que SFR a une panne dans Quettreville-sur-Sienne, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quettreville-sur-Sienne, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quettreville-sur-Sienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Quettreville-sur-Sienne, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Folligny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Johanalyse @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Prisca Jufré
(@PriscaJufre) a signalé
@Orange_France quand est ce que vous saurez répondre à une simple question : pourquoi un rendez vous est fixé à aujourd'hui entre 08h30 et 09h! A 15h personne! @SFR et vous même combat un technicien incapable de se déplacer pour installer mais prélever ca pas de souci!lamentable
-
New world 🌍
(@Johanalyse) a signalé
@REDbySFR @SFR Encore la petite réponse automatique. Je vous dit que votre ****** de chat met une plombe à me répondre et ne résous pas mon problème.
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@jeep85 @SFR Bonjour, dans un premier temps, avez-vous pris l'option 5G dans votre forfait ? Possédez-vous un téléphone compatible réseau 5G ? <CM RED>
-
Tony DUBUC
(@dubuc_tony) a signalé
@SFR_SAV @SFR C'est gentil mais quand je les contactais pour dire que je travaille en restauration que je suis pas pret de travailler, que j ai pas de wifi, et mon forfait on me fait payer payer 10 giga (+25 giga pdt 1an pour probleme) pour 30€ par mois on m'a proposé de payer 45€ par mois
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@benoithenryfoto @SFR @SFR_SAV Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos techniciens font leur maximum pour résoudre au plus vite cet incident. <CM RED>
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Mythocondriaque @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
sophie morlans
(@sophiemorlans) a signalé
@SFR en fait votre service client cherche à épuiser ses clients jusqu’à ce qu’ils abandonnent ? C’est ça votre stratégie ?
-
M 🔥
(@SosoRtl) a signalé
Quand vous voulez vous remettez du réseau 😑😑😑 @SFR @SFR_SAV
-
Laurent Berger
(@LNB691) a signalé
Aujourd'hui trois semaines sans internet fixe, panne de fibre @SFR à Lyon 06.