Est-ce que SFR a une panne dans Puy-Sanières, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puy-Sanières, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puy-Sanières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (11%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Puy-Sanières, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puy-Sanières et dans les localités voisines:
-
Fabien Graneri
(@FabienGraneri) a signalé
de
Embrun, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@EphraimLlaro @squalalol @bouyguestelecom @Orange_France @free @SFR @NRJMobile @Sosh_fr @La_Poste_Mobile @REDbySFR @free à offert un Go. Difficile de faire plus sans saturer le réseau.
-
Jérémy Villemin
(@Oopas88) a signalé
de
Le Lauzet-Ubaye, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @REDbySFR votre service client qu’on appelle 6 fois depuis hier, aucune réponse valable, et toujours pas de ligne alors qu’on fait payer frais sur frais ! Ça se passe comment ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean
(@jeanmorenoart) a signalé
@SFR plus de 72h que je suis sans internet parce qu’un câble fibre est cassé, je vous l’ai signalé direct. Votre seule réponse ? Me proposer une NOUVELLE BOX au lieu de réparer ce que j’ai déjà payé. Aucune nouvelle, aucun suivi, et toujours RIEN. Vous servez à quoi en fait ?
-
La flamande rose
(@Foufoune2303) a signalé
@Centho9 @SFR Je vous le redis, nous n'avons jamais donné notre numéro fixe qui a l'époque était sur liste rouge par Neuf à qui que ce soit. Seul notre famille proche proche l'ont. Si on donne un numéro c'est le portable de mon conjoint.
-
Jean
(@jeanmorenoart) a signalé
Bonjour @SFR. Juste pour dire que ça fait maintenant 120h que je n’ai plus accès au service pour lequel je paie. Le câble fibre? Cassé.Signalé. Toujours pas réparé. Mais merci pour la super idée de me vendre une box, ça m’a bien fait rire. À quand une solution réelle ?
-
Bubulle le poisson rouge
(@TitouAkaBubulle) a signalé
@SFR @NetflixFR La série qui va bugger comme votre réseau 🤓
-
L’OM ou NADA
(@supporterom777) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV Gros problèmes de box. Je n’ai plus internet et téléphone depuis hier. Que se passe t il et comment pouvez vous m’aider ? Merci
-
Inès ❤️🩹
(@ineesss_z) a signalé
URGENT : Pourquoi depuis que je suis rentrée du Maroc et que j’ai remis ma carte SIM française ma 5g bug. Je suis actuellement en 3g et elle fonctionne plus ?!?!?!!? OSKOURRRRRRR @SFR @SFR_SAV
-
GonZo & Spyrash
(@SpyrashMW) a signalé
@SFR @SFR_SAV Allez. Vous. Faire. *******. Par. Un. Ours On paye une fortune alors ayez la DECENCE (si vous savez ce que ça veut dire) de nous fournir ce pourquoi on paye : une connexion qui marche. Drahi a des dettes ? Rien à ******, en tant que client on veut un service correct
-
JoJo VDK 🧁
(@jordan429601) a signalé
Ptn mais @SFR c’est quoi ce wifi de ***** que j’ai en ce moment il me faut 3 minutes pour charger un tweet
-
Ptrc C
(@patryssfr54) a signalé
Dis @SFR , d'où tu bloques l'avance rapide pendant les pubs @tf1? C'est quoi cette entubage ? Faut arrêter de se ****** de la gueule du client à un moment
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.