SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Puymirol, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puymirol, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puymirol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Puymirol, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 09/15/2025 16:05

septembre 15: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Thierry29684062 Thierry (@Thierry29684062) a signalé

    @SFR J’ai résilié mon abonnement box. Ma dernière facture me pénalise sur le mois de juillet alors que j’ai payé le mois. Je ne comprends pas. Comment avoir des explications le service client étant injoignable?

  • lakadyn isa kadyn (@lakadyn) a signalé

    @bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Avant SFR c'était pas mal et puis Patrick Drahi (alias Numéricable aussi appelé le Service Client le plus pourri au monde) est arrivé.

  • Tumbleweed_Sand Tantuche (@Tumbleweed_Sand) a signalé

    @bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Plus jamais #SFR

  • rv_or RV (@rv_or) a signalé

    @SFR_SAV @SFR se moque de ses (vieux) clients peut-être par incompétence ou pire peut-être volontairement ?... L'attente est longue bientôt 1h10min...

  • kaohatl Kaohatl la Rêveuse (@kaohatl) a signalé

    @bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Prends rdv au service des fraudes le plus proche de chez toi. Ça ne doit pas rester impuni.

  • ptitbelgiquains Christophe Lays (@ptitbelgiquains) a signalé

    @SFR_SAV Facturé 149 € pour une box4g soit disant non rendue, 1heure passée avec le SAV pour un remboursement pour au final avoir encore une facture majorée de 149€ “erreur facture”. Soit 298€ de facturé pour rien merci @SFR -__-

  • MartyMcflyDBL Marty Mcfly dbl (@MartyMcflyDBL) a signalé

    @WolfRainMaker @SFR Nan mais t’as l’impression d’être pris en otage c’est chaud… alors que bon… je vais pas vivre sans internet s’ils peuvent pas m’aider et encore moins en payer deux de forfait chez deux opérateurs c’est un délire

  • maevagin ☀️🥝 (@maevagin) a signalé

    je vois beaucoup de plainte sur @SFR @SFR_SAV , à mon tour. 🤡 on demande un technicien suite à un déménagement, on se retrouve avec une nouvelle box, donc déjà une nouvelle ligne ouverte contre notre gré mais le pire c’est qu’on ne nous résilie pas notre ancienne

  • LeonTroglodyte Léonard Bertos 🛸 Game Camp (@LeonTroglodyte) a signalé

    @bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Faire opposition à tous les SEPA et contacter le service juridique d'une association de consommateurs type Que Choisir. Cette asso-là a même un onglet SFR en première page. Et ne rien payer. Ça va finir par être racheté par une boite de recouvrement qui va pisser dans un violon.

  • Jonathlpr jonath (@Jonathlpr) a signalé

    @SFR le pire des services clients vraiment 🤮