SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Puymirol, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puymirol, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puymirol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Puymirol, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 12/16/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kongojira Kongojira (@Kongojira) a signalé

    @Flo_90 @SFR @dgccrf Jai du partir de chez Free car j'ai attendre 4 ans pour avoir la fibre par rapport à mes voisins. Mais je vais y retourner déjà la concurrence c'est pas ouf ensuite SFR comme je le répète c'est des escrocs. Comme partout il y a du bon et du mauvais. Dès que je peux. Vive free

  • TrashZola ZolaTrash 👑🇫🇷 (@TrashZola) a signalé

    Bonjour @SFR LA CONNEXION MARCHR PAS

  • Justinelepennec Justine Le Pennec (@Justinelepennec) a signalé

    @SFR @SFR_SAV impossible de joindre de 1023 depuis 1 semaine, pas de connexion (fibre), on fait quoi @SFR ?

  • AstridCoudert Astrid.C 🇫🇮KR7 (@AstridCoudert) a signalé

    @SFR Bonjour, je suis nouvelle cliente et mon espace client est vide, je n'ai accès à rien. La personne qui m'a fait le racco m'a également mis une box 7 car la box 8 qu'il avait ne fonctionnait pas...

  • JeiinaKo JeiinaKo 🇭🇹 (@JeiinaKo) a signalé

    Il y a vraiment des fils de **** ! @SFR ou @SFR_SAV c'est vraiment de la *****. J'appelle parce que ça fait 5h je n'ai pas internet et on me dit "J'en ai rien à faire de vos problèmes continuez à appeler à un numéro où ça répond pas" Niquez bien vos grand morts ! Cordialement !🖕🏾

  • audrey___pm Audrey (@audrey___pm) a signalé

    Merci @SFR qui vient réparer un truc dans mon immeuble pour un des appart, qui fait tout péter donc on a plus internet pour mon étage 🙃 SFR dit que ça va durer 2 semaines, @bouyguestelecom (mon opérateur) dit que ça sera rétablit lundi...🤡

  • LauraGymFit Laura (@LauraGymFit) a signalé

    @SFR_SAV tous les mois un problème. Tous les mois le défilé des techniciens jamais à l’heure! Je commence un nouveau travail et je ne peux pas poser de journée, je fais comment ? @SFR vraiment des incompétents !

  • iYskoH Sullyy (@iYskoH) a signalé

    @SFR incapable de fournir une bonne connexion alors que Jsuis seul dessus, mais quand il s’agit de prélever tous les mois là ils sont capables ces fdp

  • Florent02sqbb Floflo (@Florent02sqbb) a signalé

    @king_kad @ZennerJocelyne @SFR J'ai la tv , mais le réseau reste à désiré.

  • YRifaine 🍀 Mina rifaine 🍀 (@YRifaine) a signalé

    Depuis que mon immeuble est éligible fibre, j’ai une connexion de *****! A croire que @SFR a baissé le débit de ma box ADSL pour que je passe à la fibre et donc augmentation de mon abonnement et changement de box! Bizarre avant aucun pb!!!!!