Est-ce que SFR a une panne dans Puy-Guillaume, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puy-Guillaume, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puy-Guillaume et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Puy-Guillaume, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puy-Guillaume et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky
(@QuagliarellaJ) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bilal
(@Bilel_sn) a signalé
@SFR y’a pas pire comme opérateur. Payer 60 euros le premier mois pour avoir eu une semaine d’internet a tout cassé, puis enchaîner les rdv avec les techniciens toutes les semaines pendant mes horaires de cours 💀 impossible d’avoir un rdv avant 10 jours d’attente.
-
Soophiie ♔
(@SophieCvr) a signalé
@SFR C’est trop vraiment chaque moi ta une panne de réseau la carrement plus de télé plus de wifi et il z fallut 10 min pour que mon tel ouvre twitter 😨 vous abusez beaucoup trop !!!!
-
Arnaud PIERRE DECORNOY
(@ADecornoy) a signalé
Dis moi @SFR @SFR_SAV , petit escroc, que dois-je faire? Tu me prélèves 65€ pour un service que je ne reçois pas et que j'attend depuis un mois et demi. Quand je demande à être remboursé ou à parler avec un responsable on m'envoie chier. Suis-je obligé de passer par l'assurance?
-
Antho Pfizered 💉x2
(@PetitAnthony89) a signalé
@SFR @EkelLuubin Mais que vous soyez community manager c'est une chose. C'est votre taf de repondre au gens sur les réseaux. Mais, faire de copier coller... C'est pas ouf en terme "d'individualisation". A côté de ça, en tant que CM vous n'êtes que le punching ball et c'est ****** de triste.
-
glaceaux
(@glaceaux3) a signalé
@SFR @ChmzOoo @SFR_SAV Sa va revenir quand la connexion ?
-
Yohan
(@Blo_od_) a signalé
@FantomeDuPogo @SFR_SAV T'inquiète mec j'ai un soucis depuis le 6 aout et toujours pas de technicien... mais @sfr s'en tape littéralement il vaut mieux faire gagner des téléphones a la con que de fidéliser le client...
-
Suzie
(@suzie2a) a signalé
Galère avec @SFR je me retrouve jeudi avec un nouveau forfait sans rien avoir commandé. Je passe mon vendredi à essayer de contacter le service résiliation. Idem aujourd'hui.. Imparable la nouvelle technique de vente chez SFR. 😡 #SfrVoleurs
-
Weeskin
(@SouricePierre) a signalé
Reviens de la boutique @SFR pour la panne national. Appel au 1023 Résultats : pas de clé 4G car ils n'ont pas la main et internet toujours en panne depuis 72h. @SFR Vous attendez quoi?
-
Ptio rouquin
(@boufiboufonn) a signalé
J’ai jamais autant été en « edge » que depuis que je suis chez @SFR, quel échec
-
Dolu🌒🇹🇷
(@Doluu_76) a signalé
@levi_ackrmn_ @SFR Perso chez SFR depuis le 1er jour j’avais des problèmes .. Bah enft l’engagement vient de se terminer à partir de là j’ai appelé Free et ils sont venu installer leur équipement, j’vais renvoyer leur boîtier à SFR et payer les frais de résiliation après c’est ciao a jamais