Est-ce que SFR a une panne dans Puy-Guillaume, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puy-Guillaume, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puy-Guillaume et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Puy-Guillaume, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puy-Guillaume et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky
(@QuagliarellaJ) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jefferson
(@baguisand) a signalé
@ClaessensMagali @SFR Bizarre ... moi c est toujours ko
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@thomasderfler @SFR Bonjour, votre cas nécessite une analyse plus approfondie, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>
-
RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦
(@nrjformation) a signalé
@OliverOL10 @aurore69OL @SFR Wouah j ai trop peur la je sens je suis rentre dans une galere avec eux. En plus ils se font detruire sur twitter meme pas ils interviennent ... ca sent mauvais
-
Farida John
(@FaridaJohn12) a signalé
@nrjformation @SFR Ils ont mauvaise réputation en effet, et ils l'ont pas volé.
-
La Loutre
(@PegaseStudio) a signalé
@SFR @SFR_SAV ça bouge pas, pire opérateur et pire SAV que j’ai pu voir, vivement que j’emménage et que je n’ai plus à faire à eux, en espérant que mes parents ne restent pas non plus chez eux plus longtemps que ça
-
RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦
(@nrjformation) a signalé
@Saleem_Ovitch @SFR Ben s'il se bouge pas le cul avec des excuses et un geste commercial c'est que je vais faire... 10ans chez eux et aucun respect du client..@SFR
-
RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦
(@nrjformation) a signalé
@LouiseZelda @truthseekercom @SFR L enfer t es gentille... c est pire tellement il pige rien. Merci en toutcas !!
-
ADRI
(@AdrienW13) a signalé
@SFR jvous détestent jamais jai dla co nice vos serveur ecleter
-
Saidji
(@Saidji2) a signalé
Elle ne pouvait même plus accéder à son compte @REDbySFR étant différent de @SFR on lui demande encore un paiement pour une puce non active ! Est-il possible de trouver une solution à cette situation et surtout une résiliation de la ligne !!
-
Hal75 ECI
(@Halil75009) a signalé
@nrjformation @SFR @SFR le pire service clients auquel j'ai eu à faire. 0 pointé. Après le décès de mon père, des appels quasi toutes les semaines où je valide avec le conseiller, mais une semaine plus tard c'est "ah non rien n'a été fait" et c'est comme ça depuis plus de 5 mois...voilà