Est-ce que SFR a une panne dans Puy-Guillaume, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puy-Guillaume, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puy-Guillaume et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Puy-Guillaume, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puy-Guillaume et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky
(@QuagliarellaJ) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝒗𝒊𝒄𝒐☀️
(@cpavidroustp) a signalé
@sfr vous êtes des voleurs c’est un truc de fou jamais rien qui marche
-
Manon LEMOINE
(@Ma_Lmn) a signalé
Salut @NetflixFR ! @SFR vend une box en disant qu’elle est compatible avec vous, mais à l’utilisation cela s’avère faux. Le service commercial dit que oui, le service @SFR_SAV dit qu’en effet c’est impossible d’utiliser vos services. Un conseil pour arrêter de se faire arnaquer ?
-
Camiiii02
(@Riendutous1) a signalé
@SFR Bonjour, ca changera de mon telephone ne marche plus trop En plus le reconditonnement est une bonne opportunité d'obtenir des produits de qualité a petit prix tout en faisant un bon geste pour l'environnement🎉🍀
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@arnolem @SFR Bravo ! Et quand ils te volent de l’argent et trouvent tous les prétextes pour dire que c’est comme et en passant ….. que n’est ta faute . C’est pas mal non plus . Tu payes régulièrement et ils osent te traiter avec mépris .
-
La Tauve
(@Greg_Tauve) a signalé
@SFR_SAV Comme on est joueur on a tenté de rappeler, aucun solution à part attendre d'avoir la réponse du technicien du pourquoi du comment de sa pose de lapin pour éventuellement réfléchir à une solution... En gros, le mec peut répondre dans 2 ans @SFR me donnera un rdv à ce moment-là...
-
McLovins
(@vincentlefloch) a signalé
Thread du RDV d'installation fibre @sfr le plus Wtf et le plus bénef de ma vie 👇👇 (1/14)
-
ludo
(@Ludolach) a signalé
Mon conseil : n’allez jamais chez @REDbySFR @SFR @SFR_SAV J’ai vraiment eu l’impression d’être dans la maison qui rends fou. Quand ça marche, nickel, mais quand ça ***** impossible d’avoir des réponses ou des solutions.
-
Arnaud Lemercier 😇
(@arnolem) a signalé
@VincentCassiau @SFR Ils m'ont tellement arnaqué/menti volontairement que je n'aurai pas assez d'un tweet pour expliquer leurs magouilles. Et ce n'est pas un cas isolé car j'ai été appelé par 3 commerciaux en 3 jours avec les même techniques.
-
ローナン
(@4xget) a signalé
@AteElodie @SFR @SFR_SAV Ahhh mais c’est pas un refus alors, normalement tu auras pas de soucis. Ce sera juste à toi de prendre le RDV d’installation ! (je te conseille de surveiller ce jour là, ils font souvent ça comme des cochons)
-
A U D R I C K
(@OsuWilk) a signalé
@SFR @SFR_SAV Il s'agirait de pas avoir des pannes de une semaine sans me prevenir qu'il y en a une apres presque une journée sans reponses. J'aimerais savoir comment je fais cette semaine ? La 4g c'est pas ilimité puis vu le prix qu'on paye alors qu'on a pas de connexion ...