SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pusey, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pusey, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pusey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pusey, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 10/21/2025 02:30

octobre 21: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SamanthaPtt Samantha Petit (@SamanthaPtt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Pas de bol, encore un problème avec SFR, malgré plusieurs demandes, impossible de se connecter via l’application. Néanmoins, je doute qu’un auto diagnostic règle le problème et la panne ;)

  • riujibinks a$ap riuji (@riujibinks) a signalé

    . @SFR salut SFR juste pour te dire que je te tailles quand même beaucoup mais juste pour le débit réduit qui capte mieux que ma WiFi jdois te féliciter de continuer d'autant puer la ***** ptn comment. ça un débit réduit capte mieux qu'une WiFi ??? nik sfr

  • BadTiKo MSR TiKo (@BadTiKo) a signalé

    @Seextiz @SFR appelle les pour qu'il change ta box j'avais le meme probleme ils me l'ont change depuis 1semaine et demi et c'est carre

  • tiadipauli Tia Di Pauli (@tiadipauli) a signalé

    @SFR bonjour SFR, déjà cela fait presque un mois que vous n'arrivez pas à activer notre internet, du coup on travaille avec partage de donnees d'un portable et maintenant même le portable lâche pas de service !

  • riujibinks a$ap riuji (@riujibinks) a signalé

    @DiegosTunes_ @SFR aucun opérateur ne veut installer la fibre chez moi mais vu que la je suis pas chez mes parents pour mes études je suis chez free + fibre et tour est niquel mais des que je retourne chez mes parents jsuis oblige d'être h67 en 4G pck pas de WiFi

  • MounMir Mir #JeSoutiensLaPolice 💙#ReferendumImmigration (@MounMir) a signalé

    @CalimeroToc @SFR @SFR_SAV Pas étonnant c’est le pire #Opérateur 👎👎👎👎👎👎👎

  • SamanthaPtt Samantha Petit (@SamanthaPtt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Le vrai problème réside plutôt dans le fait que vos « conseillers » sont au courant d’un problème sur la ligne depuis 4 jours, et nous apporte une unique réponse: attendre le 26/02 en espérant une résolution. Ou comment ne pas fournir le service dû et laisser les clients seuls.

  • Ines__EC Inès EC (@Ines__EC) a signalé

    @SFR Depuis que je suis passée chez vous (portabilité), je ne reçois plus les sms de @PayPal relatifs à la DSP2, please help.

  • SamanthaPtt Samantha Petit (@SamanthaPtt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Une coupure de toute connexion Internet en pleine période de télétravail, 5 appels différents au SAV pour devoir refaire les mêmes manipulations à chaque fois. Aucune solution proposée, mise à part « vous devez attendre, pas d’autres solutions ».

  • NJSauvage Nathalie Sauvage (@NJSauvage) a signalé

    @grabuel @SFR_SAV @SFR combien de rdv annulés automatiquement sans que la panne soit résolue faut-il pour qu’on ait enfin Internet chez nous ? On en est à 3 annulations... Parce que bon ok ça a marché pendant les 14 jours de rétractation mais depuis... 🤬😡