Est-ce que SFR a une panne dans Pusey, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pusey, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pusey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bosco #ConFini
(@boscorelly34) a signalé
@jeje_hs74 @Sosh_fr @SFR Ah ***** j’avais oublié. Elle fait déjà 50Go sur son tel... + environ 80 sur ma 4G via le modem 4G
-
Saul Berg
(@SaulBerg) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
Gaut
(@GautierHav) a signalé
Les services d’assistance de @SFR ne font que remonter mon dossier depuis maintenant 6 mois. J’exige un remboursement, avec dédommagement, ainsi que l’abandon des démarches à mon égard.
-
THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️
(@Lordinho221) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
-
Estevan
(@Este_Rmd) a signalé
@SFR élu pire opérateur mobile avec son SAV en carton 🤡
-
Bosco #ConFini
(@boscorelly34) a signalé
@jeje_hs74 @Sosh_fr @SFR Moi non mais ma copine oui. C’est sa connexion principale. Les 100G y passent...
-
ZZM
(@JulienZZM) a signalé
@WicemKerkeni @SFR @SFR_SAV Oui ça commence à être long là... Et on m'a parlé de demain à 14h45 comme "date de résolution prévisionnelle", espérons que ce sera bon dès ce soir et qu'au pire c'est le max du max 😑
-
Thibault Le Ouay
(@thibaultleouay) a signalé
J'hésite a prendre un routeur google nest wifi est ce que ca change par rapport a ma box @SFR pour la qualité du wifi?
-
fdevCreation
(@fdevcreation) a signalé
Hello @SFR la fibre down chez moi dans le 60 problème général ou bien ? Reboot ne fait rien mieux demain TT ça craint
-
Khalfa Evan
(@khalfa_evan) a signalé
Donc la @SFR viennent m’installer la fibre, il perce tout, pour que au finale ça ne fonctionne pas ? 1 mois de délais de rdv, pour au finale ne même pas préparer l’intervention.