SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pusey, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pusey, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pusey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pusey, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 12/11/2025 03:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeFlow59 Flo' (@LeFlow59) a signalé

    Bon @SFR j'ai pu de connexion depuis 10h du matin vous branlez quoi ???? 😡😤

  • BarbusOff 🕸 Sale Con 🕸️ (@BarbusOff) a signalé

    0lis d'internet ni téléphone depuis ce matin 9h15 sur @REDbySFR @SFR... La *****.

  • alexxgif 🅰️ |_ 3️⃣ ❎ (@alexxgif) a signalé

    Bah le technicien d'@SFR n'est pas passé. Je ne suis toujours pas fibré. Sah quel bonheur 😑😤

  • hardylegrand Hardy (@hardylegrand) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Pouvez-vous arrêter de prélever des sommes sans raison sans le consentement du client ?

  • panilasskoke972 Madagwada06 (@panilasskoke972) a signalé

    @SFR le pire réseau du monde sa change pas il y’a pas une semaine où vous buger pas bande de fdp

  • SarahRD_ DS 🇨🇮 (@SarahRD_) a signalé

    @Zouuks_O @SFR_SAV @SFR Ils sont totalement à côté de la plaque, c’est de pire en pire

  • demondesenfers 2iq gurl (@demondesenfers) a signalé

    @SFR je dois appeler qui pour avoir des renseignements pour la fibre ? Ça fait 15 fois c'est plus marrant maintenant

  • Mohamed_Slimane mohamed Ibn Slimane (@Mohamed_Slimane) a signalé

    Après plus de 50min et m’avoir raccrochez au nez par @REDbySFR @SFR_SAV @SFR, aucune solution à mon problème n’a été trouvé. La lettre de résiliation pour tous nos produits SFR est envoyé. Merci de me rembourser ce que vous avec prélevé en double et le mois non consommé !

  • gmabsolut Guillaume MALE (@gmabsolut) a signalé

    Merci @SFR Depuis votre intervention ce matin pour mon voisin, ma #fibre @bouyguestelecom est cassée. 😡 Nous ignorons qui a mandaté le technicien de la 1ere panne, mais le bilan est want appel : 2 pannes en moins d’une semaine, est-ce normal ?? @SaintAlban31140

  • adresseft Paco T. (@adresseft) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Sur vos conseils, j ai changé de box. Depuis, pas de bouquet des chaînes Canal malgré l activation des droits par C+ (à 4 reprises). 15 jours que vous me faites tourner en bourrique (dont 3 rdv téléphoniques jamais assurés) sans m offrir de solution. Je vous écoute