SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pusey, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pusey, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pusey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pusey, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 12/02/2025 19:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PARISCAPITALE20 PARIS-NY-CAP (@PARISCAPITALE20) a signalé

    @SFR Vous en rêviez pour la rentrée de la « 5G » d’une boxe fibre qui fonctionne, SFR les transforme pour vous en cauchemar + de 60 messages depuis des semaines au service client et un interlocuteur différent à chaque fois OPÉRATEUR À FUIRE ABSOLUMENT

  • awaevaeve awa Eva madame tout le monde (@awaevaeve) a signalé

    @NassiraELM @bouyguestelecom En tout cas ne faites pas l'erreur d'aller chez SFR eux ils vendent une box fibre alors qu'ils n'ont pas la fibre. Résultats tu es engagé pour un an si tu veux résilier tu dois payer le reste des mois donc tu te retrouves à payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas.@SFR 👏👏

  • TacOs2AuTaBasCo TacOs_AuTaBasCo (@TacOs2AuTaBasCo) a signalé

    @KoshoNSA @free LOOOOL ce qui faut pas entendre entre Free et SFR je choisi direct @SFR vraiment de la ***** Free avec leurs connexions qui bug à partir de 20h

  • VincentDebas Vincent Debas (@VincentDebas) a signalé

    .@SFR / @SFR_SAV fait payer des options aux clients sans les avertir et sans mentionner le détail de l'abonnement sur les factures. Aucun geste commercial alors que la box ne fonctionne pas correctement depuis des mois. Chers twittos, vous êtes chez quel opération internet ?

  • MarendoWorld Marendo (@MarendoWorld) a signalé

    @SFR Aidez-moi svp🙏🙏

  • mtrsgr nano🦅 (@mtrsgr) a signalé

    j’ai plus de réseau du tout sur mon telephone, merci @SFR

  • mat_etmathicien AlienX (@mat_etmathicien) a signalé

    N’allez jamais, au grand jamais chez @SFR En terme de réseau on y est pas du tout, impossible de travailler « partout ».

  • littlebeeay твоя звезда Bubulle (@littlebeeay) a signalé

    Sinon @SFR @SFR_SAV , 20e fois LITTÉRALEMENT que je reçois un appel de votre « côté commercial » , pour vos nouvelles offres Jai dit que j’étais mineur , ça les a pas arrêté J’ai dit que j’étais pauvre et que j’avais un crédit qui allais me mettre à la rue pareil J’ai parlé -

  • D0udiie D. ❄️🦊 (@D0udiie) a signalé

    @s2valois @SFR J’ai jamais rencontré autant de problèmes qu’en résiliant chez eux. Et le pire dans l’histoire c’est qu’ils disaient que j’avais re-signe un engagement d’un an alors que bien sûr je n’avais rien signé et était libre de résilier à tout moment. Un petit LRAR et c’était réglé 🙏🏼

  • Minigreffiere Greffe and tea (@Minigreffiere) a signalé

    @s2valois @SFR Le pire c'est qu'ils appellent en boucle ensuite pour proposer de nouvelles offres..