SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pure, Ardennes, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pure, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pure, Ardennes, Grand Est 12/08/2025 18:05

décembre 08: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Pure, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pure et dans les localités voisines:

  • Algericaain Algericaain 🇩🇿 (@Algericaain) a signalé de Sedan, Grand Est

    @SFR c’est quoi cette wifi pourave la

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DiegoFcb18 DiegoFcb18 🇪🇸🇪🇨💙❤️ (@DiegoFcb18) a signalé

    @Nvyzrr_ @__Tracks @SFR Mais frr j'espère la co ne reviens jamais, pas honte de gaspiller la connexion pour tiktok ressaisis toi

  • rayane_fvss Rayane (@rayane_fvss) a signalé

    J’croit la connexion @SFR elle a attrapé le covid ces fdp

  • Sebo471 Sébastian Zietara (@Sebo471) a signalé

    @apocalypsedr3ms @SFR @SFR_SAV Oh croyez moi, dès le début de la panne les voyants sont tournés au rouge au centre de contrôle national du réseau. Ils savent qu’ils doivent réparer au plus vite, si il veulent éviter d’avoir la hotline submergé demain.

  • spjustine majulie (@spjustine) a signalé

    C'est très urgent @SFR_SAV car j'ai été "harcelée" téléphoniquement pour un soit-disant conseiller @SFR qui m'a promis une baisse de mon abonnement fibre et surtout une sorte d'assurance. Il m'a demandé l'IBAN de ma banque, ce qui m'a paru très bizarre.

  • Cpasmayorozuya Aleph || #tokucrows à masquer (@Cpasmayorozuya) a signalé

    @Jaecheondaesong @SFR pr Bouygues g que l’abonnement téléphonique.. jv demander à mon daron de changer pr Orange.. SFR de *****

  • S4SAGEYO_ ‰ #⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝ (@S4SAGEYO_) a signalé

    @raficelle @SFR sfr pire opérateur ça bouge pas

  • Cpasmayorozuya Aleph || #tokucrows à masquer (@Cpasmayorozuya) a signalé

    @Jaecheondaesong @SFR prends bouygues mon téléphone est chez bouygues et j’ai jamais eu de problème ! 40Go et sms/appels illimités pr - de 15€/mois

  • Rodnorov Supergeek ⭐⭐ (@Rodnorov) a signalé

    @BassKicker87 @bouyguestelecom @SFR Bouygues a essayé de m'augmenter 2 fois. Il y avait toujours le bouton de refus, ce que j'ai fait. Cette fois c'est impossible. Ils ont vu que ça passait avec SFR ils se sont dits qu'ils allaient faire la même je suppose. Pffff les escrocs.

  • naim4_r Naim4R (@naim4_r) a signalé

    @binddyy @SFR Heureusement que sa a crash alors

  • leSeboo seb (@leSeboo) a signalé

    @SFR @SFR_SAV service client ne sert à rien à part d’absorber le mécontentement des gens! on est démuni, on veut parler aux bons services, et vous nous l’interdisez! 9j qu’on nous dit d’attendre. avec plus de 6000 employés y en a pas un qui est fichu de résoudre notre problème.