Est-ce que SFR a une panne dans Puisserguier, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puisserguier, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puisserguier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Puisserguier, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puisserguier et dans les localités voisines:
-
Becca (@RCillas) a signalé de Béziers, Occitanie
@SFR @SavSfr 49€ de frais de + 79€ de frais de résiliation anticipé pour cause de déménagement avec mon conjoint qui est déjà chez vous ! J’aimerais savoir quel travail énorme justifie cette somme ?! Cela va m’inciter aussi à fuir ailleurs ! Fuyez Sfr !!!! #arnaque #illegal
-
BITCH ⚔️🔮 (@yachax) a signalé de Béziers, Occitanie
@SFR votre réseau tout pourrit la
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sangue Blu (@Melvosss2O54) a signalé
@SFR prenez jamais une box chez eux C’EST D’LA ***** ça te coupe internet tu sais même pas pour quelle raison
-
Horsten Ravensword (@Horsten13) a signalé
@Sratuke @SFR @SFR_SAV Mon meilleur conseil serait de fuir ce réseau. Que des soucis.
-
🎈₪ᙖ👁️ᑲᑲყ₪🌒 #CIVILISATION (@MoiCestBobby60) a signalé
@epenser @SFR Contre 6 prévues par le robot, les autres fois c'est pire) "aucun techs dispo merci de rappeler" J'ai résilier, je vais faire opposition au virement et me barrer chez Sosh voir ce qu'ils ont à proposer
-
JOHNJOHNCMOI (@JOHNJOHNCMOI) a signalé
@epenser @SFR J'ai quitté @SFR_SAV à cause de leur SAV Et aussi à cause de leur augmentation automatique en ajoutant des options que tu n'as pas refusé et que bien sûr tu n'as jamais demandé
-
Marvin ♌ (@Marv_UAS) a signalé
@SFR_SAV @SFR Et si je débranche tous les câbles de l'armoire de raccordement au bout de la rue, vous intervenez plus rapidement ? Ou vous êtes nuls jusqu'au bout ?
-
Andrei Curelaru (@AndiKod_) a signalé
@SFR_SAV Sans blagues, @SFR_SAV ? :) Depuis le temps on sait tout ça et rien n'y fait. Jour6 de #PanneSFR. Seule info de l'app: "Votre Box est affectée par un incident réseau en cours". Nooo, c'est vrai? L'incident c'est d'être clients @SFR
-
mesuh 💦 (@RatzPuant) a signalé
@aitsuuko_ @SFR Eh depuis midi j’ai ni réseau ni wifi j’ai jamais vu ça
-
TDS Jack Darius (@jacckdarius) a signalé
@MJmahyar @SFR @SFR_SAV Erf courage, deux semaines sans connexion de mon côté ! 💪
-
🎈₪ᙖ👁️ᑲᑲყ₪🌒 #CIVILISATION (@MoiCestBobby60) a signalé
@epenser @SFR J'ai pris red by sfr début septembre J'ai eu la fibre à 20Mo/s contre les 500/1Go max possible (mais bon ça encore ça peut venir de l'endroit où j'habite on sait jamais) J'ai eu internet pendant 1 week-end puis plus rien Impossible d'avoir le support technique (26mins d'attente -
-
Mellow🍂 (@__mell0w_) a signalé
@grevious500 @SFR On a le même soucis ! On est passé chez Orange c’est dix fois mieux