Est-ce que SFR a une panne dans Puget-Théniers, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puget-Théniers, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puget-Théniers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 10: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 10:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AXEL WAYNE
(@AXELWAYNE8) a signalé
@SFR_SAV @SFR alors comme sa vous raccrochez sur vos client Fidel ? Bravo le service téléphonique ! Je ne conseil personne de s abonné à SFR allé chez la concurrence !
-
ً
(@giaher) a signalé
@10CVPO @SFR t’es aussi chez eux aussi j’ai pas de wifi frère
-
F. La Nit
(@FaridMcNulty) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV je n’ai plus Internet depuis le 01/07. Aucune alternative de continuité de service crédible ne m’a été proposée. Les clients #Redbysfr sont considérés comme des clients de seconde zone ! Si vous utilisiez vos services, vous comprendriez #clientcentric #lol
-
Guylaine DS
(@GuylaineDs) a signalé
@SFR_SAV @SFR laisser ses clients 2 semaines sans fibre. C'est normal ? L'assistance ne répond pas à mes demandes. Normal aussi ?????
-
🫀
(@elsanjizi) a signalé
salut juste pour vous rappeler que @SFR est le pire réseaux à avoir on me prend mes sous pour que je perde ma co au moins 20 fois dans la journée vrmt des voleurs ceux là
-
ϟ
(@desirellis) a signalé
@sfr @SFR_SAV à la fin ils m'ont dit que je devais attendre 24h pour l'activation. Je reçois un SMS aujourd'hui pour me dire que la ligne est active mais ça ne marche pas (oh comme c'est étonnant). J'appelle votre service client qui m'apprend que les techniciens sont censé (2)
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@mjr4_ @SFR Bonjour @mjr4_, depuis votre app SFR&Moi, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Assistance, puis cliquer sur "Etat de la ligne" et "Lancer un diagnostic". Cela permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion. Quel est le résultat affiché ? Lou
-
L'Auteur
(@hasterice) a signalé
@SFR 2 semaines sans aucun service.... je crois que quand la seule réponse dun service client est "Désolé on va vous demander de patienter" ; "oui je comprend" et "une autre demande? " C'est que clairement je n'aurais pas internet avant la prochaine ère glaciaire
-
🥐
(@alzoriis) a signalé
@sfr qui a toujours la pire connections, aucune wifi, presque pas de 4g, je vais péter un câble c'est ça le fibre chez vous?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@JeromeWylega @SFR Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique : 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h, hors jours fériés). <CM RED>