SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Privas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Privas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Privas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Privas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/06/2025 08:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DGEJTE DGEJTE (@DGEJTE) a signalé

    @SebastienGr01 @SFR @SFR_SAV J'ai eu le même problème...fuyez, ces gens sont incompétents !

  • ChilpericL Chilpéric L (@ChilpericL) a signalé

    @Acermendax @SFR @SFR_SAV Le délire de ne plus jamais vous avoir comme client?

  • sweetsassysexy8 SassyC (@sweetsassysexy8) a signalé

    @SFR pourquoi vous engagez des incompétents dans votre boîte?! Des personnes qui ne font que s’amuser!ils pensent qu’on les entend pas quand ils ricanent derrière!!! Que des incapables qui peuvent pas résoudre une solution une fois pour toute!

  • TerryandtheBirb Terry Omø 🦚🦢 (@TerryandtheBirb) a signalé de Paris, Île-de-France

    C'est une blague ? Je suis allé dans 2 boutiques @SFR, tout ça pour qu'on me dise (après 25 min au tél) de rentrer et d'attendre que le service technique me rappelle, pour que je leur décrive le problème en direct pour qu'on m'autorise à aller chercher une box de prêt en boutique

  • mrsmithoffi Bryan☄️ (@mrsmithoffi) a signalé

    @Davberth @SFR @SFR_SAV Salut, j’ai le meme probleme depuis maintenant 2 semaine, as-tu eu un retour à la normale ?

  • stephanedu75 Charcot Stéphane (@stephanedu75) a signalé

    @SFR @13emeRUE Investir dans la pub avec des stars là dessus ils sont très bon mais satisfaire les clients la ils sont très mauvais … ce n’est jamais de leur faute… vraiment un service client très mauvais tout comme leur réseau de téléphonie.

  • nocl4sh Mathaoww (@nocl4sh) a signalé

    @juleschou2015 @SFR Je l'ai commandé le 13 novembre prévu le 17. Reçu un mail pour me dire qu'il avait un problème d'approvisionnement.

  • MLecointe Margot Lecointe (@MLecointe) a signalé

    Bonsoir @SFR, Ce soir j’ai appelé votre service client 9 fois. On m’a transféré de services en services 5 ou 6 fois et les autres fois, ça a coupé ! Votre service étant plus que misérable, je souhaite résilier mon forfait 5G (qui en fonctionne pas) sans frais. Merci

  • geocentimetre L'arpenteur (@geocentimetre) a signalé

    @FDJ En effet c'est pas votre faute ça vient de @SFR et @SFR_SAV c'est quand je suis sur le wifi fibre que ça fonctionne pas. En données mobile pas de problème

  • FrenchInker Julien Hugonnard-Bert (@FrenchInker) a signalé

    Donc obligé de payer un mois de plus pour résilier en décembre. Ce mois-ci je paierai donc 2 opérateurs @sfr et @Sosh_fr c’est du foutage de gueule, surtout vu la qualité du service. Quant au service client : MINABLE ! Impossible de faire une réclamation. 2/2