Est-ce que SFR a une panne dans Presle, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Presle, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Presle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Presle, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aiton.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Presle, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Presle et dans les localités voisines:
-
Lyonmicka (@lyonmicka) a signalé de Barberaz, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR je pense réellement que vous vous foutez de ma gueule la . Un technicien m'a installé la box fibre hier à 13h00 . Après l'installation et le départ du technicien nous remarquons que la télé saute à chaque fois que j'allume la télé. (1)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
elona (@bluerjeans_) a signalé
@SFR vous êtes qu’une bande de voleur la honte sur vous je vous ferais jamais de pub
-
Eliozz is poetic 🌏(soon on next gen) (@Eliozz_) a signalé
@SFR vous êtes le pire opérateur bande de fdp
-
Juliette (@jujufvz) a signalé
@nicos_alvarez @SFR @pigeon_telecom Le portable j’ai jamais eu de soucis et ça fait une paire d’année mais le problème de box là c’est relou. Pendant plus d’une semaine
-
Appie34 💪❤️ (@Othsma) a signalé
@Korozo25 @SFR J’avoue c’est des incompétents mais dis toi que c’est pire avec @freemobile
-
Max (@GustGold) a signalé
Aller vous faire ******* @SFR PAS UNE SEMAINE sans un crash de la connexion alors qu’on paye 50e de fibre par moi vous êtes des ******* de voleurs
-
Charlie-Delta Lum.·. (@CharlieDeltaLum) a signalé
@OUDJAT13 @GRDF @SFR J'ai souscris chez Orange. Lors du raccordement à mon PBO: -PBO plein. Je suis le 13ème logement sur un PBO 12 places. -2 places vides, ms réservées à de "potentiels futurs logements"->Refus catégorique de SFR que je m'y branche -PBO libre à côté, refus catégorique de SFR aussi.
-
Pee Steel (@SteelPee) a signalé
@SFR les pires incapables de la planète. En boutique ils peuvent rien faire, et au 1023 c'est encore pire ! Ils bloquent la ligne pour suspicion de fraude le 06/02 mais prennent l'oseille le 10/02. On est le 22 et toujours pas moyen de régler le soucis. Vous méritez du sale.
-
Kamélia Tb (@kamelia_tb) a signalé
N'allez jamais chez @bouyguestelecom pire réseau qui existe!!! Jamais vu ça ! J'y suis depuis 1 semaine j'ai déjà commander une nouvelle puce chez @SFR. J'espère ils vont pas me décevoir eux
-
elzarnarnhoute (@Tarekizoo) a signalé
53€ par mois pour une connexion adsl qui bug en permanence vous mavez bien ken je vais résilier @SFR @SFR_SAV
-
delami80 (@delami80) a signalé
@hpouchol Bjr. J’ai fait une demande d’installation de Fibre avec @SFR le 17 février. Le technicien n’aurait pas renvoyé son rapport et cela bloque l’activation de ma ligne. Malgré mes appels au SAV, la situation semble figée. Pouvez-vous m’aider svp ?