Est-ce que SFR a une panne dans Preignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Preignac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Preignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Preignac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Preignac et dans les localités voisines:
-
Steven_LaVilla
(@StevenBchOff) a signalé
de
Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine
@SFR Bonjour SFR, j'ai envoyer depuis le 23 Devrier un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception ! Et je n'ai toujors pas de nouvelles ! Sa serais bien d'eviter de prendre vos clients pour des cons et assumé que l'on veu se barré de Votre Operateur de merde
-
T1 S🅾️LO
(@hatdiccted) a signalé
de
Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine
@SFR meilleur service client jsais pas quoi RÉPONDS FILS DE PUTE
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
꧁꧂
(@awwyynnn) a signalé
@salegosse94 @SFR a 🥲 ba t’attend 20 mois mdr et puis après tu dis que tu veux pas renouveler ou sinon faut qui baisse le prix
-
J
(@petitejaou) a signalé
Donc si vous avez des problèmes avec @SFR , et si le problème dure plus de 21 jours, selon @SFR_SAV on peut résilier gratuitement et changer d’opérateur. J’dis ça je dis rien
-
catie
(@Catie784) a signalé
Ça fait 1 semaine que je n ai plus de wifi… comment télétravailler ?soit on nous raccroche au nez on nous demande de patienter @sfr_wifi @SFR_SAV @SFR votre service client est vraiment nul
-
keloqzinho
(@keloqz) a signalé
@marctylinho @SFR Ça fais 2j que askip un technicien devait venir personne est venu
-
LiTeFire
(@Litefire_) a signalé
@SFR Ptdr, mettre 4mois a installer la fibre et a ne toujours rien avoir par votre faute. C'est claire que le jeu va se télécharger vite sans connexion !
-
BlandineSgr
(@blandine_lewis) a signalé
Mdrrr @SFR ils viennent nous installer la mauvaise box pour qu'on paye plus et quand on leur demande de venir l'a changer ils nous coupe la ligne et affirme que ce n'est pas de leur faute et qu'on doit en plus payer des frais ??? Ptdrrr ça va vite aller chez Orange ! A fuir !!!!
-
bert trand
(@bert_trand) a signalé
@andokaiii @SFR_SAV @SFR Bonsoir moi aussi j'ai cela je vais quitter SFR connexion pourri dans compter qu'il m'ont volé 60 euros pour la venu d'un technicien. Les 60 euros d'intervention techniciens je les ai a travers la gorge a fuire SFR
-
Lampy Space 👸🏾
(@MariamBova) a signalé
Sfr a suspendu ma ligne a cause d’une facture impayé ???! Et la raison c’était même par manque de provisions pack le jour où il m’ont prélevé ils m’on remis l’argent sur mon compte j’estime que c’est le leur faute et c’est moi qu’on punit genre ??? J’vous haie ! @SFR_SAV @SFR
-
Lecture de sam
(@samKing49) a signalé
@Cline91974 @SFR ouais c'est clair mais bon laisse tomber j'ai réussi a régler mon problème sans eux.
-
wendy parisienne
(@wendyparisienne) a signalé
@SFR chez vs depuis + de 20 ans. cela fait 1 mois que j’essaye d’ouvrir ma ligne business pr ma société, on me bascule de service en service, on ne me retrouve pas malgré un contrat signé en date du 22/04… votre service Business est déplorable! incompétence et amateurisme!