SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Préaux, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Préaux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Préaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Préaux, Seine-Maritime, Normandie 12/10/2025 09:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Préaux, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Télévision
FranceRouen Panne Totale
FranceRouen Internet
FranceRouen Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Préaux, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Préaux et dans les localités voisines:

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • aaudlcs Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.

  • BieberSwag76_ betty (@BieberSwag76_) a signalé de Barentin, Normandie

    Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la

  • Pelletier_40 luigi (@Pelletier_40) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪

  • AsubiaZdyRoZ ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie

    Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌

  • DucloyQ Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV

  • bruno_gore Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie

    Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.

  • Sbernie76 Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.

  • ByNickLamprakis Nick Lamprakis (@ByNickLamprakis) a signalé de Rouen, Normandie

    @SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 6zar Pirino Cesar (@6zar) a signalé

    @SFR @SoulKeeper95 @SFR_SAV Et bien encore une fois Samy, je vous réponds que cela ne sers à rien, puisque vos collègues ne peuvent pas m'expliquer où est passé mon téléphone, si c'est pour perdre encore une demi heure en DM ou au téléphone, non merci.

  • MaouYay YayMaou (@MaouYay) a signalé

    Mais wesh @SFR le reseau c est comment là?!! Y a plus rien du tout depuis 10 min

  • peynoemie Noémie 🦋 (@peynoemie) a signalé

    @Slv_Victoria @SFR @SFR_SAV Pareil ça commence à me saouler leur réseau de faibles

  • hervepsg hervepsg33 (@hervepsg) a signalé

    @SFR c’est bien de vendre les réseaux 5 G , mais encore faut-il que ça fonctionne, ( même la 4G,fonctionne pas bien) par contre les factures sont prélevées, honteux .

  • FID92 Daan (@FID92) a signalé

    @SFR je vais perdre le numéro de téléphone que j'avais depuis 7 ans car votre service client refuse de m'aider. Le 1023 me dirigeait vers l'espace client qui ne fonctionnait pas, le conseiller Facebook me dirige vers le 1023 qui raccroche car entre temps ma ligne a été résiliée.

  • Annnnndyyyyyyy Andy (@Annnnndyyyyyyy) a signalé

    @SFR ca parle de 5g mais meme pas capable de faire une connexion fiable et constante

  • Aptarus Aptarus (@Aptarus) a signalé

    @MarieCPalot @SFR_SAV @SFR J'ai quitté SFR à l'arrivée de Drahi, le service client se cassait la gueule.

  • Abdelah23 Le prof de biotech (@Abdelah23) a signalé

    Bonjour @SFR et @SFR_SAV. Depuis août, je ne peux pas profiter d’internet. Après mes appels hebdomadaires, les rendez-vous technicien non honorés, Toujours pas de solution. Nous sommes en octobre… Quand vous voulez vous vous mettez au travail.

  • AcaciaMiss Nini Steph (@AcaciaMiss) a signalé

    @SFR @REDbySFR Je vais signaler le problème à ma tante directrice de l'association que choisir si ce n'est pas résolu dans la journée

  • DouglasPacey Joé🤩🤩 (@DouglasPacey) a signalé

    @SFR Non merci cest que le remmander avec accusé reception demande du temps et de l'argent surtout cela a un coût ! chez les autres operateurs possibilité de resilié via espace client ou téléphone. Cela ns pousse a passer l'intergralité de nos lignes et box chez @Sosh_fr