SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Prat-Bonrepaux, Département de l'Ariège, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prat-Bonrepaux, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prat-Bonrepaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Prat-Bonrepaux, Département de l'Ariège, Occitanie 04/26/2024 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hoo_doo137 𝕄𝕣-ℍ𝕠𝕠𝕕𝕠𝕠- Mbemba 🤍💙 (@hoo_doo137) a signalé

    @SFR @13emeRUE C’est vous SFR qui êtes coupable de fournir un service aussi misérable ! Vous êtes des vié pané ! Nb: j’ai tjrs pas recup’ mon adresse mail pro que vous m’avais supprimé sans raison ! 🖕

  • MisterIl_ Mister (@MisterIl_) a signalé

    @SFR Je n'ai aucune prise DSL, donc pas d'abonnement ADSL possible non plus. Solution de @SFR ? "Attendez un peu pour voir si on résous le problème, mais je peux pas vous donner de date".

  • Bat_34480 Baptiste (@Bat_34480) a signalé

    3 jours avec un réseau internet extrêmement défectueux @SFR Prendre mes 30 balles de fibre par mois pas de soucis mais me donner une connexion adsl 512 la c'est bon, on est plus en 2008.

  • northenalbos MostWanted™️ (@northenalbos) a signalé

    @SFR je pourrais avoir un de vos conseillers dans mes dm svp impossible de vous contacter

  • theobbrnrd théo (@theobbrnrd) a signalé

    été offerts. Vous augmenter le forfait sans aucune information alors que votre réseau est déjà instable. Vous pouvez m'aider @UFCquechoisir svp ? 2/2 Un service certe "pas cher" mais un service client incapable. @REDbySFR @SFR

  • deuxfoisjimmy2 Jimmy Deuxfois (@deuxfoisjimmy2) a signalé

    @SFR @Samsung @SFR_SAV Votre service a clôturer mon incident je ne le vois plus sur mon appli et en plus vous avez supprimer les 100 go de dépannage sur mes téléphones Je ne peux pas passer ma vie au téléphone ballade de service en service tous les trois jours ça fait un mois, UN MOIS

  • Just_Spirit83 Isoardi Nathan (@Just_Spirit83) a signalé

    @SFR @13emeRUE Pas possible, mon quartier n’a plus de connexion depuis 3 jours 🤡

  • justemeg_tv Meg (@justemeg_tv) a signalé

    @SFR @13emeRUE 1 ans pour remettre mon forfait au bon tarif, toujours pas la fibre, connexion pas stable et je me fais harceler au téléphone alors que je suis pas là ligne principale. COUPABLE

  • vluxas Izanami 🌑 (@vluxas) a signalé

    sans parler bien évidemment des remboursements de mes mensualités que j’ai jamais perçu et tous les déplacements inutiles qu’on m’a faire en magasin pour récupérer des clés 4G QUI N’ÉTAIENT PLUS EN STOCK @SFR @SFR_SAV allo je vous parle

  • tvrealgoms tvrealgoms (@tvrealgoms) a signalé

    Maintenant que je « crois » que la box marche, la télécommande ne marche pas je dois attendre 5 jours d’en recevoir une nouvelle 🤡🤡 @SFR @SFR_SAV c’est lamentable faites qq chose