SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Prat-Bonrepaux, Département de l'Ariège, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prat-Bonrepaux, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prat-Bonrepaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Prat-Bonrepaux, Département de l'Ariège, Occitanie 12/20/2025 12:45

décembre 20: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dudouep DudoueP (@Dudouep) a signalé de Laval, Pays de la Loire

    @dgccrf @SFR ne cesse de faire de la vente forcée. Ils ajoutent des options non souhaitées à nos forfaits et c'est à l'abonné de les refuser en se rendant dans la jungle de leur espace client. Je vous ai déjà contacté à ce sujet l'an dernier et vous n'avez toujours rien fait.

  • jonathan_dray jonathan_dray (@jonathan_dray) a signalé

    Après 1an d'attente et 3 opérateurs différents je n'ai toujours pas la fibre. Dernière tentative en cours avec @SFR qui détient les lignes devant chez moi. Tout ça pour avoir une autorisation de raccordement a un point de branchement sur leur propre ligne !

  • katia_lisa KATIA LISA 🇫🇷😷💉💉💉 (@katia_lisa) a signalé

    @SFR jamais vu un service client dépannage aussi mauvais Impossible de changer un décodeur qui ne fonctionne pas

  • Tloz5 Tloz (@Tloz5) a signalé

    Une mise en attente et trois minutes de musique plus tard, je retrouve la dame du service client qui m'explique que le service raccordement n'est pas disponible et qu'ils me rappelleront sous 48 heures 2/X @SFR @SFR_SAV

  • AlbertEbask Albert Ébask (@AlbertEbask) a signalé

    Le service client @SFR , toujours aussi catastrophique... 🙄

  • FournierJulie25 Julie Fournier (@FournierJulie25) a signalé

    Dites @SFR, pensez-vous réparer un jour les lignes « fibre » en panne depuis le 5 octobre 2021 à côté de Bordeaux ? Ça commence à faire long de laisser les usagers en télétravail avec une connectivité 4G médiocre ! Vos services sont-ils incompétents ?!? @SFR_SAV

  • Mathilde__serra Mathilde Serra (@Mathilde__serra) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV @SFR . 3 semaines que quelqu'un a coupé le câble de la fibre dans mon immeuble. Impossible d'avoir un technicien en passant par le numéro d'assistance, on est renvoyé vers la FAQ du site, le personnel en boutique renvoie vers le numéro. Possible d'être dépannés?

  • Dudouep DudoueP (@Dudouep) a signalé de Laval, Pays de la Loire

    @OuestFrance @SFR ne cesse de faire de la vente forcée. Ils ajoutent des options non souhaitées à vos forfaits et c'est à l'abonné de les refuser en se rendant dans la jungle de leur espace client. J'ai saisi la @dgccrf a ce sujet, ils ne font strictement rien !

  • Tloz5 Tloz (@Tloz5) a signalé

    La suite avec @SFR_SAV (cc @SFR) Après m'avoir envoyé un lien de rappel qui ne fonctionne pas, je me fais enfin rappeler par le service client, qui, faute de pouvoir m'expliquer ce qui cloche, me propose de me mettre en relation avec le service raccordement. 1/X

  • rade Joseph Ayoub (@rade) a signalé

    @befaure @SFR ils font tous ça maintenant comme de gros batards 🥳