SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Prat-Bonrepaux, Département de l'Ariège, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prat-Bonrepaux, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prat-Bonrepaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Prat-Bonrepaux, Département de l'Ariège, Occitanie 12/07/2025 18:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @MonsieurLaule @SFR @SFR_SAV Bonjour, afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez-vous nous donner un peu plus de détails sur le problème rencontré ? La ligne impactée est-elle fixe ou mobile ? Pour une meilleure vérification, pourriez-vous nous communiquer votre code postal svp ? <CM RED>

  • Saacrebleu Sapristi 🔥 (@Saacrebleu) a signalé

    @SFR_SAV Bravo maintenant vous raccrochez au nez les clients on touche le fond… 🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @SFR

  • NirolFails N i r o l F a i l s . (@NirolFails) a signalé

    @SFR @PSG_inside Non pas vous, c'est le service client téléphonique le problème.

  • fawazleila2 fawaz leila (@fawazleila2) a signalé

    Le service client @SFR insupportable !!! Personnes comprend rien parole non tenu je fais résilier ma mère que des soucis !!!

  • michael42665559 michael quillivic 💙🤍 (@michael42665559) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Déjà fait et ça à rien changer malheureusement et je vais pas faire ça toute les semaines. Et là ce qui est bizarre c’est que la personne avec moi et chez sfr est elle a du réseau. Bizarre quand même mais bon je subit

  • FLVCTVATNM FLVCTVAT NEC MERGITVR (@FLVCTVATNM) a signalé

    @Chaacha_Psg @SFR_SAV J ai arrêté ces nuls il y a plusieurs années. Plus jamais de la vie téléphone internet ou n importe quoi avec la marque @SFR

  • Davberth Berthellemy david (@Davberth) a signalé

    @SFR @SFR_SAV après 5 jours sans connexion suite a soit disant un incident dans mon quartier. Pourriez vous être plus précis sur le retour à la normale au lieu de m envoyer chaque jour un sms pour me dire qu il y a un pb, je le sais déjà.

  • AntoBoi2Lo Antonin (@AntoBoi2Lo) a signalé

    @JeanPat85 @SFR Je me disais bien qu’il y avait un problème, pile au moment où j’ai un oral important avant les partiels :)

  • BrehBreh131 BALO-10-Diez (@BrehBreh131) a signalé

    @SFR @SFR_SAV en faisant rien vous avait l'habitude vous et votre service du 1023 aucun services depuis le 22 novembre mensonge sur mensonge

  • JeanPat85 Jean-Patrick Foubert (@JeanPat85) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Mettez autant d'énergie dans vos réseaux électrique plutôt que dans vos Cm qui passent la plupart de leurs temps a répondre aux gens mécontent 😒