Est-ce que SFR a une panne dans Prasville, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prasville, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prasville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Prasville, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prasville et dans les localités voisines:
-
Khloey Chun Lao
(@Khloey28) a signalé
de
Sours, Centre-Val de Loire
@Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Mais ya moyen qui parle mal FR par contre, moi c presque tt le temps quand je les appel alors apprête toi à bcp répéter ou a faire répéter lol
-
Khloey Chun Lao
(@Khloey28) a signalé
de
Sours, Centre-Val de Loire
@Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Quand jarrive a avoir un humain quand je les appel cest quand jai un pbm avec la box donc tu tape que c en rapport avec ta box internet ou télé etc ca va t'envoyer un conseiller et lui te renverra surment vers le bon service
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jérôme Lehaut
(@JeromeLehaut) a signalé
@ChloeMorin2 @SFR Jamais été client chez eux mais ils m'appellent quand même. Je croyais que le démarchage téléphonique était interdit. Je leur raccroché au nez....mais les mots doux ne vont pas tarder.
-
Benoît Trottein
(@Bean_Trottein) a signalé
@puente_dimitri @SFR_SAV @SFR Bonsoir Dimitri, vous êtes dans quelle zone svp ? J ai le meme probleme et le pire c est qu un repondeur a ete mis en place et on ne peut joindre personne !!!
-
Dimitri puente
(@puente_dimitri) a signalé
@SFR_SAV @SFR , 3 jours que je suis sans wifi et sans TV suite à un incident général mais personne est capable de m’indiquer une date de remise en service alors que j’en ai impérativement besoin pour mon travail . Franchement SFR vous êtes les pires
-
PolocoV54
(@Suiram00117509) a signalé
Je suis le seul à avoir des problèmes de connexion chez @SFR ? Je suis à 450mb/s et ça me dit qu'il y a un problème réseau en me deconnectant d'une party vocale ps4
-
Pierre DAL ZOTTO
(@DalzAsylum) a signalé
Je viens de recevoir ma première facture @SFR : soit vous êtes des arnaquées professionnelles soit va falloir contrôler vos commerciaux. Je vous appelle demain pour résilier dans le délai de rétractation ou trouver une solution. Double du prix mensuel annoncé par téléphone !!!
-
P-H 🤘
(@SahQuelVal) a signalé
@Dep_Obs @SFR À 52 balles par mois ptdr ils vont vite trouvé la solution
-
y-assine -oaz
(@assine_oaz) a signalé
@SFR La qualité sur ses nul
-
Guardack
(@GuardackGamtv) a signalé
@SFR j'ai plus de co pour aller en cours, j'ai plus de co pour jouer aux jeux vidéos, j'ai plus la télé, en fait je paye votre service pour quoi ?
-
Hax
(@Hax921) a signalé
Vous envoyez des mails qui arrivent dans les spam... Qui indiquent que l'offre évolue de manière obligatoire et c'est au client de galérer à faire la démarche pour je pas payer plus ...et par dessus.. votre page d'annulation ne marche pas ! Inadmissible @SFR !
-
Philippe RIFFLET
(@PRIFFLET) a signalé
Dites @SFR @SFR_SAV vous faites quoi pour assurer un service qui fonctionne pour vos abonnés à la fibre ? Trois jours que ça deconne. Faut-il passer chez un autre opérateur ?