SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Potigny, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Potigny, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Potigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Potigny, Calvados, Normandie 11/22/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RoguetSamuel C’est du respect mon garçon ? (@RoguetSamuel) a signalé

    @Mohamme47150908 @Sdchachaze @SFR Mdrrrrrrrrrrrrrrrr il devait plus en pouvoir le pauvre

  • boulgreg Greg (@boulgreg) a signalé

    @SFR encore des problèmes de réseau

  • jeremypetrequin Jérémy Petrequin (@jeremypetrequin) a signalé

    Coucou @REDbySFR @SFR, plus de connexion dans toute la résidence (pour vos abonnés uniquement hein) depuis jeudi 17, à Lyon 04, je veux bien être un peu patient mais faudrait voir à pas abuser quand même hein. Vous savez, télétravail, tout ca quoi...

  • DamianSaura Damian (@DamianSaura) a signalé

    @SFR_SAV @sfr Est-il possible d'avoir le service raccordement sans que quelqu'un vous raccroche au nez systématiquement et qui ne connait pas votre dossier j'en ai marre !!!!!!! vous avez désinstalle mon installation et je suis depuis 4 mois avec ce problème chapeau #SFR

  • BAPTISTECOUTAN3 BAPTISTE COUTANT (@BAPTISTECOUTAN3) a signalé

    @REDbySFR @SFR 200km aller-retour à chaque fois pour me dire que l'installation de la fibre n'est pas possible à cause d'un incident en bout de ligne. Je me déplace pour rien à cause de votre organisation nulleissime. J'attends un retour de votre part et un geste commercial...

  • MickQuid2202 Repo Bitch (@MickQuid2202) a signalé

    C'est moi ou internet @SFR ne fonctionne plus depuis ce matin ? 😭

  • MeratKevin Kevin Merat (@MeratKevin) a signalé

    @SFR #piressrvicedefrance On paye un Max ils expliquent que c’est un incident général c’est juste un mec qui a coupé les files et SFR me faire venir un technicien sur Blagnac plusieurs consommateurs sans Internet depuis plusieurs jours @Orange Dans la journée c était reparé

  • pierre_jordy Pierre Jo (@pierre_jordy) a signalé

    "aucun technicien disponible dans ma zone avant 3 semaines"... Et qui installe la fibre chez mon voison ce matin ? @SFR @SFR_SAV LAMENTABLES...

  • Rhosgobelss 🍁 Rhosgobels 🍁 (@Rhosgobelss) a signalé

    Plus de connexion SFR via Wifi depuis 5 jours chez mes parents. Impossible de se connecter au réseau sinon que par la 4G (et celle celle-cin'estpas éternelle). Ce n'est pas la première fois et c'est même régulier. On est tous d'accord pour dire que vous êtes des voleurs @SFR ?

  • analyste11 hector (@analyste11) a signalé

    @gintz @SFR @grabuel J’ai eu le même problème avec un autre opérateur et bizarrement à leurs demandes j’ai décliné mon activité professionnelle et tout était rentré dans l’ordre avec 12 mois de mon forfait offert