SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Potigny, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Potigny, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Potigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Potigny, Calvados, Normandie 11/21/2025 07:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KellyCat6 Kelly CaT (@KellyCat6) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Mon compagnon étant en télétravail, il est clairement inenvisageable de continuer ainsi. Autant plus que nous sommes pris en otage par vos frais de résiliation si nous envisageons de contacter un autre opérateur. Cela ne peut plus durer.

  • Valildric マイケル (@Valildric) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR Je veut être rappelé par le service commercial svp 🙏 je suis baladé de service en service....

  • ajmalboss ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C'est degueux que linterlocutrice dans votre boutique a Ménilmontant ne peux pas me repondre en me disant que le système est bloqué et elle a dautres priorité. In ma prête une clé car depuis 5 mois vous me faites chier sanq connexion.

  • CastBrains Brains (@CastBrains) a signalé

    @MasterToson @NeoGarfield_ @SFR Pire SAV au monde par contre

  • KellyCat6 Kelly CaT (@KellyCat6) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ce qui implique de payer aussi cher pour un service clairement réduit. On nous a traité comme des chiens alors que nos deux familles au complet sont toujours passer par vos services, (boutiques de mes beaux-parents inclus). Nous aimerions un résolution de ce soucis rapidement.

  • SpaceScience_ SpaceScience🌟 (@SpaceScience_) a signalé

    @SFR @luuuciecooper @SFR_SAV J’ai jamais écrit ça c’est du mensonge

  • KellyCat6 Kelly CaT (@KellyCat6) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ce qui implique de payer aussi cher pour un service clairement réduit. On nous a traité comme des chiens alors que nos deux familles au complet sont toujours passer par vos services, (boutiques de mes beaux-parents inclus). Nous aimerions un résolution de ce soucis rapidement.

  • bares_killian Killian Bares (@bares_killian) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Sans services depuis plus de 10 jours aucun retour de votre part message se croisant et se contredisant comme le service technique.

  • anthynea80 polony lover (@anthynea80) a signalé

    Et voilà, @sfr encore une fois le technicien n est pas venu. @SFR_SAV C est la 5eme fois qu ils me font le coup. Quelle honte. Entre ça et leurs arnaques pour augmenter discrètement les factures en nous mettant des choses qu on n a pas demander. La pire entreprise que je connaiss

  • KellyCat6 Kelly CaT (@KellyCat6) a signalé

    @SFR qui nous envoi à deux reprises un technicien pour nous installer notre ligne fibres alors que le boîtier n'est apparemment pas relié à notre logement. Entre les deux visites : 3 semaines à bataillé avec le service client, on nous parle très mal, on nous raccroche au nez 1/3