Est-ce que SFR a une panne dans Potigny, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Potigny, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Potigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pouillet Valerie
(@valoulerie) a signalé
@SFR @SFR_SAV 20 Jours dans wifi en télé travail !!!
-
Nathalie Roland
(@NathalieRoland) a signalé
@SFR_SAV @SFR pire service client ! 10e jour sans internet (mon outil de travail). En 20 mn je suis à mon 6e appel, je demande le service résiliation je passe de service en service. Allô !? 😡 vous êtes sérieux ??
-
𝒜𝓁𝒾𝓍👟
(@alixmrtt) a signalé
@SFR moi j’me rappel que mon Face ID de mon iPhone acheter chez vous avec un forfait ne fonctionne plus depuis + de 1 an et qu’on ai jamais voulu s’occuper des réparations 👏🏼
-
Nathalie Roland
(@NathalieRoland) a signalé
@SFR_SAV 4 appels en 10 jours. Puis 5 appels en 20 mn aujourd’hui et toujours pas la bonne personne/service pour résilier ma ligne. Pas d’internet. Honte à vous à vos services @SFR
-
LËGËNĐŻ'Ż
(@LEGENDZ1988) a signalé
@SFR Je me rappelle la sensation que j'ai ressentit après avoir contacté votre service client totalement honteux ... Maintenant je suis chez orange donc fini la co éclatée et surtout pas stable... Fini les prélèvements à tout vas. Fini les prélèvements abusifs de 300euro o lieu de 30
-
Clémence Bonnin ✏️
(@Clemence_BN) a signalé
@SFR Chez moi, que j’active le wifi ou pas ça ne change rien puisque ça fait 7 jours que nous n’avons pas de réseau. Vous étiez sensé l’améliorer… il a tout bonnement disparu.
-
ckhris2001
(@ckhris2001) a signalé
@SFR D’ailleurs une réponse à une réclamation par actif ne doit elle pas intervenir sous 5 jours ??? Toujours pas News de votre part @SFR et mon problème technique est lui bien toujours là !
-
loulou78
(@FatimaSaidLoulo) a signalé
@SFR pire opérateur de ma vie ! Pas capable de mettre en service une ligne, pas de communication prend des décisions sans prévenir le client et en plus cerise sur le gâteau on m'envoie des factures ! Relation client zéro
-
loulou78
(@FatimaSaidLoulo) a signalé
@Twhitosss @SFR C’est quoi ton problème à toi ? Je t’ai demandé de l’ouvrir ? Va voir ailleurs
-
sam
(@sam59010954) a signalé
@SFR et @SFR_SAV Un de vos technicien sort de chez moi...il ne peut rien faire la panne se situe dans l'armoire ou il y a toutes les connexions. Donc tout le monde le sait et vous ne faites rien ? Et la facture tombe quand même... l'arnaque du siècle !!!