Est-ce que SFR a une panne dans Porto-Vecchio, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Porto-Vecchio proviennent des codes postaux 20137.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Porto-Vecchio, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Porto-Vecchio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Porto-Vecchio, Département de la Corse-du-Sud, Corse
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Porto-Vecchio.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
j’sais pas Bilss 🤷♂️
(@Bilssssssssss) a signalé
1 mois sans internet ni tv ! je me fais balader par le service technique. Je peux même pas bouger chez un autre opérateur car @SFR ne fait rien pour la remise en service. @SFR_SAV une solution ?
-
Nath.H
(@RamelNath) a signalé
@SFR 3ieme fois en 3 mois que nous sommes coupés et après 1h30 passées aujourd'hui avec des interlocuteurs qui vous répètent les mêmes phrases, on vous propose un rdv pour...mardi (dans 1 semaine). Et impossible de résilier sans payer ...49€.
-
Bryan☄️
(@mrsmithoffi) a signalé
@SFR Ça serai bien si ça faisait pas 3 semaines que vous me l’aviez coupé ;)
-
Captain Teach 🇫🇷
(@Roshio__) a signalé
Eh @SFR va falloir aller penser à se faire ****** parce que avoir une 4g et une fibre dans un tel état alors que je paye un service c’est inconcevable
-
Yenilmez
(@Neliisse) a signalé
Qd on fait appel au service cli de sfr mais que aucun des techniciens (téléphone et twitter) n'est capable de régler le bug qui dur depuis des mois, malgré le pb ils ne veulent pas changer la box,mais savent prélever l'argent,bravo pour votre professionnalisme @SFR_SAV #SFR @SFR
-
Laurie De Vlieger
(@de_laurie) a signalé
@76_leonie @SFR On me propose jamais ces offres là snifff
-
ِ
(@_almusafir) a signalé
@RamelNath @SFR Sfr pire sav du monde
-
Cisco Learning
(@CiscooLearning) a signalé
@benji_bnj @SFR @SFR_SAV J’étais en coaxial, zéro problème en 4 ans, je passe en fibre 2 incident en moins de 2 semaine avec coupure totale et aucun rdv proposé, par contre mon voisin souscrit un abonnement et hop rdv dans la semaine pour installer la fibre ….
-
HUET Erwan
(@HUETErwan2) a signalé
@SFR _SAV SFR, 1 appel commercial chaque semaine mais 1 fibre qui tourne au ralenti et un service client qui propose de faire passer un technicien dans 9 jours lorsque cela ne marche plus du tout …?!? C’est comment le télétravail sans Internet grâce à SFR ?
-
Pé Rine
(@PRine31253045) a signalé
Ok @SFR Donc on en est maintenant à 14jours sans la fibre et tél au boulot. Vos techniciens ils bossent avec des moufles ou ça se passe comment ? Je garde tous mes tickets de CB refusées, plus le préjudice financier. Vous allez moins rigoler quand il faudra me rembourser!