Est-ce que SFR a une panne dans Porto-Vecchio, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Porto-Vecchio, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Porto-Vecchio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Porto-Vecchio, Département de la Corse-du-Sud, Corse
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Porto-Vecchio.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jWay824 / Refollow pour retrouver ma tl (@LeWderetour) a signalé
J’aimerais savoir à quoi ça sert de faire des rendez vous TÉLÉPHONIQUE avec votre service technique lundi alors que ça va faire PLUS DE UNE SEMAINE que je n’ai pas internet. Vous avez cru que c’était MOI qui allait réparer LE PROBLÈME que VOUS avez causé ? @sfr @SFR_SAV
-
Nassboko (@NASSBOKO) a signalé
s'il vous plaît @SFR dépêcher vous bande de cucklord changer vos habitude ****** à arrêté de dire redémarrer car vous s'avez même faire des intervention bande de noobs bref encor une fois les faute d'orthographe c'est que pour vous comprenez mieux 6/6
-
NAGU (@NaguSan618) a signalé
Ma co qui crash en boucle pour mon retour chez @1PVcs ... Je suis désolé de ne pas pouvoir assurer le live des Falcons mais @SFR en a décidé ainsi. Ma connexion n'a pas crash depuis 2 ans et ca tombe sur ce moment. J'espère pouvoir reprendre le match en cours de route 😭😭
-
Fee_LCafee (@fee_lcafee) a signalé
@SFR Bonjour Lou, oui toujours en panne j’ai moi même une date de fin comme tous les humains mais pour mon problème SFR, il semble immortel. Bien à vous
-
Sweet Flower (@rokycam) a signalé
@SFR @SFR_SAV Même votre service après-vente n'est pas capable de me répondre à qui dois-je m'adresser ?
-
Silver Fox, Father of Kitsune (@manandfox) a signalé
@SFR Si vous commenciez par avoir un réseau fibre qui fonctionne correctement... Et ne me dites pas que je dois vs expliquer le problème déjà fait plusieurs fois et vous n avez rien fait''c est balot vous allez perdre un client...
-
Nassboko (@NASSBOKO) a signalé
Bonjour l'entreprise "SA FOUS RIEN" @SFR @SFR_SAV @sfrpresse bon vous commencé à me casser les couille vous êtes entrain d'arnaquer tout les client que vous avez ( désoler des faute d'orthographe j'essaie d'être comme votre SAV de ***** ) 1/6
-
Khamsay (@Manosane123) a signalé
Btw mes amis @SFR n'hésitez surtout pas à réparer ma ligne pck c long 11 jours sans internet :):):)
-
Sweet Flower (@rokycam) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci pour votre réponse mais je ne vois pas trop à quoi ça sert de perdre 3 heures au téléphone d'être baladé de service en service ou de mensonges en mensonges afin de raccrocher le téléphone au plus vite moi je vous laisse 48 heures pour me remettre le service sinon je résilie
-
Fee_LCafee (@fee_lcafee) a signalé
@SFR @grabuel trouvez-vous normal ce genre de discours pour un service clients ?