Est-ce que SFR a une panne dans Port-la-Nouvelle, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-la-Nouvelle, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-la-Nouvelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JSC NyroxX bää
(@NarutoX24776417) a signalé
@SFR faite quelque vous avez la pire fibre du monde sa fait bientôt 1an que sa dure allé vous faire ******
-
M8 Yoonkies
(@Bas6tien) a signalé
@SFR depuis hier soir, internet saute toutes les deux minutes. C’est quand même assez fréquent les problèmes chez vous ..
-
🇩🇿
(@Cvt761) a signalé
@SFR bande de ptit fdp réglez mon problème de connexion toute suite !!!!
-
belleisa94
(@belleisa94) a signalé
@SFR 2/4 en cliquant sur mes infos personnelles. J’ai fourni sa CNI, et ma demande a été refusée sous prétexte de divergence dans les infos ! On m’a demandé de soumettre à nouveau ma demande, sauf que le lien fourni ne marche pas ! Je devais être rappelée par le service expert
-
Hector baliz
(@BalizHecto67436) a signalé
@SFR > @SFR Client fidèle depuis plus de 25 ans, je dénonce un véritable FORCING COMMERCIAL et ABUSIF sur ma commande de renouvellement mobile: > * On m'a imposé le paiement en 4x au lieu du 24x souhaité. > * Livraison promise en 48h non respectée.
-
TacOs_AuTaBasCo
(@tacosautabasco) a signalé
@SFR Décevant l'expérience client, impossible de décaler une date de portabilité au 31/12. (Appel au 1023) ça me parle en arabe et on comprends pas ma demande... ça fait gros pour un forfait "premium".
-
Devv_trr 𝕏
(@devv_trr) a signalé
@tacosautabasco @SFR Malheureusement aucun opérateur ne propose cela je crois, perso en 2022 avec Free j’ai pas pu modifier la date et cette année là avec YouPrice aussi impossible
-
Kalvin Manternach
(@96wwkffxgr) a signalé
@SFR Pire opérateur de France sans même avoir besoin de le prouver bande de *****
-
didine
(@didineperpi) a signalé
@SFR bjr un incident sur ma ligne fixe, j'ai reçu 1 sms qui ne me donne pas d'info sur le retour a la normal plus d'internet donc plus de tv et plus de wifi. On m'a offert 200GO mais je voudrais savoir quand le service que je paie reviendra. Merci
-
⚜️ La Hyène ⚜️
(@CrocoTearsFL) a signalé
@SFR @P4mui lol jamais le problème c’est SFR nan ?