SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Port-la-Nouvelle, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-la-Nouvelle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-la-Nouvelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Port-la-Nouvelle, Département de l'Aude, Occitanie 01/15/2025 11:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Port-la-Nouvelle, Département de l'Aude, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Port-la-Nouvelle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePort-la-Nouvelle Téléphone
FrancePort-la-Nouvelle Téléphone
FranceNarbonne Téléphone
FranceNarbonne Téléphone
FranceNarbonne Internet
FranceNarbonne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • StephaneBoufaf1 la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé

    Je ne fais rien sur la box @sfr mais cette perte de réseau recurante n est pas claire chaque jours Je fais que changé tout les codes wifi dés qu on a plus réseau locale Assez louche que des que je change les codes wifi le soir même où dans la journée j ai plus aucune connection

  • Tchil02 Tchil (@Tchil02) a signalé

    @SFR Opérateur voleur, qui facture des options au quel je n’avais jamais souscrit. A éviter d’urgence

  • LCSMadrid66 lucas (@LCSMadrid66) a signalé

    @SFR On gaspille surtout notre forfait (orange sur mon téléphone) car votre réseau est complètement à chier, c'est pas un oubli

  • _AlphaGolf AlphaGolf (@_AlphaGolf) a signalé

    @SFR Je risque pas de gaspiller mon forfait SFR, j'ai pas de réseau à la maison en province, j'ai pas de réseau à l'appart en IDF, j'ai pas de réseau au bureau.... Le reste de la famille c'est pareil ou presque. Red 😡 by SFR

  • hlkklta thiagolisandro (@hlkklta) a signalé

    @VAGABOND1334 @SFR je suis a sosh (orange) depuis des annees jamais de probleme......

  • MvaDruid Mva The Druid (@MvaDruid) a signalé

    @SFR Je me rappelle de la procédure de résiliation que j’ai respecté à la lettre pourtant vous avez essayé de me voler de l’argent en me disant que je n’avais pas rendu le matériel. #fdp

  • QuentinHUGUET13 Nomad (@QuentinHUGUET13) a signalé

    @SFR Je me rappelle surtout avoir cru que vous auriez une vraie 4G et 5G. Quelle ne fut pas mon erreur. Vous avez le pire réseau et les pires débits. 4Mbits en 5G la honte ...

  • Tho_my1991 Thomy⭐️⭐️ (@Tho_my1991) a signalé

    @SFR Mais frero même avec votre wifi , on gaspille notre forfait et tellement vous êtes éclatés

  • btw24681 ARAGORN (@btw24681) a signalé

    @SFR Moi je me rappelle sur vous êtes le pire opérateur qui puisse écouter vivement sur jouenmeytiez la clé sous la porte.

  • nico_snoowqlf Nico ❄️🌎 (@nico_snoowqlf) a signalé

    @Arakikyy @SFR J’ai mis 1 mois à avoir internet chez moi (rdv où ils se pointaient pas, fallait les relancer tous les jours pour avoir des nouveaux rdv) et 3 jours après qu’ils soient passés y a eu un incident sur ma ligne j’ai plus internet depuis, et ils ont toujours pas réglé le problème