SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Port-la-Nouvelle, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-la-Nouvelle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-la-Nouvelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Port-la-Nouvelle, Département de l'Aude, Occitanie 12/12/2025 04:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NarumiLy_ Narumi (@NarumiLy_) a signalé

    @SFR @Grumpy_Lizzy @XiaomiFrance Rah ouais t'es comme ça maintenant le cm de SFR ? Tu déçois...

  • acdgay_ okleαc🦉 (@acdgay_) a signalé

    @REDbySFR @SFR comment ça je suis en 4g toutes les barres et la connexion marche pas ? trouver une solution où je vais chez un autre opérateur

  • co_incognito Fan of penguins (@co_incognito) a signalé

    @SFR_SAV Mais seuls les techniciens de chez @SFR peuvent résoudre ce problème... pas les conseillers, ce n'est pas un problème commercial mais purement technique. C'est navrant ce genre de réponse et ces problèmes qui restent lettres mortes depuis si longtemps

  • dudu73000 DUDU73000 🤡 🎈‏ (@dudu73000) a signalé

    @SFR @Grumpy_Lizzy @XiaomiFrance sfr pas fiable en service client donc merci de ne pas gratter des clients merci au revoir

  • __JordanL62 Jord'âne (@__JordanL62) a signalé

    bon @SFR bande de sombre enculés pour être poli C'EST SI COMPLIQUÉ QUE ÇA DE FOURNIR UNE CO QUI CRASH PAS TOUTE LES 10 ****** DE SECONDE !pire opérateur possible hein et quand tu appelle c'est "j'ai vérifié votre ligne tout fonctionne " nan y'as rien qui fonctionnent sale chien

  • Logan30244139 TomDixDis (@Logan30244139) a signalé

    @SFR Ya zéro 4g sur votre réseau en fait ! Je viens de prendre un forfait chez vous et c'est de la pure *****, je vais me casser chez free moi !

  • soniasamy6 sonia samy (@soniasamy6) a signalé

    @SFR_SAV @_Coralineee @SFR Et moi vous m'aidez quand depuis le 16 mars je suis SANS MES OPTIONS RV ET NETFLIX et je paie et vous ne trouvez pas de solution. A part me dire on s'excuse, telecharger l'application sfr&moi, on va mettre le niveau 3 moi je suis au niveau 10 pour la patiente

  • potier_jp barloucratie (@potier_jp) a signalé

    @SFR C'est marrant mais j'en ai ras le cul que la connexion saute tout les 3 jours

  • Bozonak_ru Bozonak (@Bozonak_ru) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je vous encule vous et tous les autres opérateurs et réseau télécom. Vous m'avez fait chier et vous me faites chier encore à déployer la fibre 4000 après qu'elle existe. J'attends toujours le raccordement mais je vous haï car impossible de mener à bien mes projets.

  • SO3HSbF5 SO3H.SbF5 (@SO3HSbF5) a signalé

    Coucou @orange, un conseiller nous a dit il y a plus de trois mois que l'immeuble était éligible à la fibre, après venue d'un technicien ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, l'immeuble est raccordé par @sfr et @bouyguestelecom est en train de raccorder des clients également. (1/?)