SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Port-la-Nouvelle, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-la-Nouvelle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-la-Nouvelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Port-la-Nouvelle, Département de l'Aude, Occitanie 09/18/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Port-la-Nouvelle, Département de l'Aude, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Narbonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNarbonne Internet
FranceNarbonne Télévision
FranceNarbonne Téléphone
FranceNarbonne Téléphone
FranceNarbonne Téléphone
FranceNarbonne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cedric_du_33 Ced 🔴⚫⭐⭐⭐⭐⭐ (@cedric_du_33) a signalé de Mombrier, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR j'ai pas changer d'opérateur internet pour que ça déconne encore plus qu'avec l'ancien...

  • Markoov68 ///M (@Markoov68) a signalé

    @mrsmithoffi @SFR @SFR_SAV La VDSL c’est un type de connexion, dire que t’as du VDSL parce que le débit est pas élevé c’est pas juste

  • yohann_t33 Yohann (@yohann_t33) a signalé

    @MinuitMoins2 @SFR @bouyguestelecom Tu as essayé Free ? J n'ai jamais eu de soucis avec eux

  • DaoudyMaroua MD88 (@DaoudyMaroua) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous envoyez un technicien qui signe à ma place pour dire qu'il est passé réparer les dégâts! Sauf qu'il écrit mal mon nom! Pour moi c'est de la fraude ! C'est honteux !

  • Aymerik_D Aymerik (@Aymerik_D) a signalé

    @alexandredana @SFR Demande de résiliation effectuée le 10 avril, toujours pas effective malgré des heures passées au téléphone. Et le pire c'est qu'ils me mettent en demeurent pour impayés alors que j'ai renvoyé mes équipements il y a 6 mois maintenant...

  • dreams448524 Kunfouze (@dreams448524) a signalé

    @HeinrichPerrin1 @SFR @REDbySFR C'est vraiment bizarre 🤔 la prochaine fois répond pour voir

  • RudyPhi84764884 Schnogess (@RudyPhi84764884) a signalé

    @SFR lorsqu’on vous appelle au 1023, pour un changement de forfait , un problème technique, une résiliation , un renouvellement mobile etc, je trouve inadmissible qu’aucune personne ne parle correctement le français!!! Ils parlent comme des robots formatés qui font un marathon

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @Lacouettess @SFR @SFR_SAV Moi je l’ai le problème c’est le mini décodeur que j’ai ds ma chambre étant handicapée j’y suis h24 et il ne fonctionne pas cv faire + d’1 mois qu’on me balade

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR Franchement avec toutes les ****** chez SFR vous vous permettez de TWEETER....aller former plutôt vos techniciens, votre service client et j'en passe ..... ET A TOUTES LES PERSONNES qui ne sont pas chez SFR n'y allez PAS Franchement.....des incapables !

  • laetitia_ngd Ngd Laetitia (@laetitia_ngd) a signalé

    @SFR Le @SAV_SFR nous a baladé 3 mois avec des soi disant remontées vers le niveau 2 sans jamais avoir trouvé de solution à notre problème de box. Bon courage à vous. Nous avons choisi de quitter ces incompétents