SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pontivy, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Pontivy proviennent des codes postaux 56300.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontivy, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontivy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pontivy, Morbihan, Bretagne 05/09/2025 10:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pontivy, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pontivy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePontivy Internet
FranceLoudéac Panne Totale
FranceLoudéac Télévision
FranceLoudéac Téléphone
FranceGuern Internet
FranceSéglien Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kalag596 kalag (@Kalag596) a signalé

    @annececile64 @SFR Essaye pas de contacté il vas faire encore pire change directement sfr c’est de la pure dob

  • Kalag596 kalag (@Kalag596) a signalé

    @SFR le pire réseau de France la fibre la plus inefficace de France, si on devrais décerner un prix je pense pour l’a nullité ils dépasse tout le monde 👌

  • bv2958 Бригитте Верн🔻🍒🐝☮🌿🕊🧹🐢🍉 (@bv2958) a signalé

    @Athica_ @free Pareil avec @SFR , il y a des endroits dans la maison où j'ai presque pas de réseau..

  • SpinCity75 A l e x (@SpinCity75) a signalé

    Heu… @SFR_SAV et @SFR : vous trouvez ça normal que je sois client chez Orange et que je n’ai plus internet depuis le 20 février à cause de VOS TECHNICIENS qui sont venus couper mes câbles sans raison ?! Et depuis, rien, j’attends bêtement. Faites quelque chose vite. Très vite.

  • LGeek666 Jank_ulfor (@LGeek666) a signalé

    @psiiamn @SFR @SFR_SAV Free C’est pas mal en vrais

  • cjjess_rho Cjjess (@cjjess_rho) a signalé

    Le live de ce soir est malheureusement annulé :( je n'ai plus internet depuis hier apparement un problème technique mais le service client et technique de @SFR ne savent pas m'en dire plus 😥 je vous préviendrai pour le jour de remplacement en espérant que ce soir résolu vite !!!

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR Juste votre pub devait illustrer votre pseudo SERVICE CLIENT ?? - RAPPEL inexistant - RACROCHAGE au nez -ERREURS non assumer Dialogue de sourd .....#SFR

  • psiiamn 𝐶𝑎𝑠𝑠𝑦 | Lee’s wife ⭐️✨ (@psiiamn) a signalé

    @SFR Ahah on rigole bien maintenant remboursez les 300 que vous m’avez volé 😜😜😜

  • LeBanditFr Le bandit ☠️⛓️ (@LeBanditFr) a signalé

    @SFR Votre connexion éclaté la

  • annececile64 Anne Cecile Durand (@annececile64) a signalé

    15 jours sans wifi, box, télévision, 3G, 4G, etc… pas l’ombre d’une date de rétablissement de la part @SFR. la seule réponse : désolée pour la gêne occasionnée, vous recevrez un sms quand ce sera rétabli ! 🤬on veut pas de compassion, on veux une solution !